Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix d une bache a barre

par claude64
Mar 20 Oct 2009 à 21:17

bonsoir j aurai voulu connaitre le prix d une bache a barres pour une alliance tanzanite 8x4et savoir si elles sont pratique et de bonne qualite merci d avance :wink:

par fred71
Mer 21 Oct 2009 à 10:20

Pour une 8x4 tu auras des devis entre 1500 et 2500 € pour un produitde qualité correct :wink:
C'est pas pratique comme un volet electrique, mais c'est pas non plus le meme budget :wink:
C'est ce que j'ai pris, et selon les devis que j'ai obtenu ca donné entre 2500 et 1500€ selon les fournisseurs (albige, securipool)
J'ai vu un partenaire de ce forum (regarde la pub en haut a droite) acheelos qui vend des couverture de securité sans barre c'est marrant mais ca coute 2500€ :?

Pour ouvrir une bache a barre ca prend 2 min et pareil pour refermer 8)
Longevité: Un amis en a une depuis 5 ans (sur la piscine hiver comme été, donc tjs dehors) elle tiens bien le coup, faut bien nettoyer apres l'hiver (Kar. haute pression)

Re: prix d une bache a barre

par jpasie
Ven 23 Oct 2009 à 07:19

claude64 a écrit:bonsoir j aurai voulu connaitre le prix d une bache a barres pour une alliance tanzanite 8x4et savoir si elles sont pratique et de bonne qualite merci d avance :wink:


Bonjour,
J'ai une AQUAPROTECT équipée de 8 barres et 4 sangles. Elle est très rapide à mettre en oeuvre.
Elle m'a été fournie en même temps que ma coque Alliance. prix normal, il y a un an : 1900€.

par claude64
Ven 23 Oct 2009 à 20:15

j ai appele le gars qui m a vendu ma piscine alliance il me dit qu il a un clientqui lui a achete piscine bache a barre etc et au dernier moment a changer d avis il a mis un dome il se retrouve avec la bache neuve dans le carton j ai fait une proposition a 1000 euros il me rapelle le lendemain affaire conclue :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités