Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pourquoi tant de haine

#6559 par Invité
Jeu 19 Aoû 2004 à 13:42

Pourquoi ceratins s'acharnent sur les alarmes aquapremium ou aquasensor comme ça ?
Moi je voudrais en acheter une et j'en ai mare de lire des commentaires issus certainement des concurrents de cette boite.
Le produit a l'air perfectible. OK mais bon c'est pas la peine de le démonter comme ça ! Ce qui me gonfle dans ce forum c'est que certains se lachent alors qu'on a vite vu qu'ils font partie de la concurrence !

#6560 par Invité
Jeu 19 Aoû 2004 à 13:55

tout a fait d'accord!
je suis moi meme revendeur de ce materiel, il n'est effectivement pas parfait comme aucun autre systeme d'ailleur, mais c'est un bon compromis.

#6563 par Invité
Jeu 19 Aoû 2004 à 15:02

Désolé mais je ne suis pas concurrent (à moins que de vendre des machines pour emballage industriel soit considéré comme un concurrent...) et j'ai acheté une aquasensor qui ne fonctionne pas. Je trouve que c'est de la fumisterie surtout quand on les appelle et qui répondent à côté. Dans mon métier si j'agissais comme cela je n'existerais plus depuis longtemps.
A bon entendeur !!!

#6565 par alf
Jeu 19 Aoû 2004 à 15:08

Qui est qui?
au moins tapez un pseudo les invites, meme sans vous enregistrer
ca simplifie la lecture :idea:

#6567 par aro31.
Jeu 19 Aoû 2004 à 15:14

je l'ai acheté, je n'en attendais pas la lune mais franchement c'est très décevant et pourtant chez moi elle marche encore... c'est franchement cher pour un détecteur d'immersion qu'on est obligé de censurer. la semaine ou je l'avais règlé correctement, j'ai eu le droit à un déclenchement intempestif tous les jours (à l'heure de la sieste). il y'a du vent à toulouse mais ailleurs aussi! si ta piscine est dans un hangar c'est OK, si tu n'as aucun gosse susceptible de tomber dedans tu peux l'acheter. si tu as la moindre raison d'investir dans un système de sécurité choisis autre chose. aquabidule c'est juste pour etre en accord avec la loi et ne pas dormir tranquille.
si tu as l'intention d'investir dans une bache d'hiver et une bache à bulles, tournes toi plutot vers les baches à barres

#6583 par lolo 56
Jeu 19 Aoû 2004 à 19:30

Salut,

Je ne suis pas un concurent mais un client, et je peu dire que la mienne est en panne au bout d'un mois et que c'est donc de la grosse daube !
J'ai en plus un mal fou à me la faire reprendre.

Je regrette vraiment cet achat inutile puisque qu'il fait déco au bord de ma piscine....

#6585 par ted
Jeu 19 Aoû 2004 à 19:42

bonsoir
je péte les ploms de l'entendre sonné
il y a d'autres systéme qui marche correctement
la preuve aprés aqua machin j(ai acheté une sécuripool et alors la qu'elle bonheur depuis 15 jours ma vie et plus tranquille
qu'elle dommage de voir des gens défendre cette daube d'aquasensor
je ne suis pas concurent
mais une ******* [diffamation] le restera toujours
alors ne fonctionné pas comme des moutons
la merde reste de la merde a moins d'avoir une papille digestive différentes
a moins d'avoir des action chez eux
ted de marseille

#6587 par lolo 56
Jeu 19 Aoû 2004 à 19:51

Ted,

Où as-tu acheté ta sécuripool ?

Merci d'avance.

#6604 par aro31
Jeu 19 Aoû 2004 à 20:47

si je comprend bien ted a acheté aquamachin pour avoir un appareil aux normes francaises et sécuritypool pour la sécurité. quelle loi idiote! ca fait cher à l'arrivée

#6606 par MrOlive
Jeu 19 Aoû 2004 à 21:01

Moi la seule chose qui me parait vraiment dramatique pour répondre à l'invité qui a lancé ce sujet, c'est que nous parlons peut-être d'une obligation légale mais aussi de la vie d'enfants de moins de 4 ans généralement (des bébés) qui se noient tous les ans dans les piscines sans surveillance!!

L'alarme, à mon avis, n'est utile que si quelqu'un est à proximité immédiate (car 10 secondes sous l'eau pour un petit, c'est énorme)

D'autres systèmes de sûreté sont plus appropriés (tels les barrières ou les bâches de sécurité)

@+

#6617 par Hervé
Ven 20 Aoû 2004 à 05:43

Au risque de faire une redite, le SEUL et UNIQUE moyen de sauver ces gamins c'est de les SURVEILLER (voir de les éduquer, soyons fou !). Le reste c'est du COMPLEMENT. Quand mes nièces et neveux sont là la famille se relaie pour qu'il y ait toujours au moins une personne qui les surveille... Cette loi c'est mettez une barrière autour de votre cour votre gamin peut tomber sur le béton et se tuer.... Evidemment c'est des piscines, des gamins de moins de quatre ans, c'est vachement sympa à passer à la TV... Si toute la tune qui va être investi dans la sécurité des piscines avait été investi dans la prévention des maladies cardi vasculaire on aurait sauvé 100 fois plus d'années de vie, c'est statistique... Raffarin quand tu nous tiens...

Rv, nrv du matin.

#6619 par geotrouvetout
Ven 20 Aoû 2004 à 06:12

La galère avec les alarmes aquasensor c'est de les régler. La mienne est dure à régler mais elle marche pas mal. J'ai pas à m'en plaindre. :)

#6625 par Invité
Ven 20 Aoû 2004 à 07:11

je l'ai acheté ma SECURIPOOL chez piscine de france a la destrousse a coté aix en provence elle au moins est au normes avec un vrai certif et par la merde d'auto déclaration de mg inter qui ne vaut rien et surtout ne vous protége en rien votre assureur se retournera contre vous en cas de probléme car pas au normles malgré ce qui dise
ted

#6667 par Invité
Ven 20 Aoû 2004 à 15:46

Ted, calme-toi. Reste objectif.

#6671 par phiphi01
Ven 20 Aoû 2004 à 17:04

Oui, les gars. Un peu de calme. N'écoutez pas forcément ceux qui poussent à l'agressivité. Si vous ne voulez pas garder votre aqua... demandez à votre pisciniste de le reprendre. Peut-être qu'il sera OK allez savoir.

#6675 par Invité
Ven 20 Aoû 2004 à 19:39

toute alarme est garantie un an donc si elle ne marche pas, retour chez le fabricant...

#6676 par kris
Ven 20 Aoû 2004 à 20:00

bonjour invité securipool

quel est le prix de cette alarme securipool ?

merci

kris

#6690 par Invité
Sam 21 Aoû 2004 à 04:56

j'étais l'invité du post précédent et je ne suis pas sécuritypool, je suis meme détenteur d'une aquapremium, qui fonctionne encore. le reste est peut etre bien mais franchement trop cher pour une simple alarme. pour plus de 2000 euros pour un détecteur de vague je choisis une bache de sécurité il n'y a pas photo.

les aquabidules qui sont en panne sont toutes des aquasensor ? les aquapremium, personne n'a l'air de s'en plaindre pour ce coté la de la chose. par contre pour la non-qualité de la détection on est tous d'accord.
je maintiens qu'un appareil sous garantie et en panne doit etre renvoyé chez le fabricant. voir aussi l'assistance juridique de votre assurance, pour faire une expertise et convoquer le fabricant (quand il y'a expertise c'est svt celui qui commandite l'expertise qui la gagne...)

#6886 par jp.lux
Lun 23 Aoû 2004 à 11:04

les personnes qui denoncent l'a*****e [diffamation] de l'aquasensor ne sont que des utilisateurs aigris de s'être fait berner avec la complicité et du gouvernement et des revendeurs.
je ris jaune quand je vois que je ne suis finalement ni en règle vis à vis de la loi, ni rassurée quant à la sécurité de mon bassin même si la vigilance est mère de tous les maux, car mon budget a pris inutilement une belle claque!

aquasensor

#6970 par pisci37
Mar 24 Aoû 2004 à 08:20

j'ai un aquasensor. Le mien marche. J'ai peut-être de la chance ! j'en suis content.

Re: aquasensor

#7001 par jp.lux
Mar 24 Aoû 2004 à 12:54

pisci37 a écrit:j'ai un aquasensor. Le mien marche. J'ai peut-être de la chance ! j'en suis content.


le mien a marché à peu près 10 jours. Depuis plus rien ou plutôt si: déclenchements intempestifs à gogo!

aquasensor / securipool

#7183 par bozo 06
Jeu 26 Aoû 2004 à 09:01

Bonjour à tous ..... si je puis vous être utile..... j'ai vendu et posé AQUASENSOR je suis depuis peu agent SECURIPOOL.... comme certains le disent rien ne saura remplacer la vigilance d'un adulte auprès des enfants.... mais ces appareils sont là pour pallier aux 2 mn d'innatention qui ont plongées des familles dans la détresse même avec des barrières pour certains ......... il n' y a pas de panacée..... mais tant qu'à faire de devoir mettre un système sécuritaire obligatoire autant le choisir cohérent. Comme j'ai pu le dire à mes clients vous avez obligation de poser ce système quel qu'il soit ( je profite de ce système. il n'y a pas de sot métier... ) mais j'essaie d'apporter le maximum d'information quand aux produits à proposer j'ai pour ma part été aussi "séduit" en toute bonne foi et convaincu par AQUASENSOR avant les poses et j'ai subi les memes affres que beaucoup de confrères et découvert les "limites" au fil des installations .......... aujourd'hui je me tourne vers SECURIPOOL je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires

#7184 par bozo 06
Jeu 26 Aoû 2004 à 09:04

kris a écrit:bonjour invité securipool

quel est le prix de cette alarme securipool ?

merci

kris

2500€ + 263€ pose TTC

2500 € !

#7203 par Invité
Jeu 26 Aoû 2004 à 12:47

Ca me parait hyper cher pour une alarme ! A ce prix là je pense acheter une barrière !

#7396 par aro31
Sam 28 Aoû 2004 à 18:35

et pour ce prix la tu as aussi une couverture de sécurité et pesonne ne passera par dessus. la aussi l'esthétique en prendra un coup...

je précise que j'ai une aquapremium qui fonctionne encore. son fonctionnement ne m'a pas encore convaincu mais j'ai mis une alarme pour etre en règle, pas pour ne pas etre vigilant. mes gosses sont parfaitement capables de passer par dessus une barrière, surtout les normalisées...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités