Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#91227 par zeoc
Mer 26 Juil 2006 à 16:27

b*z** a écrit:J'attends depuis un an que tu en poses une de question de base :wink: :wink: Elle ne peut -étre qu'intelligente bien sur :wink:

Lorsque je suis arrivé sur le forum, personne ne parlais de Javel d'acide ,de sulfate,maintenant il y en a quelques uns qui s'en servent

ET CECI DIS EN TOUTE AMITIE :lol: :lol: :lol:


b*z** : serais-tu un sauveurdeforumquipartencouille ?

j'ai comme un doute là ?!?
aurait-on trouvé un "Mais Si, j'ai raison."





PS: je rigole hein ? 8)

#91232 par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 16:38

Non non pas de sauveur,mais a l"époque" on m'a parlé de la méme façon,eh eh eh la vengeance est un plat qui se mange froid


CECI DIT EN TOUTE AMITIE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

ET VIVE LA JAVEL L'ACIDE CHLO LE SULFATE DE CUIVRE ET QUI C EST BIENTOT LE MIR.J OUBLIAIS VIVA ZAPATTA

#91239 par onyx
Mer 26 Juil 2006 à 16:54

Si tu continues ,b*z**,Chacha va mettre un post sur les bienfaits du jus de citron (non traité) pour blanchir une chaussette Desjoyaux ou sur le remplissage dû à l'évaporation par système de goutte à goutte réchauffé par panneau solaire à moins que ce soit un post consacré à la tendinite paluchienne consécutive au passage trop fréquent de l'aspirateur suceur de bonde de fond. :lol: :lol:

#91243 par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 16:59

JE N ATTENDS QUE CAMais la il est en route,2 h de trajet du travail chez lui,c'est chiant,et en plus en arrivant il faut qu'il réponde a un rigolo(je parle de moi)vivement la retraite :!: :!: :!:

Et selon le trajet il sera de bonne ou de mauvaise humeur,et la je le comprends vraiment et sans aucune ironie :roll:

#91248 par zeoc
Mer 26 Juil 2006 à 17:10

euh ? b*z** ?
pardon ? mais bon 2828 messages en 1 an, bah c'est peut-être un record.? non.
ah bon tant pis.


SE SIDI EN TOUT AMITIèèè !

#91253 par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 17:39

Non le record c'est Chacha 6168 en 2 ans ,et moi je cherche pas a battre de record.Sans oublier que moi je suis a la retraite,et devant mon ordi du matin au soir,alors c'est vrai que cela va vite.Tu penses qu'il faut que je ralentisse :?: Ou que je m'en excuse :?: Quand je pense a tous ceux qui sont au travail et sur le forum en méme temps :!: :!: :!: Si j'étais leur patron j'irais faire un tour sur leur ordi,pour voir a quoi ils passent leur temps ,quoi? non je parles pas de toi :wink: :wink: :wink: en plus y a plein de fonctionnaire la-dedans (hou la la,qu'es ce que je vais^prendre :!: :!: :sadg: :sadg: )
SISI DIT EN TOUTI VARIETE(VERITE)

#91263 par zeoc
Mer 26 Juil 2006 à 17:59

b*z** a écrit:Non le record c'est Chacha 6168 en 2 ans ,et moi je cherche pas a battre de record.Sans oublier que moi je suis a la retraite,et devant mon ordi du matin au soir,alors c'est vrai que cela va vite.Tu penses qu'il faut que je ralentisse :?: Ou que je m'en excuse :?: Quand je pense a tous ceux qui sont au travail et sur le forum en méme temps :!: :!: :!: Si j'étais leur patron j'irais faire un tour sur leur ordi,pour voir a quoi ils passent leur temps ,quoi? non je parles pas de toi :wink: :wink: :wink: en plus y a plein de fonctionnaire la-dedans (hou la la,qu'es ce que je vais^prendre :!: :!: :sadg: :sadg: )
SISI DIT EN TOUTI VARIETE(VERITE)


sinon le 2eme degré tu connois ? ou bien ?

Ce Si dit y dit.rin de rin.

#91264 par brice69
Mer 26 Juil 2006 à 18:02

Je vous le dis, ce post part en vrille :!: :!: :rayban:

#91331 par TT
Mer 26 Juil 2006 à 21:06

Bon, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mettre une station orbitale dans la piscine ! :roll:
Lô pô compri ! :lol:

#91574 par Ben
Jeu 27 Juil 2006 à 14:16

onyx a écrit: à moins que ce soit un post consacré à la tendinite paluchienne consécutive au passage trop fréquent de l'aspirateur suceur de bonde de fond. :lol: :lol:


Mais que la bonde de fond ou bien ?

Non pasque je pige pas tout là, depuis le Loft, je croyais que c'était la bonde qui succait dans le fond .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités