Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel produit pour nettoyage bavette abri?

par breizhou
Mar 01 Mar 2011 à 15:25

Bonjour,

Nous avons un ** abris piscines ** et le nettoyage va se présenter d'ici quelques semaines.
Quelqu'un aurait-il une astuce sur le produit à employer pour faciliter le nettoyage des bavettes?

par mirro39
Jeu 03 Mar 2011 à 19:47

qu'entends tu par bavette?
pour mon abris en debut de saison je pulverise de la javel diluée sur toutes les parties alu pour eliminer tous les microbes et traces d'algues ou autre

par breizhou
Mar 08 Mar 2011 à 09:52

Pour être plus précis. Je parle des bavettes en caoutchouc qui font l'étancheité entre les profils alu et le sol. Ces bavettes ont tendance à moisir/verdire.
Il existe un produit en gel chez ** abris piscines ** mais vendu 45€ les 3l pour nettoyer ces bavettes.
Je fais donc appelle à vos astuces (si vous en avez :D ) pour nettoyer plus économiquement ces bavettes.
Pour le reste de l'abri je le nettoye avec du liquide vaisselle dilué avec un coup de balai puis rincage au tuyau d'eau.

Merci d'avance.

par zizounet
Jeu 10 Mar 2011 à 12:44

Bonjour

Méme avec le produit spécial bavettes de chez ** abris piscines **, je n'ais pas réussi pour l'instant à supprimer toutes les taches sur les joints et bavettes.

J'avais envi d'essayer du savon de Marseille.!


Par contre éviter d'employer de l'eau de javel.

Pascal

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité