Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Jeu 20 Avr 2006 à 09:32

Bonjour,les marges doivent étre bonne,pour qu'il y est une telle compétition entre vendeurs :!: :!: Té pour détendre un peu,nous avons un Anglais avec nous et je lui souhaite bienvenue.
Question circulation :les Anglais roulent a gauche,les Francais a droite ,pourquoi ne pas simplifier et tout le monde roule au milieu :!: :!: :oops: :oops:

par bernard46
Jeu 20 Avr 2006 à 09:40

Pour ce qui est du sonar, il parait qu'il y en a un , très sophistiqué, qui traine quelque part au fond de l'atlantique. Mais pour moi, ça fait un peu loin! :lol:

par Pascal_974
Jeu 20 Avr 2006 à 14:40

Ouais, à -3000 m ! :shock:

Espérons qu'il bouche pas la b(l)onde de fond ! Sinon, plus de Gulf stream ! :lol:

par alf
Jeu 20 Avr 2006 à 14:48

2M€ :mrgreen:

il fait nickel dans ma piscine, il detecte meme le pollen

par cath131
Jeu 20 Avr 2006 à 15:54

D’après le canard enchaîné, c’est 50 millions la boulette !
Doit pas être contente l’Alliot-Marie !

par alf
Jeu 20 Avr 2006 à 16:11

elle a dit 70M€ l'ensemble, le poisson qui s'est noyé c que 2 patates.


encore heureux, yen a un qui a retenu le pitaine quand il a voulu plonger avec la fregate pour aller recuperer le poisson :mrgreen:

par bernard46
Jeu 20 Avr 2006 à 19:49

Sauter le mur du son, pour récupérer un sonar! Quelle bande de sonards! :lol:

Galère avec Sensor premium...

par yahn13
Dim 23 Avr 2006 à 14:26

Bonjour,
Juste ce petit mot pour dirte que nous sommes deux copains avec la Sensor premium. Moi, pour piscine de 12x6 m, les commerciaux m'ont dit Ok pour cette taille et effectivement, le "noyé" a déclenche é l'alarme, mais dès qu'il y a 20 kmh de vent, ça sonne aussi. J'habite dans le Midi, alors.
Il m'ont dit au SAV de Sensor qu'il fallait diminuer la sensibilité et donc d'en acheter DEUX ?!?
Très intelligent comme réponse, non ?
Pour mon pote, la sienne est t ombé en panne la semaine suivante.
Bref, Loi débile et alarmes inéfficaces.
Alors, j'achèterai la moins chère du marché si qqu'un me prouve qu'elle est agréée et qu'il n'y a pas de procès en cours. car c'est la guerre entre les uns et les autres, je crois !
A + pour des news de "revendeurs" ou de particuliers comme moi qui veulent y voir clair !
Yahn

par FEC
Dim 23 Avr 2006 à 21:46

Yanh,
pour nous c'est OK. Certificat OK, INTERTEK peut te confirmer, CE OK, RAPPORT COMPLET d'essais en notre possession, facture bien sur, quoi de plus ? L'essayer.
En plus si cela t'interesse, nous vendons des barrieres, très similaire au modele de reference que tout le monde connait, sans porte, par secteur de 4m, avec poteaux, inserts, petit chapeau sur chaque poteau, couleur verte ou noire pour que ta piscine ressorte bien à travers, 1.30m de haut, 1 poteau tout les metres. Pour le prix de la barriere, envoie un MP avec ta longueur necessaire (prevoir 1 m entre le bord et la barriere) , nous t'enverrons un devis dans le quart d'heure.

A ta disposition.

par bernard46
Lun 24 Avr 2006 à 06:27

FEC a écrit:Yanh,
pour nous c'est OK. Certificat OK, INTERTEK peut te confirmer, CE OK, RAPPORT COMPLET d'essais en notre possession, facture bien sur, quoi de plus ? L'essayer.


Vous ne reprenez pas les Sensor Premium par hasard? :lol:

par gkhan
Lun 24 Avr 2006 à 07:19

@FEC QUels alamrse vendez vous qui semble ok ?

par gkhan
Lun 24 Avr 2006 à 07:24

OH pt'1 chacha en embuscade! j'ai pas envie de relire tout le topic :oops:

par gkhan
Lun 24 Avr 2006 à 07:34

Ha merci chacha mais le post en question est trop long à lire j'ai la flemme :mrgreen: et pas envie de reflechir ce lundi matin.

par gkhan
Lun 24 Avr 2006 à 07:43

Si je pouvais retourner me pieuter . nan je deconne j'ai lu merci chacha! t'es au top! :wink:

Moi ce week-end, j'ai bien failli me retrouver...

par jef32
Lun 24 Avr 2006 à 23:29

avec les gendarmes. Je suis parti pour deux jours en ayant remis la pile vendredi soir. Un voisin complaisant m'a dit les choses suivantes

-nuit de vendredi à samedi, 4h du matin déclenchements succesifs
-Samedi matin: déclechements succesifs

Samedi à 13 h il a enjambé la cloture avec un cruciforme et a ouvert le cacasensor pour retirer la pile

Samedi à 13h30 il a palabré pour empêcher des voisins avec qui je suis en moins bon termes de prévenir la maréchaussée et de déposer une plainte à mon encontre.

depuis hier à mon retour j'essaye toutes les configs de switchs possibles et le résulat est le même : pour un oui ou pour un non ça bouche.

Ce soir fin des essais! je retire définitivement la pile. 530 € pour cette merde (en mai l'année dernière) .

Ce qui me gêne, c'est que sur le circuit cette ******* [diffamation] de plastique, il y a une prise DB9. Idéale pour connecter un ordi de contrôle en cas de noyade d'un enfant, et refaire l'historique de l'appareil à l'instant de l'accident.à méditer

En tout cas, si quelqu'un à l'idée de monter un collectif pour que le fabricant reprenne sa cochonnerie et nous dédommage, moi je suis le mouvement

Re: Moi ce week-end, j'ai bien failli me retrouver...

par cmando
Mar 25 Avr 2006 à 15:20

jef32 a écrit:Ce qui me gêne, c'est que sur le circuit, il y a une prise DB9. Idéale pour connecter un ordi de contrôle en cas de noyade d'un enfant, et refaire l'historique de l'appareil à l'instant de l'accident.à méditer


Salut,
La prise DB9 sert à ajouter une carte pour une antenne pour sirene deportée, l'alarme n'a pas d'horodateur, donc pas de mouchard.

par jef32
Mar 25 Avr 2006 à 19:18

Merci du renseignement. Cette carte est-elle en vente et eventuellement connaitrais-tu les bornes de la DB9 avec les datas que l'on peut y trouver ?

par cmando
Jeu 27 Avr 2006 à 07:07

bonjour,
oui cette extention est en vente. je n'ai pas le prix en tete, mais si ca t'interesse, tiens moi au courant.
Je ne connais pas particulierement les bornes DB9.

Re: Galère avec Sensor premium...

par robien
Mer 03 Mai 2006 à 14:07

yahn13 a écrit:Bonjour,
Juste ce petit mot pour dirte que nous sommes deux copains avec la Sensor premium. Moi, pour piscine de 12x6 m, les commerciaux m'ont dit Ok pour cette taille et effectivement, le "noyé" a déclenche é l'alarme, mais dès qu'il y a 20 kmh de vent, ça sonne aussi. J'habite dans le Midi, alors.
Il m'ont dit au SAV de Sensor qu'il fallait diminuer la sensibilité et donc d'en acheter DEUX ?!?
Très intelligent comme réponse, non ?
Pour mon pote, la sienne est t ombé en panne la semaine suivante.
Bref, Loi débile et alarmes inéfficaces.
Alors, j'achèterai la moins chère du marché si qqu'un me prouve qu'elle est agréée et qu'il n'y a pas de procès en cours. car c'est la guerre entre les uns et les autres, je crois !
A + pour des news de "revendeurs" ou de particuliers comme moi qui veulent y voir clair !
Yahn


Bonjour, J'avais consulté le forum en novembre et quelqu'un disait que ces déclenchements intempestifs se produisaient sur le version 2004 de l'Aquapremium mais plus sur la version 2005. Il semblerait que ce ne soit pas vrai et que le pb est là plus que jamais.

Des revendeurs voulaient attaquer MG International au tribunal. Ils s'en foutent je suppose quand on voit que leur action introduite en bourse depuis qq mois a pris plus de 200 % !

Re: Aquasensor Premium - Problème avec vent

par robien
Mer 03 Mai 2006 à 14:09

Giles Laughton a écrit:Je viens d'installer cette alarme et ca declenche pour aucun raison sauf que il y a un peu de vent. C'est normal? Il y a un solution?
Giles (un anglais)


Bonjour, J'avais consulté le forum en novembre et quelqu'un disait que ces déclenchements intempestifs se produisaient sur le version 2004 de l'Aquapremium mais plus sur la version 2005. Il semblerait que ce ne soit pas vrai et que le pb est là plus que jamais.

Des revendeurs voulaient attaquer MG International au tribunal. Ils s'en foutent je suppose quand on voit que leur action introduite en bourse depuis qq mois a pris plus de 200 % !

par robien
Mer 03 Mai 2006 à 14:10

emmanon a écrit:
cmando a écrit:Si vous souhaitez que l'alarme se declenche moins, vous pouvez diminuer sa sensibilité en modifiant les switchs de maniere à faire croire a l'alarme que la piscine est plus petite (information donnée par le service technique de aquasensor)
Bonne chance


Je me permets de citer un des "heureux" possesseurs de l'aquasensor qui a écrit sur le forum : "l'aquasensor que j'avais achaté en janvier c'est vraiment chiant à utiliser et ca détecte n'importe quoi ! La moindre raffale de vente et ca déclanché à 3 heure du matin. Soit disant on peut régler l'intensité mais 1 faut être ingenieur pour le faire et deux aprés avoir réglé ca ne détecte plus rien. "

Bon courage Giles !


Bonjour, J'avais consulté le forum en novembre et quelqu'un disait que ces déclenchements intempestifs se produisaient sur le version 2004 de l'Aquapremium mais plus sur la version 2005. Il semblerait que ce ne soit pas vrai et que le pb est là plus que jamais.

Des revendeurs voulaient attaquer MG International au tribunal. Ils s'en foutent je suppose quand on voit que leur action introduite en bourse depuis qq mois a pris plus de 200 % !

par robien
Mer 03 Mai 2006 à 14:12

bernard46 a écrit:C'est vrai, cette alarme (sensor premium) est vraiment une daube! Il ne faut pas être ingénieur pour effectuer les réglages, mais, même avec la sensibilité au mini, ça déclenche à la moindre rafale. :cry:
Le pire, c'est qu'il me parait improbable qu'un gugus se laisse aller à acheter ça d'occase sur Ebay, ou alors à 50€! :roll:


Bonjour, J'avais consulté le forum en novembre et quelqu'un disait que ces déclenchements intempestifs se produisaient sur le version 2004 de l'Aquapremium mais plus sur la version 2005. Il semblerait que ce ne soit pas vrai et que le pb est là plus que jamais.

Des revendeurs voulaient attaquer MG International au tribunal. Ils s'en foutent je suppose quand on voit que leur action introduite en bourse depuis qq mois a pris plus de 200 % !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités