Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Azurella ... Qui possède ça ?

#6857 par Bertrand
Lun 23 Aoû 2004 à 07:34

Salut,

Je me souviens avoir lu l'avis d'un(e) internaute possèdant la barrière azurella. J'en ai une en commande, et je souhaite recueillir des avis (et / ou conseils !) sur la mise en oeuvre (la recoupe des panneaux nécessaire dans mon cas, notamment) et la qualité du produit.

Merci de vos réponses ...

Bertrand.

J'en ai une

#7093 par valérie
Mer 25 Aoû 2004 à 08:59

Je suis satisfaite de cette cloture mais évidemment ce n'est pas trés joli et cela revient trés cher.

Nous n'avons pas recoupé les panneaux, nous nous sommes débrouillés avec les 1 m et 2 m pour que cela tombe bien.

Le seul problème ( 5 semaines de délai de livraison) : les petits bouchons en haut des poteaux étaient absents à la livraison (cela n'empeche pas la pose) ; ils sont arrivés environ 4 semaines plus tard.

Mon mari a fait la pose lui même, le système de montage du portillon n'est pas top selon lui (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs) mais il fonctionne bien (1 serrure avec un jeu de clés + 1 système d'ouverture par le haut du portillon pas mal du tout qui fait qu'un jeune enfant ne peut pas ouvrir lui même le portillon) Nous ne fermons donc pas à clé .

Pour le moment la cloture est à 1 m environ du bassin mais l'année prochaine comme nous ferons daller notre plage béton, nous allons les éloigner et les mettre en pourtour de plage. Nous combinerons ainsi murets et cloture Azurella.

C'est sans aucun doute le système le plus efficace pour la protection des jeunes enfants (mais pas le plus esthétique) .

Notre choix a été vite fait avec notre fille de 2 ans bientot.

Mais une fois grande, nous opterons pour un système moins voyant.

En conclusion : cloture satisfaisante.

Azurella

#7095 par Bertrand
Mer 25 Aoû 2004 à 09:30

Salut Valérie,

Merci pour ton avis.
Comme toi, je suis convaincu de l'intérêt d'une clôture (2 enfants : 5 ans et presque 2 ans), ... même si l'esthétique n'est pas forcément au RDV.
En fait j'ai choisi ce produit ... sur catalogue, puisqu'aucun fournisseur n'était en mesure de me le montrer !!!... D'où mes questions, maintenant !
Ce que je crains le plus en fait, c'est un vieillissement rapide des pièces (nombreuses) en plastique qui pourraient devenir cassantes au fil des ans et remettraient en cause la solidité du dispositif !

Merci encore,

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités