Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bernard46
Mer 07 Juin 2006 à 19:40

Encore un Vosgien! :evil:

par jami
Mer 07 Juin 2006 à 20:30

En même temps, le fouet ne fait pas toujours assez peur, regarde Tom Sawyer, cela ne l'empêchait pas de faire l'école buissonière ni de grimper aux arbres alors monter sur une chaise pour aller se baigner :wink: :wink: :wink: Trop facile et tentant :!:

Moi perso, je n'ai aucune confiance en mes enfants et même si je sais réanimer après 20 mn d'immersion, alors on rabâche encore et encore sur les dangers et les risques en espérant qu'ils se rendent compte de ce qu'on essaye de leur dire :? Le fouet c'est plutot un truc de papa :oops:

Parce que quand je vais faire pipi, il ne faut pas rêver, ils ne laissent pas leur partie de cache-cache pour moi :!: :!:

Alors on se dit que notre interdit éducatif + une barrière (non homologuée) + une alarme cela devrait nous laisser même le temps de se laver les mains après les toilettes.

:D :D :D

par BR
Mer 07 Juin 2006 à 20:58

A ce niveau de stress, il vaudrait mieux reboucher la piscine :wink: . Et la recreuser quand les enfants ont 15 ans (encore qu'ils risquent de se baigner après avoir vidé la cave.). :lol:

par jami
Mer 07 Juin 2006 à 21:28

BR a écrit:A ce niveau de stress, il vaudrait mieux reboucher la piscine :wink: . Et la recreuser quand les enfants ont 15 ans (encore qu'ils risquent de se baigner après avoir vidé la cave.). :lol:


Et encore, si en plus ils se mettent à faire du jardinage version rasta ça peut être radical d'autant plus que nous, on est pas parti faire pipi ce coup-ci mais plutot en vacances et pour de longues semaines de récupération (avec tout ce stress résiduel, c'est comme le chlore, il ne baisse que lentement :wink: :wink: ).

:P :P :P

par alf
Mer 07 Juin 2006 à 21:34

jami a écrit: en vacances et pour de longues semaines de récupération (avec tout ce stress résiduel, c'est comme le chlore, il ne baisse que lentement :wink: :wink: ).


le jardinage, poulette, ya que ca qui destresse ( ou desdreadlocks c toi qui voit :mrgreen:) pha:)

par jami
Mer 07 Juin 2006 à 21:37

8) 8) 8)

afro:) afro:) afro:)

par jami
Jeu 08 Juin 2006 à 08:56

Et oui Chacha et pour toi à Groland, dans l'eau à 4° c'est au moins 45 mn

Hi hi hi

:D :D :D

par bernard46
Jeu 08 Juin 2006 à 09:09

Pour éviter d'aller faire pipi, il existe des sondes avec des poches qu'on attache au mollet, très discret, super efficace, même plus besoin de se laver les mains.:lol:
Dis-moi, après 20mn, il est dans quel état le môme? Ca vaut encore le coup de le ranimer? :cry:

par jami
Jeu 08 Juin 2006 à 09:24

bernard46 a écrit:Pour éviter d'aller faire pipi, il existe des sondes avec des poches qu'on attache au mollet, très discret, super efficace, même plus besoin de se laver les mains.:lol:
Dis-moi, après 20mn, il est dans quel état le môme? Ca vaut encore le coup de le ranimer? :cry:


Ouais, je vais attendre l'incontinenc pour la sonde :!: :!: :!: Mais si tu veux :twisted: :twisted:

Après 20 mn, ça va, le SAMU en ramène parfois à plus de 45 mmn mais tant qu'il y a de la vie.

par orkiday
Jeu 08 Juin 2006 à 09:31

Après 20 mn, ça va, le SAMU en ramène parfois à plus de 45 mmn mais tant qu'il y a de la vie.


c'est extraordinaire !
ce matin j'entendais un reportage sur les defibrillateur ca l'air aussi efficace mais en france y en a pas dans les rues. :cry:

par jami
Jeu 08 Juin 2006 à 09:35

orkiday a écrit: ce matin j'entendais un reportage sur les defibrillateur ca l'air aussi efficace mais en france y en a pas dans les rues. :cry:


Heureusement :!: :!: :!: On sert à quoi nous alors :?: :?:
C'est un truc qui s'utilise pas comme ça quand même :roll: :roll:

par orkiday
Jeu 08 Juin 2006 à 09:46

ben si le type il disait que c'était tout automatique
on décroche les espèces de patin et on applique ca le fait tout seul et sans risques en mêm temps ca déclenche un appel aux urgences pour intervention
aux us il y en a partout et ils ont sauvé près de 20 000 personnes
ca vaut entre 1000et 2000 euros

par jami
Jeu 08 Juin 2006 à 10:10

ah les US, ils veulent sauver leurs cloches dans les rues mais ils ne veulent pas qu'ils aillent dans les hopitaux. . .
Non, trop vaste débat, sécurité sociale, cout des choses, prix d'une vie: sujet trop sensible même avec un défibrillateur automatique, il vaut mieux des professionnels à côté et surtout, il est plus interessant de former les gens aux premiers secours que de mettre des appareils dans les rues à mon avis mais j'ai un côté un peu trop french là-dessus surement :wink: :wink:
:arrow: :arrow:

Alarme

par Chris83
Jeu 08 Juin 2006 à 19:50

Bonjour à tous,


Je me permets de m’immiscer dans votre sujet.


Vous savez qu’il existe des lois et qu’il y a une responsabilité des entreprises en cas de non-conformité aux directives européennes


Bonne soirée

Chris83

Re: Alarme

par alf
Jeu 08 Juin 2006 à 21:37

Chris83 a écrit:Je me permets de m’immiscer dans votre sujet.

on te le laisse, ca va devenir imbuvable, avec des posts de 18metres, des bbnageurs, des maillots archi et des crit et des comex.
alors amuse toi bien, il est a toi.
rien qu'a toi :mgreen:

et bijour a cousteau et bombard si ils passent

Alarme

par Chris83
Sam 10 Juin 2006 à 06:15

Bonjour à tous,

Acceptez la réalité Alf.

Vous soupçonniez que je n’avais pas les conformités, je vous ai donné les coordonnées de la Comex et du CriTt, ainsi que les résultats de l’enquête de la DGGCCRF qui est venu vérifier tous les éléments en ma possession

Chris83

Re: Alarme

par alf
Sam 10 Juin 2006 à 07:16

Chris83 a écrit:Bonjour à tous,

Acceptez la réalité Alf.

Vous soupçonniez que je n’avais pas les conformités, je vous ai donné les coordonnées de la Comex et du CriTt, ainsi que les résultats de l’enquête de la DGGCCRF qui est venu vérifier tous les éléments en ma possession

Chris83

accepte la realite toi aussi, commercial en maillots, t hors sujet depuis le debut de tes prestations sur ce forum, et tu ne le comprends pas.
que ton maillot archi soit conforme ou pas a la norme maillot, bateau ou soum, on s'en tape.

reviens a la charge des que tu as fait modifier la norme sur la sécurité piscines.

hasta la proxima, **censuré**

par Chris83
Sam 10 Juin 2006 à 07:50

Cher Alf

moi c'est pas **censuré** mais Petite source
Hasta siempre

par bazon
Sam 10 Juin 2006 à 07:51

Moi je me vois trés bien en maillot bb nageur pas toi Alf ça au moins sa serait marrant .Allez fais nous des maillots bb nageur a notre taille et je t'en achete un. :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais nous il nous faut des maillots Grande source

par bernard46
Sam 10 Juin 2006 à 09:43

Moi, je verrais bien b*z** en string. Pas vous? :lol:

par bazon
Sam 10 Juin 2006 à 15:56

Tu as de drole de gout, tu n'aimes pas Calinette et tu me veux en string :?: :?:

AU SECOURS

Les horreurs de la guerre vont revenir. si tu péses autant que moi , on pourrait faire la paire de vases que plusieurs ont affichés ce matin :!: :!: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Sam 10 Juin 2006 à 16:04

Et vous, vous gelez en hiver ? :wink: :lol:

par alf
Sam 10 Juin 2006 à 16:07

ils sont isolés :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités