Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris eureka

par mureraro
Jeu 20 Oct 2011 à 07:29

Oui, je suis tout à fait de votre avis à Gérald et à Hevap, !

J'ai attendu depuis février 2011 la pose, Eureka a réagi et après plusieurs passages des poseurs, mon abri n'est toujours pas terminé ! il ne reste pas grande chose à faire pour finir, mais la solution est entre les mains du dirigeant parait-il !

Alors je fais appel à T. Ziliani, réagissez puisque votre société est en train de remonter la pente, finissez le travail, livrez ce que vous devez ne laissez pas une petite partie de la clientèle mécontente, c'est le prix à payer pour que votre société retrouve son équilibre !
Je ne cherche pas à vous nuire, je sais que avec vous, il y a des employés !

SVP faites votre travail !

mureraro

par ge56
Jeu 20 Oct 2011 à 08:25

Mesdames,Messieurs,

Toute commande faite sur un salon , doit être indiquée sur le bon de commande la date de livraison , la somme versée acompte ainsi que le modèle et la descrition technique du produit, en outre s'agissant d'un abri de piscine une prise de côtes préalable doit avoir lieu, si tous les cas sont respectés il n'y à aucune faute , par contre si le délai est dépassé deux solutions:
1° annulation de la commande pure et simple, par lettre recommandée AR
2° saisir le tribunal pour obtenir une injonction de faire in extenso

Ne comptez pas que les problèmes dormant depuis des décennies vont disparaître comme par magie, une association pour la défense des clients EUREKA vient d'avoir lieu avec à ce jour une trentaine de clients non livrés rejoignez le mouvement
Contact sur mail en privé uniquement nous vous donnerons la marche à suivre pour obtenir une action en justice.
Eureka doit cesser de vendre aux particuliers dans ces conditions.

par BLACK MAGIC
Jeu 20 Oct 2011 à 11:15

Plutôt une bonne initiative que ce groupement de clients lésés ! Avec un bon avocat, vous allez vite faire avancer les choses. Mais dans le cas de cette société, vous allez surtout accélérer le processus de la énième liquidation judiciaire de cette entreprise (qui visiblement a déjà mangé l grenouille plusieurs fois) . Je sais, c'est moche mais c'est la législation française qui est comme çà !

Quand à faire appliquer les règles de vente sur les foires, bon courage ! Le principe même de ces ventes, c'est signer un max de bons de commande, prendre un max d'acompte et se sauver le plus vite possible !

Ne jamais rien signer sur une foire, de toute façon, les fameux "prix foire", ils vous les ferons toute l'année voir même un peu mieux si vous leur serrer un peu les coui.

par hevap
Jeu 20 Oct 2011 à 13:03

+1

Vite et sans scrupules.
Soit ils sont honnêtes et mal gérés, alors la justice peut bloquer un temps le paiement de leurs factures pour leur permettre fabriquer et de livrer vos abris.
Soit ils sont malhonnêtes et il est urgent d'arrêter le massacre et de récupérer ce qui peut encore l'être.

Bon courage et ne lâchez pas le morceau.

par gerald.sg
Jeu 20 Oct 2011 à 18:48

je pencherais quand meme vers ta 1ERE solution quand meme :x

par Kagou
Mer 26 Oct 2011 à 22:55

:lol: Excellente initiative !
:arrow: Mais attention, eux aussi connaissent les lois et règlements !
Et ils ont souvent une longueur d'avance (votre acompte déjà débité )
Alors, avant qu'il leur en cuise un peu, faudra toujours attendre et espérer :twisted:

Eureka est tu là ?

par richard05
Dim 13 Nov 2011 à 14:20

Pour ma part la procédure suit son cour : convocation à la juridiction de proximité le 24 janvier 2012, c'est long mais c'est sur le bon chemin.

Personne ne s'est manifesté ! D'ailleur y'as t'il encore réellement quelqu'un à bord du navire (à part les commerciaux one shoot) !

J'attends toujours mon abri EUREKA

par Ombrella
Dim 13 Nov 2011 à 22:21

Je suis comme beaucoup,je ne reçois pas mon abri Eureka commandé fin juin.Il devait être livré,fin septembre début octobre.Après de multiples contacts téléphoniques,toujours rien à ce jour.On ne fait que me repousser la date.
Merci de me donner la démarche à suivre.Je désire me joindre à tous ceux qui sont dans mon cas.

Procédure à suivre

par richard05
Lun 14 Nov 2011 à 21:48

Bonjour !

Pour ma part j'ai fait appel à une société qui traite les litiges de la vie quotidienne en ligne et s'occupe, pour une trentaine d'euros, de toutes les démarches administratives.

Il vous suffit d'aller sur le site suivant et de suivre les instructions.

https://www.demanderjustice.com/#index.php

Il faut remplir les formulaires en ligne et scanner les différents documents, mais vous pouvez également les transmettre par courrier ou fax.
Si vous désirer faire la procédure par vous même il vous faut télécharger le formulaire CERFA 12285 sur le site suivant :
http://www.documentissime.fr/formulaire ... 85-02.html
et l'adresser au tribunal de votre juridiction 15 jours après avoir informé EUREKA par LR/AR de votre intention. Si vous faite la somme des coûts engendrés (2x LR/AR + le temps pour aller les poster !) vous verrez que celà n'est pas cher du tout ! De plus vous avez affaire à un juriste qui vous conseillera sur les document à fournir et la démarche complète à effectuer. Pour ma part c'est Mr Jeremy OININO qui m'a trés rapidement contacté.
Vous trouverez toutes les explication sur les deux sites en liens.

Contacter moi si avec d'autres questions.

Bon courage !
Ayons confiance dans la justice

Finition pose abri Eureka

par mureraro
Sam 19 Nov 2011 à 11:03

Bonjour,

Nous attendons toujours la finition de la pose de notre abri de terrasse. Ils ont fait un effort à l'approche des foires mais ils sont vraiment incapables de faire un travail correct. Notre terrasse a évidemment une pente que j'ai mentionnée à GD qui n'a rien mesuré. Ils n'en n'ont pas tenu compte ; ce qui fait que l'abri n'est pas d'aplomb. De plus ils se sont trompés sur certaines cotes et les portes sont 20cm trop courtes. Aujourd'hui il pleut autant dans l'abri qu'à l'extérieur !
Je joins quelques photos
Je prépare une vidéo ; je ne sais pas s'il faut la mettre dans la section humoristique ou coup de bouche car certains montage sont risibles pour les personnes non directement concernées.
J'attends avec circonspection le résultat des actions en justice.
Bon courage à tous.

http://imageshack.us/photo/my-images/827/img2328w.jpg/

Un autre fabriquant d'abri de piscine

par omkom
Mer 08 Aoû 2012 à 09:43

Bonjour à toutes et tous, je lis avec regret toutes ces mauvaises aventures.
Modifié en dernier par omkom le Mer 08 Aoû 2012 à 11:37, modifié 1 fois.

par mureraro
Mer 08 Aoû 2012 à 10:06

Pour ma part tout est réglé, on tourne la page et on n'oublie pas ces escrocs ! Je me suis adressée à un artisan poseur qui a fait un beau travail !

L'ancienne piscine est détruite et la nouvelle est construite et terminée dans les délais promis ! Superbe travail là aussi !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité