Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Winter Deck de Piscinelle

par jdandonneau
Lun 07 Aoû 2006 à 08:26

Bonjour,

J'ai récemment découvert le Winder deck de piscinelle qui vous permet de recouvrir votre piscine pour hivernage de manière à recréer une terrasse par dessus votre piscine. Le Winter Deck est visible sur www.piscinelle.fr, rubrique couverture.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous le possédait et avoir votre avis, et aussi savoir si il existait des produits équivalents sur le marché, parce que là c'est entre 4000 et 6000 euros suivant la taille de la piscine .
Merci !
Jean.

Re: Winter Deck de Piscinelle

par Ben
Lun 07 Aoû 2006 à 09:35

Le tout c'est de savoir si tu utilises une terrasse les mois d'hivernage de ta piscine . sinon ça fait quand même cher la bache d'hivernage.

par jdandonneau
Lun 07 Aoû 2006 à 09:40

Oui je veux potentiellement l'utiliser . Je viens d'appeler Piscinelle, je suis tombée sur personne très motivée :shock: qui m'a dit que c'était lourd et que de toute façons ils n'en avaient pas d'expo, et que j'avais qu'à rappeler en Septembre .
Ah ça donne envie !

par PaTaGa
Lun 07 Aoû 2006 à 14:47

Normal.c'est les congés.
En Aout tout est mort.
Et moi je me fais chier au boulot :?

par jdandonneau
Lun 07 Aoû 2006 à 14:58

Justement c'est parce que je m'ennuie au travail que je cherche des trucs pour ma piscine :D
Mais les autres doivent bosser parce que personne ne répond !

par emmanon
Lun 07 Aoû 2006 à 16:33

Ca ne m'a pas l'air très pratique et bonjour le prix ! :shock:

par jdandonneau
Lun 07 Aoû 2006 à 16:34

Pour moi ce serait 4000 euros et quelques . Mais ça fait une terrasse l'hiver .
Je me demande si je ne vais pas demander à un menuisier de me faire la même chose en fait .
Tu connais le prix comment ?

par PaTaGa
Mar 08 Aoû 2006 à 09:04

Pour connaitre le prix il suffit de télécharger leur cahier des prix sur leur site.
Je m'étais renseigné pour la mienne, juste pour le fun. c'est un peu cher mais en même temps ce sont des panneaux en inox et pin du nord( comme la psicine) de 60kg chacun.
A n'utiliser qu'en hiver vu le poids!
Par contre question solidité, le commercial me disait que c'était vraiment une terrasse à part entière. Idéal pour ceux qui n'ont pas un grand jardin et qui veulent récupérer de la place.

par jdandonneau
Mar 08 Aoû 2006 à 10:17

Je me demande si un menuisier pourrait me faire ça pour moins cher .
Je pique les plans de piscinelle et je vais me renseigner .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités