Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Neige et abris, lesquels ont résisté hiver 2005 et 2006

par valy1961
Ven 02 Oct 2009 à 16:01

Bonjour, j'aimerais connaitre des possesseurs d'abris qui ont subi les intempéries hivernales de 2005 et surtout printemps 2006. En effet j'ai bien compris qu'il fallait déneiger son abris mais avril 2006, en une matinée il est tombé 50cm de neige extra-lourde. J'ai su que par l'assureur que les dégats ont été nombreux. Les votres ont ils résisté ? Quelle marque ?. J'attends impatiemment les avis des internautes savoyards et autres montagnards. Merci. Valy

par Dansaradom
Sam 03 Oct 2009 à 09:39

Je me souviens de l'hiver 1956 mais à cette époque j'allais à la piscine municipale. Il y a eu aussi l'appel de l'abbé Pierre, sur les ondes en 1954. Dans ces années là, on ne se souciait pas du poids de la neïge sur les abris de piscine mais des sans abris.

par snoopy45
Sam 03 Oct 2009 à 10:39

Dansaradom a écrit:Je me souviens de l'hiver 1956 mais à cette époque j'allais à la piscine municipale. Il y a eu aussi l'appel de l'abbé Pierre, sur les ondes en 1954. Dans ces années là, on ne se souciait pas du poids de la neïge sur les abris de piscine mais des sans abris.


Donc de ceux qui n'ont qu'une couverture à barre ? C'est ca ? :wink:

par Dansaradom
Sam 03 Oct 2009 à 17:27

De ceux qui n'ont pas de couverture, ni à barres ni sociale.

par valy1961
Sam 03 Oct 2009 à 17:39

Est ce du bizutage pour les nouveaux participants au forum les gars ? J'espèrais des réponses sérieuses et je vois que j'ai des petits drôles face à moi. Bon rigolons si vous voulez de vos élucubrations mais j'espère que le sérieux suivra.

par snoopy45
Dim 04 Oct 2009 à 09:14

Ne sois pas inquiète Valy ; le fait de rigoler permet à ton post de rester en haut de l'affiche :wink:
Les réponses ne tarderont pas à venir

Re: Neige et abris, lesquels ont résisté hiver 2005 et 2006

par JCGB
Dim 04 Oct 2009 à 13:18

valy1961 a écrit:Bonjour, j'aimerais connaitre des possesseurs d'abris qui ont subi les intempéries hivernales de 2005 et surtout printemps 2006. En effet j'ai bien compris qu'il fallait déneiger son abris mais avril 2006, en une matinée il est tombé 50cm de neige extra-lourde. J'ai su que par l'assureur que les dégats ont été nombreux. Les votres ont ils résisté ? Quelle marque ?. J'attends impatiemment les avis des internautes savoyards et autres montagnards. Merci. Valy

Salut valy et bienvenue sur le forum , tu verras il reigne une folle ambiance par ici :lol: :lol: :lol: ,en ce qui concerne ta question il y a quelques posts concernant les abris piscine sous la neige
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 26644.html

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 23924.html

par valy1961
Dim 04 Oct 2009 à 15:30

Merci JCGB, tu me remontes le moral. Oui bien sûr j'ai vu les liens où tu m'envoies mais à part 1 ou 2 qui nommes leurs abris, rien de plus. Pourtant ici selon mon assureur en 2005 et 2006 bc d'abris sont tombés, aucun internaute parmi eux ? Etrange non ?. Je voudrais aussi dire que si certaines marquent affirment supporter plus de 45kg/m2, elles refusent (du moins celles que j'ai vues) de le noter dans le bon de commande. 8)

par mirro39
Mar 13 Oct 2009 à 18:57

bonsoir
suis localisé dans le jura avec un abris emi haut de chez EUREKA
du moment que les goupilles de fixations au son sont mises pas de probleme de neige
bon ploof
[img][img]http://img62.imageshack.us/img62/6941/psn244.jpg[/img]
[/img]

par valy1961
Mer 14 Oct 2009 à 07:34

Enfin une réponse intéressante. Merci de l'info. Mes recherches se poursuivent encore. Valy

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités