Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache à barre et chien

#766275 par Wiplach
Mar 02 Oct 2018 à 12:53

Bonjour à tous,

J'ai un husky à la maison, 26kg.

On va faire la piscine et dans un premier temps installer une bâche à barre (hésitation entre le volet immergé et l'abris bas, et cause de budget).

Connaissant le loulou, je suis sur et certain qu'il tentera l'expérience de marcher dessus.. En effet, il est seul dehors la journée.
Je voudrais donc savoir s'il peut marcher dessus sans crainte (même si ce n'est pas le but de la bâche) ?

Merci d'avance

Re: Bache à barre et chien

#766278 par dudu73
Mar 02 Oct 2018 à 16:35

il peut y aller sans problème,

la plupart des sites vendeur de bâches à barres, affirme une résistance pour une personne de 100 kg, cela correspond je pense au critère demander par la norme que tu trouvera également sur ces sites.

je fais le même choix que toi sauf que mon boubou fait 12 kg.

Re: Bache à barre et chien

#766314 par Paindepice
Jeu 04 Oct 2018 à 08:04

Bonjour,

Pas de problème pour la résistance, seulement avec ses griffes il risque d'endommager la membrane en PVC souple.
Cdlt

Re: Bache à barre et chien

#766549 par Chacha
Jeu 18 Oct 2018 à 20:18

:wink: Salut !

Je ne pense pas que ça intéresse un chien de bouffer du plastique ( ancienne expérience avec un Labrador . . . . . et un York ! ) :wink:

Re: Bache à barre et chien

#766552 par laroche
Ven 19 Oct 2018 à 07:57

Salut,

Si le chien est du genre joueur / chasseur et qu'il repère une bestiole se planquer sous la bâche, il va chercher à l'atteindre, et je pense que ça peut faire des dégats.
(ce n'est que mon humble avis, je n'ai pas de chien, mais je n'ai aucun doute sur leur capacité de destruction lorsqu'ils jouent / chassent).

A+

Re: Bache à barre et chien

#766565 par Chacha
Ven 19 Oct 2018 à 19:14

Wiplach a écrit:Moi le mien aime bien machouiller le plastique des chaise de jardins par exemple...

:lol: :lol: :lol: Faut lui donner à bouffer, à ton clebs ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Perso, le Labrador avait une furieuse envie de piquer une tête, mais on lui a toujours interdit et il respectait la consigne !
Un animal, ça s'éduque ! :wink:

Côté bestioles, en pleine cambrousse et en lisière de champs, je n'ai trouvé que 2 hérissons et 1 crapaud !
:lol: Et des vers de terre ! :lol:
Peu appétissant pour un clébard ! :lol:

Re: Bache à barre et chien

#766566 par laroche
Ven 19 Oct 2018 à 19:19

Salut,

Je ne suis pas en pleine cambrousse, mais je vois régulièrement hérissons, écureuils, crapauds, souris, lézards, et parfois d'autres bestioles plus rares (rat, loir, serpent, ...). Tout un tas de 'jouets' potentiels pour certains chiens. Mais c'est vrai qu'avant tout, un chien ça s'éduque.

A+

Re: Bache à barre et chien

#766567 par Wiplach
Ven 19 Oct 2018 à 21:18

Je suis d’accord que ça s’éduque. Il l’est d’ailleurs mais est jeune et a encore un petit problème avec le plastique :D :roll:

Re: Bache à barre et chien

#766571 par Chacha
Sam 20 Oct 2018 à 07:15

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités