Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Info sur abri haut

par saiph27
Mer 22 Sep 2010 à 11:54

Bonjour a tous
J aimerai avoir des Infos sur les abris haut sachant que je suis dans le nord et que je souhaite me baigner toute l année.
Un pro,desjoyaux, m a assurée qu avec un coulissant central a 50000€ les 60 m² je pourrai en profiter,double vitrage et les 2 cotes fixes et toi en poly.
Un autre m a certifie qu il était impossible de se baigner toute l année avec ce type d' abri et qu il en fallait un fixe.
Je suis perdu

par saiph27
Mer 22 Sep 2010 à 11:56

Ma question est la suivante quel type d' abri haut me faut pour que je puisse me baigner toute l année sachant que je veux de la qualité.
Merci pour vos réponses.

par ALEXANDRE
Mer 22 Sep 2010 à 15:12

bonjour.
l'abri Import Garden est conçu pour être utiliser 365 jours par an.
la toiture en polycarbonate de 16 ou 32 mm assure avec un double vitrage thermopane 4/9/4 une isolation thermique et phonique permettant le chauffage de l'eau et de l'air sans trop de déperdition de calories.

par tata yoyo
Mer 22 Sep 2010 à 21:11

Bonsoir,

Pour vous baigner toute l'année, il faut aussi bien un abri fixe qu'un coulissant, il y a aucune différence calorifique entre les deux.

Le fabricant de fixe dira que le coulissant est pas la solution et vis vers ca pour le fabricant de coulissant.

Il vous faut également chauffer l'eau de la piscine avec un appareil qui peut chauffer avec des températures extérieur très froide.

Et pour finir il faut un générateur d’air, pour chauffer l'air a l'intérieur de l'abri.

Bien a vous.

par besnard
Jeu 23 Sep 2010 à 20:11

tu peux voir aussi avec un fabricant de véranda souvent moins cher qu un abris et beaucoup plus isolant

par IAN
Jeu 30 Sep 2010 à 21:11

besnard a écrit:tu peux voir aussi avec un fabricant de véranda souvent moins cher qu un abris et beaucoup plus isolant


Une véranda moins chère qu'un abri ! Ce me parait relativement difficile ! Ou bien je souhaite la voir !
En ce qui concerne l'isolation, là je ne peux que confirmer, mais qui dit bien isolée dit beaucoup plus contraignant à ventiler donc surcoût en matériel !
Pour finir, je ne me permettrai pas de donner mon avis entre l'abri fixe et le télescopique ! ce ne serait pas objectif !

Abri de qualité

par piscineAlsace
Ven 01 Oct 2010 à 14:51

Pensez aussi à l'aeration de l'abri. Des abris fixes und amovibles en bonne qualité sont

abrimagix.fr
paradiso.tv
:)

par besnard
Ven 01 Oct 2010 à 16:05

pur ce que j ais fait une clime et un deshu le tous a environ 1800 euro

par gerald.sg
Sam 02 Oct 2010 à 11:29

tu as aussi swim protect tres tres bonne qualité,** abris piscines ** qui font de magnifique abris bois et reneval qui sont pas mal aussi.

par IAN
Dim 03 Oct 2010 à 11:39

besnard a écrit:[img][img]http://i29.servimg.com/u/f29/12/79/78/97/pict0210.jpg[/img][/img]

[img][img]http://i29.servimg.com/u/f29/12/79/78/97/pict0310.jpg[/img][/img]

17000 euro un abris 22000
en 2007


Au risque de vous choquer ! Je trouve ça un peu léger comme véranda ! Donc c'est vrai qu'en ce qui concerne le prix je ne suis pas plus étonné que ça !

par fraggy
Dim 03 Oct 2010 à 17:03

Hi
Sans avoir les cotes pas facile a dire .en plus les profis sont renforcé ? on ne vois pas .

@+fraggy

par ALEXANDRE
Dim 03 Oct 2010 à 17:18

bonjour saiph27.
personnellement, je ne te conseille pas un abri coulissant si tu veux te baigner toute l'année et particulièrement dans le nord de la France.
ces abris qui sont entièrement mobiles se déplacent avec ou sans rail au sol, ou même avec des brosses, l'étanchéité n'est pas comparable à un un abri fixe, il faut aussi un système de fixation qui permet d'arrimer l'abri au sol en cas de grand vent, cette contrainte est inexistante avec un abri fixe, aussi, on n'est pas à l'abri d'une défaillance des rails ou roues avec les contraintes des hivers.
par ailleurs, la structure de l'abri fixe permet des portées plus importantes que les abris télescopiques.

bon choix.

par judith
Mar 05 Oct 2010 à 09:18

besnard a écrit:[img][img]http://i29.servimg.com/u/f29/12/79/78/97/pict0210.jpg[/img][/img]

[img][img]http://i29.servimg.com/u/f29/12/79/78/97/pict0310.jpg[/img][/img]

17000 euro un abris 22000
en 2007


Pas cher et très joli ! et en plus, ça fait jardin d'hiver ! Que du positif ! :wink:

par saiph27
Mar 05 Oct 2010 à 10:35

Merci pour vos commentaires il faut donc que je m oriente sur un fixe d' environ 115 m² quel est le coût de ce type d' abri ?

par besnard
Ven 08 Oct 2010 à 07:41

je suis passe par le resau oceane tu les comptact pour un devis

par lavande
Sam 12 Mar 2011 à 06:36

je la trouve tres bien cette veranda. Légère pourquoi ? elle semble tout a fait satisfaire au fonctionnement de la piscine.Dans ce cadre et adossée, je ne vois pas le souci;;
Je confirme, le style veranda est bien moins onereux qu'un abris. Et en passant par un fabricant local serieux, tu peux avoir un tres bon prix et un sav performant.

par besnard
Sam 12 Mar 2011 à 07:06

tous les renforts ont étés calculé quand la tempête xynthia est passé aucun souci et j ais une décennale de dix ans

par Junior
Sam 12 Mar 2011 à 08:10

IAN va pas te dire que c 'est du costaud vu que c'est un vendeur d'abris.
Il va pas se faire de l'antipub! je comprend même pas déjà qu'il puisse faire de la pub!

Vincent

par IAN
Lun 21 Mar 2011 à 12:31

Junior a écrit:IAN va pas te dire que c 'est du costaud vu que c'est un vendeur d'abris.
Il va pas se faire de l'antipub! je comprend même pas déjà qu'il puisse faire de la pub!

Vincent


Quel est le rapport entre le fait que je fasse de l'abri et cette véranda ?
J'ai le droit de donner mon avis !
Ma signature est là pour préciser que je suis un professionnel pour éviter tout malentendu !

Bel Abri

par Alexmp4
Mer 06 Avr 2011 à 12:51

Pour un abri piscine de fabrication française je connais une très bonne adresse dans le Languedoc :
www.bel-abri.com

Ils font des abris bas, haut, profilé alu. Renseignez vous car la fabrication est 100% française et pour avoir été client chez eux j'en suis très content !

par judith
Jeu 07 Avr 2011 à 10:55

:shock: Tu as été client chez eux ou bien tu y bosses ? 8) :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité