Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

J'ai trois propositions pour un abri piscine téléscopique

#117952 par gadjo
Sam 04 Nov 2006 à 17:38

(j'vous les donne par ordre alpha):
1/ ** abris piscines **: http://www.** abris piscines **.com/abri-piscine-motorise.htm
le motorisé de 5.30/10.50 (abri bas ht: 0.95) facade amovible, branchement sur secteur et non solaire. guide de condensation inclus.
garantie 10 ans suer abri(roulettes et bavettes comprises) et 1 an sur le moteur. 13000€
2/aladdin concept:http://www.aladdinconcept.com/abris_piscine_sahri.php
gamme sahri 5.20/10.50 (mi haut/ + bas: 1.40, + haut: 1.70) toutes options
soit 2 portes coulissantes sur derniers element haut, vasistas sur element bas, facade amovible extremite basse, polycarbonate alveolaire(8mm) sur parties hautes de l'abri et methacrylate(4mm) sur parties basses. couleur structure ivoir; garantie 10 ans sur abri (roulettes, balais idem) et 15 ans sur polycarbonate. 11600€
3/ eureka:http://www.eureka-worldwide.com/abri_bas_cintre.htm
gamme ariane de 4.75/10.50 (mi haut/ + bas: 1.03, + haut: 1.37) 1 facade escamotable avec porte baraudée de sécuritée sur la porte du fond soit petit coté.une porte coulissante sur fond fixe soit grand coté.
garantie 2ans pour les roulettes et balais et 10 ans sur structure.
13500€

Pour les trois la livraison et la pose sont comprises

un petit avis de votre part sur la solidite et la fiabilite de ces trois fournisseurs pourrait m'aider à prendre une decision. si vous possedez un abri d'une de ces marques donnez moi votre avis ça m'interesse !

Je te conseil abri télescopique de l'ABRIMOBILE 5,50 X 10,50

#117988 par TINETS
Sam 04 Nov 2006 à 19:36

entièrement cristal pour ma part, excellente qualité concernant la manipulation car il est sur rail et ma femme ouvre les modules qui l'interessent sans forcer, bonne qualité sur l'alu et sur le remplissage en polycarbonate cristal 4mm traité anti UV
2 fenêtres coulissantes et une porte latérale le tout avec un abri de couleur vert foncé - magnifique
son prix après négos 16000 euros livré monté
j'ai comparé après avoir ** abris piscines **, eureka, voroka., le discours du commerciale et son approche terrain autour de mon bassin et ses conseils pour ma piscine ont arrêté notre choix qui vis à vis du client m'a beaucoup plus par rapport aux autres qui ne pensent qu'à ce casser entre eux, et faire de la remise à tout va pour signer et arracher la vente

#117996 par gadjo
Sam 04 Nov 2006 à 20:22

merci Tinets, mais pour moi il est hors de question de mettre une somme pareil dans un abri !
dejà dans les 13000€ je trouve ça assez chers ! il faut bien pensez qu'il n'y a aucune piece mecanique et c'est le prix d'une voiture !

#118059 par emmanon
Dim 05 Nov 2006 à 10:01

Tout à fait d'accord avec toi Gadjo ! Entre 13000 et 16000 € quelques morceaux de métal et de plexi qui en plus vont enlaidir la piscine et tout le jardin avec, de qui se moque-t-on ? :x

#118368 par Luckymimie
Mar 07 Nov 2006 à 07:17

du porte-monnaie, parbleu :!:

#118655 par Alex43
Mer 08 Nov 2006 à 18:30

Moi j'ai commandé celui-là. Et sachez-le, les prix sont toujours négociables. Perso, j'ai négocié un prix plus bas que la fourchette inférieure que vous citez (réduction de 2700 euros, pas mal non, pour quelques minutes de négociation ?).
Celui-ci est garanti dix ans. Avantages : Effet de serre, sécurité absolue en cas d'absence, propreté totale du bassin, permet de se baigner à l'inter-saison, etc etc, que des avantages. Et finalement, celui-ci n'est pas trop moche, car très bas, et il ne ressemble pas à une serre d'horticulture.
Jetez-donc un coup d'oeil sur le site (regardez toutes les videos de démonstration en cliquant à droite sur la liste).
http://www.easycover.fr/index.php
Cordialement
Alex

ça y est !

#119018 par gadjo
Ven 10 Nov 2006 à 13:29

j'ai fait affaire avec mediester 9.30 / 4.00 pour la piscine et aladdin concept pour l'abri sahari ! le tout pour 24000 €
je pense que je ne pas fait une mauvaise affaire; j'essairais de mettre des photos au printemps quand tout sera fini !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités