Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme d'immersion

#5748 par Fabien 84
Mar 10 Aoû 2004 à 20:08

Salut à tous,

au fil du temps j'ai pris de soin de lire tout ce qui est écrit dans ces pages, et j'ai plutot contourné l'aquasensor. En effet j'ai un gite et je veux tout de même pas etre embeter par un accident ni mettre mes locataires en danger. J'ai opter pour une abeoveille que j'ai recu la semaine dernière. Pour l'instant c'est du bonheur, aucun déclenchement intempestif et le système marche toujours. Je l'ai testé deux fois pour être sur, ca tient bien le coup. Les gars de chez Abeol m'avait garanti un produit fiable ! le pire c'est que c'est vrai. :lol:

#5756 par Invité
Mar 10 Aoû 2004 à 20:51

abéol ne fait que revendre en augmentent le prix
il ne connais rien au produits

#5767 par véronique
Mar 10 Aoû 2004 à 21:47

Je suis étonné invité car le prix est le même partout ... et j'ai essayé de négocier avec eux, il ont maintenu le prix public conseillé par le fabricant.
Trop cher pour moi mais il connaissaient vraiment le produit. Pas le cas de mon piscinier. Bref, j'attends l'année prochaine, il auront de nouveaux produits.

#5798 par kris
Mer 11 Aoû 2004 à 12:42

bonjour Fabien

quel est le prix de cette alarme ??

merci

#5800 par Paul Pascaly
Mer 11 Aoû 2004 à 14:13

Bjr a tous
Pour ceux qui peuvent attendre (pas de location av enfants ect...) , beaucoup de nouveaux produits de securite seront presentes en fin dannee lors de nombreux salons ; Eurexpo au mois de novembre ect... Vu la concurence dapres le copain importeur, les prix vont chuter et la qualité augmentée ds certain cas (aquaprenium ragnagna et jen passe...)
Bon bain 8)
Paul du pays de Giono

#5823 par kris
Mer 11 Aoû 2004 à 16:55

ok attendre c'est l'idéal mais quand on a une piscine construite en 2004 on est tenu de la securiser.....non?

j'essaie de gagner du temps mais la question reste posée

mon seul argument actuel est que le systeme choisi 'aquapremium ) est introuvable rapidement delai de un mois annoncé donc delai réel ??

voilà voilà

#5826 par christophe5
Mer 11 Aoû 2004 à 17:08

Je viens d'appeler pour connaitre le prix de l'amarme d'immersion Abéoveille. C'est une sécuripool à 2500 € TTC.
Livraison sous 15 jours.

#5835 par fabien84
Mer 11 Aoû 2004 à 20:29

kris, le prix est de 2500€ ttc. Invité, je crois avoir payé le prix pratiqué. j'aurai bien acheté une securipool mais je connais personne qui la vend sur le vaucluse. Mais je regrette pas les gars d'abeol sont nickels.

#6030 par Invité
Ven 13 Aoû 2004 à 16:36

ok super ta choisi la bonne
appel securipool a cannes il te donneront les distributeurs.
l'invité

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités