Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dbercy
Dim 27 Fév 2011 à 08:16

29° a écrit:+1 le client a la con est une realitée

si le client ne s'est pas fait enfumé au départ et si le boulot est correctement réalisé, aucune raison d'y mettre son brun!
donc regardez plutôt ou ça a merdé, messieurs les vendeurs, avant d'accuser les clients de mauvaise foi!

signé: un client à la con! :wink:

par BLACK MAGIC
Dim 27 Fév 2011 à 10:38

bon, à part tout çà, puisque on est qu'entre gens de bonne foi, je pense qu'il serait quand même bien que Naal, l'initiateur de ce post contacte mr Philippe Nicaud, visiblement le nouveau boss d'Eureka ! Celui-ci a écrit dans sa réponse qu'il prendrait toutes les mesures pour rétablir la réputation de sa marque ! C'est le moment de mettre toutes ces bonnes résolutions en place ! son n° de tel est 04 93 33 30 30.

En clair, Eureka doit aller finir d'anstaller son matériel, "dans les règles de l'art" comme on dit ailleurs et satisfaire le client.


Merci aussi à Naal de nous tenir informés, si les choses s'arrangent, on doit aussi le dire sur ce forum ! :lol:

Tout le monde est d'accord là dessus ?

BM

par dbercy
Dim 27 Fév 2011 à 11:05

BLACK MAGIC a écrit:Merci aussi à Naal de nous tenir informés, si les choses s'arrangent, on doit aussi le dire sur ce forum ! :lol:

Tout le monde est d'accord là dessus ?

BM

+1 avec toi!
lorsque c'est bien, il faut évidemment le dire aussi, y a aucune raison de ne pas le faire; les forums ne sont pas que truffés d'insatisfaits, heureusement!
La pub doit marcher dans les deux sens!
pour euréka, disons que les compteurs sont remis à zéro! :wink:

par 29°
Dim 27 Fév 2011 à 11:24

dbercy a écrit:
29° a écrit:+1 le client a la con est une realitée

si le client ne s'est pas fait enfumé au départ et si le boulot est correctement réalisé, aucune raison d'y mettre son brun!
donc regardez plutôt ou ça a merdé, messieurs les vendeurs, avant d'accuser les clients de mauvaise foi!

signé: un client à la con! :wink:


pas d amalgame
bien faire la difference entre vendeur de piscine (90%)
et les constructeurs de piscine (la minorité restante)

donc le client a la con est appelé "mauvais coucheur"
tout les pretextes lui sont bon pour ne pas payer
de plus il a toujours raison et connait mieux le metier que quiconque
c'est a ce demander pourquoi il ne la pas fait lui même sa piscine

pour etre plus clair c'est comme si tu vas a la station service et que ce con
de pompiste qui n'y connait rien veux te mettre du gasoil dans ta voiture diesel alors que tu lui a demandé de l'essence
quel professionel malhonnete :D

ps pour le client a la con je ne parlais pas de toi ;)

par dbercy
Dim 27 Fév 2011 à 11:32

29° a écrit:donc le client a la con est appelé "mauvais coucheur"
tout les pretextes lui sont bon pour ne pas payer
de plus il a toujours raison et connait mieux le metier que quiconque
c'est a ce demander pourquoi il ne la pas fait lui même sa piscine

quel est le pourcentage? 1%, 2% des réclamations ? peanuts! donc marginal, donc ne mérite pas que l'on s'y attarde! :wink:

par 29°
Dim 27 Fév 2011 à 11:43

dbercy a écrit:
29° a écrit:donc le client a la con est appelé "mauvais coucheur"
tout les pretextes lui sont bon pour ne pas payer
de plus il a toujours raison et connait mieux le metier que quiconque
c'est a ce demander pourquoi il ne la pas fait lui même sa piscine

quel est le pourcentage? 1%, 2% des réclamations ? peanuts! donc marginal, donc ne mérite pas que l'on s'y attarde! :wink:


tu represente aussi 1% ou 2% des reclamations :twisted:
alors pourquoi s'attarder sur ton cas ;)

par dbercy
Dim 27 Fév 2011 à 12:11

29° a écrit:tu represente aussi 1% ou 2% des reclamations :twisted:
alors pourquoi s'attarder sur ton cas ;)

donc je serais dans la catégorie des mauvais coucheurs, comme tu le dis si bien et toute mon histoire n'est qu'affabulation et mensonges concernant la qualité des volets abriblue?
Je te classerais donc dans la catégorie des vendeurs peu recommandables puisque tu accrédites de tels agissements! :wink:

par 29°
Dim 27 Fév 2011 à 13:53

dbercy a écrit:
29° a écrit:tu represente aussi 1% ou 2% des reclamations :twisted:
alors pourquoi s'attarder sur ton cas ;)

donc je serais dans la catégorie des mauvais coucheurs, comme tu le dis si bien et toute mon histoire n'est qu'affabulation et mensonges concernant la qualité des volets abriblue?
Je te classerais donc dans la catégorie des vendeurs peu recommandables puisque tu accrédites de tels agissements! :wink:


non je vais te classer dans la categorie de ceux qui ne comprennent rien

par BLACK MAGIC
Dim 27 Fév 2011 à 14:00

vous devriez continuer votre sympathique et constructive discussion :lol: en MP, çà permettrait de revenir au premier sujet !

donc, je me répète :

je pense qu'il serait quand même bien que Naal, l'initiateur de ce post contacte mr Philippe Nicaud, visiblement le nouveau boss d'Eureka ! Celui-ci a écrit dans sa réponse qu'il prendrait toutes les mesures pour rétablir la réputation de sa marque ! C'est le moment de mettre toutes ces bonnes résolutions en place ! son n° de tel est 04 93 33 30 30.

En clair, Eureka doit aller finir d'anstaller son matériel, "dans les règles de l'art" comme on dit ailleurs et satisfaire le client.


Merci aussi à Naal de nous tenir informés, si les choses s'arrangent, on doit aussi le dire sur ce forum !


BM 8)

par BLACK MAGIC
Lun 28 Fév 2011 à 12:56

j'aimerai bien que Naal, auteur de ce topic se manifeste !

Son silence me gène un peu ! Le Boss de Eureka lui propose visiblement une solution à son problème !

comment savoir si Eureka est de nouveau fréquentable si on ne "teste" pas sa nouvelle bonne volonté ?

Génant, oui, génant !

BM 8)

par jc 83
Ven 25 Mar 2011 à 10:30

BJR BLACK MAGIC et NAAL,

Je viens de trouver ce site enrichissant et par des consultations diverses trouvés des commentaires assez élogieux pour la marque EUREKA , comme je l'ai dit précedemment je suis possesseur d'un abri EUREKA de 10.60 X 5.80 posé le 23/03/2011 sur lequel je n'ai aucun problème ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde ici, je vous encourage vivement d'appeler la maison mere à Vallauris 83 qui sera à même de régler vos différents.

Messieurs et le modérateur du site évitons de polémiquer sur une entreprise qui me semble fait son possible pour satisfaire sa clientèle.

par Kagou
Dim 27 Mar 2011 à 21:24

:lol: Moi aussi j'ai un abri EUREKA de déc.2005 :lol:
Mais acheté à l'agence Rhône Alpes près de Lyon.
Aucun problème.
Rien à voir avec les margoulins du midi et de Marseille et consorts ! :twisted: Certains bonnets d'ânes ont manifestement failli à la réputation de la marque.
Bien sûr comme tous commerciaux véreux, ils sont absous.
J'espère que naal aura gain de cause dans ce nouveau contentieux.
Moi, je recommanderais SOKOOL, un dérivé indépendant de cette marque mère. Pour le moment ils ont encore l'air cools, SOKOOL ! ! ! :wink:
à suivre. 8)

par mirro39
Jeu 31 Mar 2011 à 19:55

idem mon abri date de 2006, c'est un EUREKA Rhone Alpes, et tout est nikel, aucun soucis

Re: soyons sincere ,mon nom est inscrit

par lePennois
Dim 05 Juin 2011 à 11:07

Philippe NICAUD a écrit:Bonjour,
Je regrette que votre installation soit mal passee mais ou en etes vous maintenant car l usine Eureka est toujours a Vallauris vous pouvez y renconter la personne qui saura résoudre votre probleme prenez un rv .Je vous rappelle que Eureka fete l année prochaine ses 30 ans et a installe plus de 55 000 abris a travers le monde.


non c'est faux de dire que l'usine EUREKA est toujours à Vallauris. Il n'y a pas d'usine. Les sociétés et usines distribuant la marque EUREKA appartenant à la famille de M. Ziliani ont été liquidées et le personnel a été licencié. les autres associés se sont séparés de la marque et continue leur activité sous des noms différents comme la marque SOKOOL ( 2 usines ) sur la région lyonnaise.

Je crois savoir que les dirigeants ( la plupart aaynt d'ailleurs des liens familiaux très étroits avec M Ziliani) aussi licenciés dont vous faites partie ont été repris par cette société fondée opportunément en 2009 par M Bruni Ziliani lors des problèmes du groupe, afin de continuer l'activité sous le nom de société "ABRIS EUREKA".

De plus légalement votre activités est "Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction" voir ici http://www.societe.com/societe/abris-eu ... 465.htmlet n'est certainement pas la fabrication d'abris, mais plutôt le négoce d'abris.

Donc, M NICAUD vos allégations sont trompeuses et mensongères et sont donc répréhensibles suivant le code de la consommation.

Enfin au niveau des rendez vous et du téléphone, personne ne se préoccupe des clients qui ont des problèmes de la marque EUREKA.

Cette société " ABRIS EUREKA" que vous citez n' a jamais vendu plus de 55 000 abris et n'a pas 30 ans d'existence.


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités