Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix volet roulant

#6334 par Invité
Mar 17 Aoû 2004 à 13:13

Bonjour a tous,
Je vais faire construire ma piscine cet hiver et je commence a prospecter pour la securiser.
Quelqu'un peut-il me dire combien il faut compter en moyenne pour un volet roulant sur une piscine de 8x4?
J'hesite egalement avec une couverture de securite à barres peut être moins chère.
Merci pour vos conseils...

#6349 par al
Mar 17 Aoû 2004 à 18:23

bonjour,

j'ai payé le mien 4900 € H.T sans compter la réduc faite par le piscinier au global sur l'ensemble des marchandises.

Il s'agit d'un modèle Hors sol (marque Topaze) pour une 9,30 x 4


L'avantage c'est que c'est électrique alors que la bache à barre, c'est (à priori) lourd et pas aisé de manip (je pense surtout aux enfants en rentrant de l'école)


voilàa

#6385 par Chris60
Mar 17 Aoû 2004 à 21:37

Bonsoir :D

Les 2 systèmes ne jouent pas dans la même cour :!:

Rapport de prix de 1 à 4 ! !

Concernant la bâche à barres, c'est effectivement un peu lourd à enrouler , mais la manivelle peut être motorisée.
Ici, ma gamine de 14 ans (ni gringalette ni nageuse de l'est !) la manipule tous les soirs sans pb.

Quant aux mômes rentrant de l'école , Al , tu les autorises à partir de quel âge?

@+

Chris

#7679 par emmanuelle
Mer 01 Sep 2004 à 08:32

je vais commander aujourd'hui ma couverture à aqua 17 (site:www.piscine.com). Je la paye 2700 euros pour ma piscine en 8.5x4 plus l'escalier roman (non motorisée) (elle était à 3400 euros motorisée)Les délais de livraison sont de 6 semaines. Tu peux faire un devis sur leur site.

couverture auto

#8218 par hydrosud
Mar 07 Sep 2004 à 21:19

Pour une couverture automatique hors sol il faut compter, pour une piscine de 8x4........3500 euros pour un modele immergé avec motorisation dans l'axe, cloison de separation, caillebotis....7400 euros

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités