Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Jeu 03 Déc 2009 à 19:20

:evil: :evil: T'as oublié le 69° :!: La liqueur des Dieux :!: :wink: :rayban:

par 29°
Jeu 03 Déc 2009 à 20:02

brice69 a écrit::evil: :evil: T'as oublié le 69° :!: La liqueur des Dieux :!: :wink: :rayban:


ah oui 8)
gimbembre et bois bandé

par Invite_29
Jeu 03 Déc 2009 à 22:54

29° a écrit:
panier29 a écrit:
29° a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit:
29° a écrit:tu prefere des cotes juste et une piscine de merde ?
ou une piscine aux cotes fausse mais magnifique ?

:shock: :evil: :shock: Toujours aussi classieux, l'bétonneux ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


:lol: C'est le Damoiseau :!: :lol: ça détruit :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


tsss pere labat s'il te plaitde plus ça fait toute la difference ;)


:shock: Le Pere Labat :!: c'est 55 ou 62° :roll:

59° le pere labat et aussi 62 ° j'en ai assez bu quand j'y vivais :!: :roll: Nom de dieu :lol: :lol: :lol:
50° le damoiseau
62° le trois rivieres
70° le neisson

par mamatho
Dim 13 Déc 2009 à 18:32

le trou est fait, 2 ème étape, plein de galet en fond de piscine

Image

Les gars ont bien bossé. Le chantier est laissé propre. ils ont même donné un coup de balai sur la voirie et ratisser les graviers de l'allée. C'est agréable de voir qu'il existe encore de vrais pros. :)

par mamatho
Dim 13 Déc 2009 à 19:13

mamatho a écrit:le trou est fait, 2 ème étape, plein de galet en fond de piscine

Image

Les gars ont bien bossé. Le chantier est laissé propre. ils ont même donné un coup de balai sur la voirie et ratisser les graviers de l'allée. C'est agréable de voir qu'il existe encore de vrais pros. :)

par mamatho
Dim 13 Déc 2009 à 19:16

et voilà l'installation du diffaclean

Image

6 réseaux de 3 buses.

Ils devraient s'attaquer au ferraillage cette semaine, installer la filtration. Pour le reste on verra en 2010 car ce sont bientôt les vacances.

Bonnes fêtes à tous.

par killa inti
Dim 13 Déc 2009 à 19:51

mamatho a écrit:et voilà l'installation du diffaclean

6 réseaux de 3 buses.

Ils devraient s'attaquer au ferraillage cette semaine, installer la filtration. Pour le reste on verra en 2010 car ce sont bientôt les vacances.

Bonnes fêtes à tous.


s'il y a bien 6 reseaux de 3 buses, attention à ce qu'à la mise en route les buses soient toutes de la même taille (standart) même si tu as des escaliers ou des marches.

par gerald.sg
Lun 14 Déc 2009 à 02:12

oh mon dieu tous ca pour une piscine :roll: :roll:
alors que 2 skimer et une bonde fond suffisent,je te souhaite que rien ne lache .
c est pour quand qu un robot sorte du fond pour nettoyer la piscine et faire le traitement de l eau et te passer de l huile sur le transat :?: :?: :?:

par 29°
Lun 14 Déc 2009 à 07:46

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: :lol: Mdr ! J'en connais même qui n'ont pas de Bdf et qu'un seul skimmer ! ! ! !

Tite question : Les buses ont un réglage de débit, car leur distance par rapport à l'arrivée d'eau est différente ? ? ? ? ? :?: :shock: :?:


non pas besoin
le circuit se retrouve sous 1 bar de pression
et elles fonctionnent tour a tour
3 a la fois seulement

par 29°
Lun 14 Déc 2009 à 07:49

gerald.sg a écrit:oh mon dieu tous ca pour une piscine :roll: :roll:
alors que 2 skimer et une bonde fond suffisent,je te souhaite que rien ne lache .
c est pour quand qu un robot sorte du fond pour nettoyer la piscine et faire le traitement de l eau et te passer de l huile sur le transat :?: :?: :?:


entendre ça d'un "pro" c'est effrayant
alors que ce genre d'installation devrait etre le BA BA d'une piscine correcte

pauvre france :?

par snoopy45
Lun 14 Déc 2009 à 07:51

29° a écrit:
gerald.sg a écrit:oh mon dieu tous ca pour une piscine :roll: :roll:
alors que 2 skimer et une bonde fond suffisent,je te souhaite que rien ne lache .
c est pour quand qu un robot sorte du fond pour nettoyer la piscine et faire le traitement de l eau et te passer de l huile sur le transat :?: :?: :?:


entendre ça d'un "pro" c'est effrayant
alors que ce genre d'installation devrait etre le BA BA d'une piscine correcte

pauvre france :?


Il ne faut pas résumer la France à Gerald ; heureusement :roll: :lol: :wink:

par 29°
Lun 14 Déc 2009 à 08:06

snoopy45 a écrit:
29° a écrit:
gerald.sg a écrit:oh mon dieu tous ca pour une piscine :roll: :roll:
alors que 2 skimer et une bonde fond suffisent,je te souhaite que rien ne lache .
c est pour quand qu un robot sorte du fond pour nettoyer la piscine et faire le traitement de l eau et te passer de l huile sur le transat :?: :?: :?:


entendre ça d'un "pro" c'est effrayant
alors que ce genre d'installation devrait etre le BA BA d'une piscine correcte

pauvre france :?


Il ne faut pas résumer la France à Gerald ; heureusement :roll: :lol: :wink:


mais combien de gerald en france ? :(
dans les 70% voir plus :nul:

par 29°
Lun 14 Déc 2009 à 08:29

Chacha a écrit::shock: :evil: :shock: Et ne pas résumer la France aux friqués non plus !

J'voudrais pas pinailler, mais 1 bar ou pas, les 2 buses lointaines ont certainement moins de débit que la centrale, près de l'arrivée d'eau ! :!: :shock: :?:

non le trou de sortie fait environ 1 cm
ça marche en gros comme une espece de karcher
il faut meme devier une partie de la pression sur un refoulement
pour equilibrer

par 29°
Lun 14 Déc 2009 à 08:34

Chacha a écrit::shock: :evil: :shock: Et ne pas résumer la France aux friqués non plus !
:


j'avais loupé ça :lol:

non plus
j'ai une promo sur une 8x4 a debordement
avec nettoyage auto par le fond
pac et electrolyseur
a 39990 € hors terrasse et terrassement

alors friqués je doute un peu ;)

par killa inti
Lun 14 Déc 2009 à 08:48

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: :lol: Mdr ! J'en connais même qui n'ont pas de Bdf et qu'un seul skimmer ! ! ! !

Tite question : Les buses ont un réglage de débit, car leur distance par rapport à l'arrivée d'eau est différente ? ? ? ? ? :?: :shock: :?:


:) Non, pas besoin à partir du moment ou le débit envoyé est supérieur à ce qui peut sortir. Tout s'équilibre tout seul! C'est pour ça que je me marre quand je vois les gars qui essayent de répartir le débit d'eau entre les refoulement alors que ce n'est pas nécessaire contrairement à l'aspiration (des skimmers par exemple)

par 29°
Lun 14 Déc 2009 à 09:03

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Oui : " Promo " ! :lol: :lol: :lol:

Tu dois savoir ça, toi :

Statistiquement, quel est le coût moyen de la piscine française ? ? ? ? ? :?: :shock: :shock: :?:


je ne peut pas te repondre
nous n'avons pas la meme definition du terme "piscine"

par 29°
Lun 14 Déc 2009 à 09:33

tu oubli intégriste totalitaire
qui estime que tout le monde devrait etre heureux de la même façon

:rayban:

par 29°
Lun 14 Déc 2009 à 09:54

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Mdr ! C'est vraiment une obsession, chez toi ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


chez moi ! ! ! t'es sur :lol: :lol: :lol:

par brice69
Lun 14 Déc 2009 à 10:23

Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: J'vais te donner ma définition :

C'est une poche d'eau


CQFD :!: :roll: :roll: :roll: Qué malheur :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité