Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

marre de l'aquasensor et mg inter de la ciotat

#6185 par Invité
Dim 15 Aoû 2004 à 16:22

je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans mon cas
pour étre fort il faut etre plusieurs
si nous nous sommes fait avoir par cette alarme auto certifier
il faut arréter le carnage en dénonçant le fabriquant
je vois que certains sont passé a l'acte super
alors tous a la gendarmerie, une plainte nous protégeras ,60 MILLIONS de consommateurs et la répression des fraudes de marseille
nous arriverons peut etre a se faire remboursés et mettre sur la touche cette société
a plus L'invité

#6229 par Matias
Lun 16 Aoû 2004 à 09:12

OK pour moi, j'y vais de ce pas.
Il faut faire vite avant qu'ils ne partent dans les iles avec notre fric !!!

#6240 par bob
Lun 16 Aoû 2004 à 11:52

OK JE SUIS DANS LA MEME GALERE JE VAIS VOIR LES BLEUS!!!!!!!

#6256 par Bob
Lun 16 Aoû 2004 à 14:44

GOOD :P :evil: :twisted: :roll: :D :shock:
Halte aquasensorisation de nos piscines !
Revenons à des choses simplistes, une piscine sans sirène, avec comme seul bruit des enfants qui jouent dans l'eau !!! :P :D
Déposons tous plainte contre MGI :roll: :twisted: :evil:

#6352 par Invité
Mar 17 Aoû 2004 à 18:42

CE MESSAGE EST INTERRESSANT CAR J AI BIEN PEUR QUE MGI SE BARRE AVEC NOTRE FRIC. J AI COMMANDE 20 SYSTEMES QUE J AI VENDU A MES CLIENTS 14 SONT MECONTENTS ET VEULENT QUE JE LES REMBOURSE. HORS JE N'ARRIVE PAS A OBTENIR QUOI QUE CE SOIT DE MGI QUI BOTTE EN TOUCHE LORSQU IL REPOND A SON STANDARD. C EST UNE a*****e [diffamation] PURE ET SIMPLE DONT LA FNCESEL DEVRAIT PRENDRE POSITION.

OUI POUR PORTER PLAINTE ET FAITES REMONTER VOTRE MECONTENTEMENT AU SYNDICAT.

UN PISCINISTE EN COLERE :x

#6353 par Donald
Mar 17 Aoû 2004 à 18:47

Rendez vous en novembre sur leur stand au salon de lyon. Ca va chauffer. J'espère pour eux que leur système sera branché car si ils ont une piscine on sera plusieurs a leur tremper la tête dans l'eau !!

Pour l'heure saturez leur boite mail de votre mécontentement

infos@aquasensor.com

partner@aquasensor.com


Tous ensemble, tous ensemble ouai ouai !

#6477 par lolo 56
Mer 18 Aoû 2004 à 21:14

Bonjour,

Idem pour moi comme je l'ai dit dans d'autres posts. Mon aquaprèmium ne fonctionne plus au bout d'un mois et cela fait 1 mois !
Mon pisciniste me dit qu'il voit avec MG inter...mais cela traine et commence à me plaire !
Il va falloir passer à la vitesse supèrieur !
Pourquoi pas sur RTL dans l'emission de Julien Courbet : "ça peut vous arriver"
Mg serait contacté en direct et serait grillé direct !
Je vais faire un dossier et y joindre tous les posts concernant cette a*****e [diffamation] !

A + !

#6493 par aro31
Jeu 19 Aoû 2004 à 06:21

il y'a de nbreux posts de juin et juillets qui ont été enlevés.
je suis posseseur d'une aquapremium depuis début juillet, elle marche tjs mais
- a cause du vent toulousain, on a été obligé de baisser la sensibilité au quasi mini (le vent est surtout diurne)
- avec cette sensibilté elle se réarme en cours de baignade, on se baigne donc avec la clé et non avec l'aimant
- la sirène intégré est tellement faible qu'on ne l'entend pas dans la maison si on a la télé allumée ou le moindre bruit : les déclenchements intempestifs ne dérange donc pas les voisins
- la chute d'un enfant de 25 kg est détectée après 15 secondes. il y'a longtemps que j'ai abandonné le bidon de 10 litres pour faire les controles...

j'ai envoyé un mail au fabricant début juillet et j'attends tjs une réponse. normalement la sirène trop faible devrait pouvoir etre raccrochée à notre alarme de maison mais la aussi le fabricant de aquapremium se garde bien de donner les indications indispensables. ils préfèrent vendrent une sirène secondaire en option, ce que nous sommes finalement bien garder d'acheter car vu les déclenchements intempestifs...bref on considère qu'on a un gadget à 600 euros pour etre en accord avec la loi, ce gadget ne nous donne pas un sentiment de sécurité, c'est bien d'une certaine facon, on reste vigilant

#6494 par aro31
Jeu 19 Aoû 2004 à 06:25

jai mis sur ce site 156 messages et quand tu cliques sur tous les messages de aro31 tu n'en trouves que 104....je ne dois pas etre le seul, ceux qui manquent concernent surtout les alarmes

#7003 par jp.lux
Mar 24 Aoû 2004 à 13:03

lolo 56 a écrit:Bonjour,

Idem pour moi comme je l'ai dit dans d'autres posts. Mon aquaprèmium ne fonctionne plus au bout d'un mois et cela fait 1 mois !
Mon pisciniste me dit qu'il voit avec MG inter...mais cela traine et commence à me plaire !
Il va falloir passer à la vitesse supèrieur !
Pourquoi pas sur RTL dans l'emission de Julien Courbet : "ça peut vous arriver"
Mg serait contacté en direct et serait grillé direct !
Je vais faire un dossier et y joindre tous les posts concernant cette a*****e [diffamation] !

A + !

suis d'accord pour venir augmenter ta liste de mécontents. A bas les arnaqueurs à la sécurité.

#7068 par PASCAL
Mer 25 Aoû 2004 à 04:19

salut a tous
a croire que les posts sont comme l eau ils s evaporent
vite une bache a forum
a+pascal

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités