Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Sam 10 Juin 2006 à 16:16

Oui on est isolés mais pas de partout. il y a des endroits ou j'ai pas de graisse ,bizarre, bizarre. :roll: :roll: :roll:
Et c'est toujours aux extrémitées qu'on se les géles :oops: :oops:

par bernard46
Sam 10 Juin 2006 à 17:56

b*z** a écrit:Tu as de drole de gout, tu n'aimes pas Calinette et tu me veux en string :?: :?:

Non non, juste pour voir! :wink:
Et pour le poids, je fais à peine mes 80kg, alors l'isolation pour l'hiver, c'est pure laine! :wink:

par bazon
Sam 10 Juin 2006 à 17:58

80 kgs :?: demi portion vas :twisted: :twisted: :twisted:

par bernard46
Sam 10 Juin 2006 à 18:04

Ne me dis pas que tu en fais 160! :shock: 80kg avant la coupe du monde de foot, il parait qu'avec les pizzas et les bières, d'ici un mois, on aura pris 5kg! :lol:

par kti33
Sam 10 Juin 2006 à 18:17

De toute façon b*z** peut pas geler puisqu'il est sous abri :P :P
Je rigooooole :wink:

par bazon
Sam 10 Juin 2006 à 18:18

Non non juste 92. mais 160 plus la peine de mettre un string ,on le verrait pas,
:lol: :lol: :lol:

par Chris83
Sam 10 Juin 2006 à 18:41

Bonjour,


La ça me fais plaisir que cela parte au deuxieme degré.

Je ne suis pas du genre polémique.

Et pour vous le prouver je vous les offre en fourrure,pour cette hiver


Faites vous choix: Vison,Zibeline,lapin


Bonne soirée

par bernard46
Sam 10 Juin 2006 à 19:10

Avec flotteurs incorporés? :shock:
Pour les pépés nageurs! :lol:

par alf
Sam 10 Juin 2006 à 19:34

bernard46 a écrit:l'isolation pour l'hiver, c'est pure laine! :wink:

c toi, chewbacca?

dsl, pas reconnu :mrgreen:


c bon pour moi, chris, pas de maillot archisource en fourrure, je suis naturellement pourvu ;)

Alatrme

par Chris83
Dim 11 Juin 2006 à 05:23

Cher Alf


Si tu es réellement bien pourvu, dans ce cas tu as le maillot archiours !

Ne vas pas dans les pyrénnées tu risques d'être tiré (oh pardon!)


Bonne journée

par alf
Dim 11 Juin 2006 à 06:41

Image

c'est la guerre que tu veux?

par Chris83
Dim 11 Juin 2006 à 07:20

Aujourd'hui c'est le jour du Seigneur,

Jouissons de la nature.

Bonne journée

par orkiday
Dim 11 Juin 2006 à 07:25

Jouissons de la nature.

Oui on va s'y mettre , vive les belles plantes 8)

par bernard46
Dim 11 Juin 2006 à 16:09

Elle me botte Annick! :lol:

par bazon
Dim 11 Juin 2006 à 18:03

Attends attends ,j'ai bien lu tu nous les offres ? pas de probléme ,alors pour moi du vison; :lol: :lol: avec ma taille ma femme vas pouvoir se faire une veste,désolé Alf tu n'as droit a rien tu as parlé trop vite

par emmanon
Lun 12 Juin 2006 à 07:18

Ah non :!: :!: :!: Pas de fourrure :!: :!: :evil: :evil: Faire autant souffrir des animaux pour juste se croire belle (beau) -alors qu'en plus ça fait pouffe-, je m'INSURGE :!: :!:

par alf
Lun 12 Juin 2006 à 07:27

b*z** a écrit:désolé Alf tu n'as droit a rien tu as parlé trop vite

moi, l'animal mort Image

Alarme

par Chris83
Lun 12 Juin 2006 à 11:42

Bonjour Emmanon,


Vous n'aviez pas autant de scrupule quand vous aviez mangé le lapin à la moutarde.


Bon appetit

par emmanon
Lun 12 Juin 2006 à 13:50

:?: :?: Moi pas comprendre là !
Et en plus je ne vois absolument pas le rapport entre un animal que l'on mange et un que l'on tue juste pour sa fourrure, qui plus est dans des souffrances atroces après des conditions de capture ou de détentions innommables :!: :!:

par Chris83
Lun 12 Juin 2006 à 14:08

Rebonjour Emmon


Il ne faut pas le prendre au 1° degré.

Comme j'offre une fourrure soit Zibeline,soit vison,soit lapin, j'ai fait un rapprochement hatif avec le lapin à la moutarde.

Cela dit en passant la souffrance inutile pour faire beau ou belle je suis d'accord avec vous.

par orkiday
Lun 12 Juin 2006 à 16:13

Cela dit en passant la souffrance inutile pour faire beau ou belle je suis d'accord avec vous.


se faire "tirer" pour enlever les rides,
ajouter du volume la ou on croit qu'il n'y en a pas assez 8)
se faire refaire les dents
se faire tatouer.
s'épiler. 8)

par emmanon
Lun 12 Juin 2006 à 16:38

Oui mais là Orkiday, c'est celui que veut se faire beau qui souffre, en toute connaissance de cause. Rien à voir avec le pauvre animal à qui on prend sa peau et qui n'a rien demandé ! Et puis vous trouvez çà beau vous un manteau de fourrure ? :x

Bon, plus rien à voir avec les piscines, va falloir changer de sujet ! :roll:

par orkiday
Mar 13 Juin 2006 à 11:32

bonjour
he puis la fourrure il y en a de la fausse qui est très belle et qui rend les mêmes services. 8)

Alarme

par Chris83
Mer 14 Juin 2006 à 18:12

Ce n’est pas une joute verbale, car cela nous oblige à réfléchir à ce que nous disons ou faisons dans une perspective de sécurité autour de la piscine. Emmanon a raison de nous recentrer ou de passer à un autre sujet.


Il est évident qu’une alarme nous indiquera qu’il y a une personne dans l’eau si elle fonctionne correctement.

Toutefois si nous ne sommes pas là et que notre petit voisin ou voisine tombe dans l’eau, que faire, si nous ne sommes pas là. (Que cette alarme soit aux normes ou pas)

Ou alors nous nous donnons bonne conscience en ayant un bout de papier où il est stipulé conforme aux normes

La meilleur protection est peut être le mur en parpaing, la barrière ou l’abri du bassin

Chris83

par alf
Mer 14 Juin 2006 à 20:47

le meilleure protection est la prudence, le reste n'est qu' airbag, ceinture de securité et glissiere, ca marche pas a tout les coups


chris? le maillot! le maillot! le maillot :!: :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités