Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine danoise

par famille1000
Ven 03 Fév 2006 à 21:52

J'ai l'intention de substituer à mon alarme, une mosaïque au fond de ma piscine, représentant le Dieu de ma religion: comment savoir s'il est hologué norme NF ?

par alf
Sam 04 Fév 2006 à 08:38

autorise t'il les enfants de moins de 6 ans et les femmes a approcher de la piscine en maillot de bain?
si c'est non, ça peut le faire :mrgreen:

Re: piscine danoise

par Etienne88
Sam 04 Fév 2006 à 12:47

famille1000 a écrit:J'ai l'intention de substituer à mon alarme, une mosaïque au fond de ma piscine, représentant le Dieu de ma religion:


Il y avait de trés beaux modéles dans le Jyllands-Posten du 30 septembre dernier...
Etienne88 :wink:

par JP of Titirangi
Sam 04 Fév 2006 à 22:04

Tu fais comme moi, avec la croix Georges VI...
De plus, replacé dans le contexte des croisades en Terre Sainte qui s'essoufflaient du fait de la distance et des dangers encourus, il était urgent de redynamiser l'ardeur des croisés et routiers dans une direction compatible avec les attentes de Rome. :D
Si tu la trouves trop ostentatoire, tu peux la faire plus petite... :wink:

Au fait, es tu sur d'avoir choisi le bon index du forum, je pense que tu devrais être dans les lois et décrets.... :P

Re: piscine danoise

par barr
Jeu 09 Fév 2006 à 22:57

famille1000 a écrit:J'ai l'intention de substituer à mon alarme, une mosaïque au fond de ma piscine, représentant le Dieu de ma religion: comment savoir s'il est hologué norme NF ?


à condition de ne pas caricaturer,........ :lol: :twisted:

par galtitou
Ven 10 Fév 2006 à 07:17

Si on met la caricature de Poséidon au fond de sa piscine en mosaïque sera-ce sacrilège :?: je m'y perd ... :? :oops: :(

par Pascal_974
Ven 10 Fév 2006 à 08:04

Bah oui ils vont cramer l'ambassade de France en Atlantide... :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité