Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

clotures en solde

par totof
Ven 20 Jan 2006 à 13:21

Bonjour,

Pour info, je reviens de chez Bricomarché ou actuellement ils vendent des kits de cloture souple. le kit est composé de 11 poteaux et 10 toiles de 1 mètres (se qui fait donc 10 mètres linéaires) pour 199 Euros.

La marque du Kit est Masterpool et est certifié NF P90-306 pour une hauteur de 120 cm.

Les promos durent jusqu'a lundi a priori.

voila
A+

PS : a priori le kit n'est pas dispo dans tous les Bricomarché

par denj
Sam 21 Jan 2006 à 23:36

Totof, il est ou ton bricomarché.
ça pourrait m'intéresser pour remplacer mon grillage (vert, de base, non homologué mais au moins mais enfants ne cherchent pas à l'escalader).

En plus avec une alarme immergée (que j'envisage d'acheter juste pour le certif), ça risque de les dissuader s'ils arrivent à franchir la barrière. Ils ont horreur des alarmes.. et pour moi je pense que la dissuation est le seul avantage d'une alarme ...car une fois tombés, c'est trop tard.
Alors dès que j'ai l'alarme, je leur fait une démo,...plein les oreilles! J'espère qu'ils en auront une frousse bleue.

Merci pour l'info!

par Kagou
Sam 21 Jan 2006 à 23:50

8) Ouais, tu couples à l'alarme bidon un girophare bleu de Police : çà les calmera mieux, (sauf, si t'habites en banlieue ! ) :lol:
Là j'te suggère de mettre un poster de Sarko lol :lol: :lol:

par totof
Lun 23 Jan 2006 à 09:10

Le bricomarché se trouve dans l'Eure (Pacy sur Eure)

Si vous allez sir le site internet de bricomarché il y a la pub pour les kits cloture ainsi qu'une liste des bricomarchés qui l'ont en stock

A+

par denj
Ven 27 Jan 2006 à 21:23

pas dans le bricomarché de mon coin
Tant pis
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités