Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseils sur alarme pour piscine

#98858 par LiM
Lun 21 Aoû 2006 à 17:59

Bonjour
Je vais emménager dans une maison pour laquelle la piscine doit être sécurisée (elle ne l'est pas aujourd'hui).
J'envisage d'installer une alarme.
Que me conseillez-vous d'acheter ? Que me conseillez-vous de ne pas acheter ? Par Internet /directement chez un revendeur ?(fabricant/distributeur ? Je me trouve en région lyonnaise)

Merci par avance de vos conseils

LiM

#98890 par Phiphi 33
Lun 21 Aoû 2006 à 19:54

Quoi acheter? je ne suis pas en mesure de conseiller tel ou tel produit, mais par contre je te déconseille d'acheter une alarme d'immersion " Sensor premium" d'Aquasensor.
J'en possede une depuis deux mois et je ne suis pas encore arrivé à la faire fonctionner correctement.Soit elle se déclenche sans raison,soit elle ne se declenche pas quand je jette le manequin de test dans l'eau.
Et que l'on ne vienne pas me dire que je n'ais pas fait ce qu'il fallait,j'ai tout controlé:niveau de l'eau par rapport à la sonde,poids du mannequin de test,les differents réglages de sensibilité,rien n'y fait,J'ai fini par la mettre en arrêt au moins comme ça elle troublera pas la tranquillité du voisinage.

#99346 par jfl19
Mar 22 Aoû 2006 à 21:30

je possède depuis début juillet une AQUALARM commandé sur piscine center et je suis trés satisfait. Aucun mauvais déclenchement, facile à installer. J'étais pourtant septique sur les alarmes aprés avoir lu beaucoup de post négatifs.

#99737 par Phiphi 33
Mer 23 Aoû 2006 à 17:48

Hé bien tu as de la chance, c'est pas faute de l'avoir potassé leur bouquin,ça fonctionne pas et je peux même pas faire jouer la garantie,j'ai pas renvoyé leurs papier dans les délais.
que l'on vienne pas me chercher les poux sur la tête avec les agréments parce que ça pourrais faire du bruit mais ça viendra pas de l'alarme.

Signé: un utilisateur trés trés mécontent. :twisted:

#99992 par cmando
Jeu 24 Aoû 2006 à 12:38

Bonjour,
Nous sommes revendeurs d'alarmes de piscine. Nous avons vendus des aqualarm, aquasensor, JB2005, oceaprotect et Vigie 100.
Nous avons eu des problemes pour les JB2005 (10% des clients, déclenchements intempestifs, pannes, mauvaise qualité, sans compter les clients qui ne nous ont rien dit ou qui ne les ont pas mise en marche). Quelques retours pour les aquasensor (1-2%, peu de declenchements intempestifs, mais quelques carte mere echangée par aquasensor).

Nous n'avons jamais eu de probleme sur les Aqualarm (369EUR). Juste un declenchement intempestif, mais le client avait une pompe tres puissante.
Nous n'avons jamais eu de problemes sur les Vigie 100 (538EUR telecommande offerte). Aucun declenchement intempestif (car c un sonar), mais installation filaire.
Nous n'avons presque pas vendu d'oceaprotect (trop chere 615EUR le kit telecommandé), mais pour la protection des enfants en bas age, c'est la meilleure (1 bracelet enfant inclu + 1 telecommande, vous pouvez en ajouter en option plusieurs bracelets, et d'autres produits (contact de porte, sirene deportée, .).

J'espere vous avoir aidé dans vos recherches.

#101524 par Phiphi 33
Lun 28 Aoû 2006 à 22:33

Ouai et bien j'ai pas de pot :cry: J'ai toutefois appellé MG et ils sont disposés aprés que je leurs renvoie un papier de test de me changer dans la mesure ou les tests sont négatifs, mon alarme contre une alarme de modèle équivalent mais de nouvelle génération, donc vraisemblablement plus fiable.
Affaire à suivre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités