Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Leclerc casse les prix 199€ pour la JB2005

par JPC_des_dombes
Lun 15 Mai 2006 à 20:59

Plein les rayons dans les Leclerc de St Orens et Blagnac (Toulouse)
PGRM-2E POOLGUARD[/b]

par Kagou
Lun 15 Mai 2006 à 21:41

:lol: Ha bon ? C'est quoi ? Encore un arrivage.jettez vous vite dessus . C'est çà la société de consommation ! Allez Edouard, c'est bon pour les amateurs.t'auras pas un centime du Kagou ! :twisted:

par hdel31
Lun 15 Mai 2006 à 22:11

J'ai un ami à qui j'avais parlé de ce modèle, mais sans lui donner aucun conseil, car je ne les connaisais pas. Il m'a dit, après l'avoir montée "quelle "m."! Bref, si les alarme ne sont pas la panacée, ce modèle, comme la copie, ne semblent pas brillants, et encore trop chers.

par alf
Lun 15 Mai 2006 à 22:18

hdel, arrete de denigrer pour faire passer ton alarme de ton site pour meilleure que celle a 200euro de chez Mehdi.

pour ceux qui veulent absolument acheter le certificat de conformité 499€ au lieu de 199, allez chez
http://www.connexium.fr/partcnx/article.php3?id_article=12&id_rubrique=8,
pas chez leclerc, ou alors chez leclerc prenez en deux, vous gagnerez une merdde et un euro :mrgreen:

t'as vu hdel, jsuis sympa, j'te fais de la pub pour ton www, des fois qui en a ki auraient pas vu :mrgreen:

par JPC_des_dombes
Mar 16 Mai 2006 à 07:10

Ce n'est pas une alarme discrète dont j'ai besoin, mais au contraire d'une alarme bien visible (même depuis le ciel.) et qui hurle régulièrement pour bien signifier de sa présence, afin d'éviter une dénonciation par un voisin jaloux ou même par des revendeurs véreux au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Je continue à penser que le moins chère sera le mieux.

par hdel31
Mar 16 Mai 2006 à 08:56

Non, je cherche pas à faire la pub, mais un démarrage d'activité est long, et un moyen faire vivre et surtout connaître un peu la structure en attendant des jours meilleurs n'est pas à négliger. J'avais un moment regardé du côté de la JB2005, d'Eclats Antivols (ou JRI c'est pareil), mais je n'ai pas eu confiance. Ensuite, je pensais m'en faire une pour mes propres besoins, 200€ pour un truc ne fonctionnant pas me paraissait trop cher. La Vigie 100 m'inspire plus confiance, et je vais en tester une cette semaine (mise en eau vendredi) et voir ce qu'elle a dans le ventre. Je ne souhaite pas vendre quelque chose, si je sais que le client va avoir des problèmes, je n'ai pas cette conception du commerce (mais je ne suis pas né commercial). Je vais essayer de faire très attention aux conflits d'intérêt!

par Desmarie
Mar 16 Mai 2006 à 09:04

Les Poolguard en vente chez Leclerc ont elles été certifiées conformes?

Pour ma part, j'utilise une Poolguard de ce type ramenée des USA depuis aout 2005 sans aucun problème: pas de déclenchement intempestif du fait du vent (même lors des gros orages), n'est pas perturbée par le robot - polaris 280 .

Par contre elle est vraiement laide - comme sa copie ALPOOL.

par alf
Mar 16 Mai 2006 à 09:08

ok hdel.

n'etant pas commercial non plus ( :mrgreen: ), mais plutot technicien, j'ai un a priori plutot favorable sur le sonar.

au moins ca doit pouvoir etre moins sensible au vent, negliger les passages de mammiferes de tout poils a coté du bassin, et detecter assez rapidement une variation de la forme d'echo.

ya aussi la caméra ou meme le bon vieux detecteur ir qui peut le faire, ca foncionne bien dans l'air, ca devrait pouvoir le faire dans l'eau, pi c pas cher, reste qu'a le rendre étanche ou a le laisser hors d'eau et a mettre un miroir parabolique au bout d'unne canne

je ferais des alarmes et je voudrais qu'elles soient fiables, c'est des pistes que je developperais.
a ta dispo en mp si tu veux en discuter

par Edouard88
Mar 16 Mai 2006 à 09:12

Kagou a écrit::lol: Ha bon ? C'est quoi ? Encore un arrivage.jettez vous vite dessus . C'est çà la société de consommation ! Allez Edouard, c'est bon pour les amateurs.t'auras pas un centime du Kagou ! :twisted:


Hé Kagou, qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi :shock: :?:
Edouard88 :evil:

par hdel31
Mar 16 Mai 2006 à 09:19

Dernière réponse, après je vais essayer d'éviter le sujet! J'ai essayé de bricoler un sonar, lorsque le trou était plein d'eau. J'ai été surpris de la sensibilité aux vibrations du sol, et aussi du fait que je n'arrivais pas à détecter le son de la chute (sensé se déplacer beaucoup plus vite), mais uniquement le changement de pression, avec les traditionnelles quelques secondes de retard. Par simplicité, je repartais sur le même capteur, mais avec un couplage par air, peu sensible aux vibrations. Finalement, je prends une Vigie pour moi, c'est donc que j'y crois un peu, alors que j'aurais pu faire l'économie, au prix peut-être de longues heures de mise au point. Quant au modèle PGRM, l'ami à qui j'avais un peu conseillé (:( ) d'envisager ce modèle ne me l'a pas montré, je n'en dirai pas plus, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un flotteur. Pour la caméra (dans l'eau ou sous l'eau, ce dernier principe est utilisé dans des piscines collectives) j'y ai déjà songé, mais ce n'est pas évident.

par alf
Mar 16 Mai 2006 à 11:22

et le detecteur ir? keskil dit si on le fait regarder dans un periscope?

par hdel31
Mar 16 Mai 2006 à 11:43

Réponse rapide (pas le temps) : les détecteurs IR doivent poser des problèmes avec les reflets spéculaires dans l'eau, et l'eau arrête aussi beaucoup les IR. Cherche idée géniale!

par alf
Mar 16 Mai 2006 à 14:54

on a que ça, ici :mrgreen:

par hubert_31000
Mar 16 Mai 2006 à 18:19

Apres une visite chez LECLERC ROUFIAC ce soir

info du vendeur, ils ont retire l'alarme JB2005 de la vende

motif pb sur le certificat .?


voila

@+

par yoyo
Mar 16 Mai 2006 à 21:54

hubert_31000 a écrit:Apres une visite chez LECLERC ROUFIAC ce soir

info du vendeur, ils ont retire l'alarme JB2005 de la vende

motif pb sur le certificat .?


voila

@+


En fait il semblerait que c'est la POOLGUARD avec son certif ASTM US qui semble etre retiré, mais pour une tout autre raison.

par Kagou
Mer 17 Mai 2006 à 21:44

:lol: Réponse à Edouard88 : :lol: Non, ami vosgien, ce n'est pas toi que je vise, mais Edouard Leclerc. tu sais, celui qui possède tout la chaîne de magasins qui portent son patronyme et dont ta boîte aux lettres est inondée périodiquement de ses pubs inutiles qui ne brûlent même pas dans la cheminée ! A+ Hé tu te baignes dans ta piscine ? :roll:

par Edouard88
Jeu 18 Mai 2006 à 04:31

Ha bein oui ch'uis con, je n'avais pas tout compris :oops:
Non je ne me baigne pas encore, aujourd'hui la pelle retourne le terrain pour le capteur géothermique, ça avance doucement, mise en eau dernière semaine de Juin :)
Bonne journée,
Edouard88 :wink:

par monclar
Sam 22 Juil 2006 à 09:24

Et maintenant il demande aux acheteurs de rapporter les JB 2005 achetées pour remboursement !
La DGCCRF leur en a fait la demande pour non conformité à la Norme .

Pour info et bonnes baignades

par brice69
Sam 22 Juil 2006 à 13:20

Edouard change de pseudo :!: Y a pas d'Etienne Leclerc :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Edouard88
Sam 22 Juil 2006 à 13:34

brice69 a écrit:Edouard change de pseudo :!: :


Encore :shock: J'attends de me faire jeter :wink:

par Kagou
Dim 23 Juil 2006 à 11:14

:lol: Brice ! j'espère que t'as des glaçons ! hier, j'étais à Lyon . vers minuit : 29° sur le macadam !. 8) BONNE NUIT LES GONES ! Mettez le pyjama court ! Ah ah ah ! ! ! Au fait ton eau de piscine. elle est assez chaude ? :wink:

par brice69
Dim 23 Juil 2006 à 13:09

No souci Kagou :!: Eau à 28° :!: :!: sans abri ni volet :!: :!:

Les glaçons c'est pour le "Yellow" :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité