Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votez pour votre alarme favorite

4
18%
0
N/A
0
N/A
1
5%
2
9%
10
45%
1
5%
4
18%

par aski
Dim 18 Sep 2005 à 09:43

J'ai une alarme Aquasensor et une couverture à barres.
Je pense que la dernière est une excellente solution lorsqu'on n'utilise pas la piscine et que l'Aquasensor ne peut être considérée que comme une couverture :D vis à vis de la réglementation.
À part la vigilance des parents, la solution qui me semble la plus efficace en période de baignade est la barrière. J'ai vu des barrières en fer forgé qui ne sont pas vilaines du tout.
Je ne pense pas qu'il puisse exister d'alarme sans déclenchement intempestif.
Si je devais construire une nouvelle piscine, je persévérerai dans mon choix et si j'avais des enfants en bas âge j'opterais pour la barrière.
Mais ce n'est que mon choix. :P

par aski
Dim 18 Sep 2005 à 09:48

À propos du sondage.
Il est difficile de répondre dans la mesure où nous avons tous eu des fausses alarmes. :?:
Ne serait-il préférable de demander l'alarme possédée et le nombre de déclenchements intempestifs par mois ?

par Nico25
Dim 18 Sep 2005 à 10:06

Moi aquasensor premium 2005: hier légère bise ; trois déclenchements intempestifs
Si je la mets moins sensible elle reste toujours en inactif

Ce qui est terrible c'est que quand elle sonne je vais meme plus voir!!!

par bertin01
Dim 18 Sep 2005 à 10:51

fmanchon tout nouveau sur le forum, pas de question, mais d'emblée un sondage, sois plus finaud :lol: :lol:

à mon avis tu fais ton étude de marché pour nous refourguer ce qui resortira de ton pseudo sondage :lol: :lol:

Re: Sondage ou pas sondage

par bertin01
Dim 18 Sep 2005 à 12:05

fmanchon a écrit:



Mon business n'a strictement rien à voir, ni avec la piscine ni avec les alarmes. Si étude de marché il y a, c'est en tant qu'acheteur contraint et forcé par la loi :cry: Quant aux sondages... ils n'engagent que ceux qui y croient :wink:



beaucoup sont attirés par le pseudo marché de l'alarme sur le net.
la question est de savoir si le business de la sécurité piscines à un lien avec la piscine et l'alarme ou le e-commerce :lol: :lol:

aquasensor

par MEYER
Mar 20 Sep 2005 à 16:13

Aquasensor solar 2005 :
Apres 3 mois de galère pour finir par le changement carte electronique sur alarme et sur domo 1 mois d'utilisation avec des courses effrenées dans le jardin à chaque déclenchement. Pas de noyé et une alarme arrétée dpuis 15 jours j'ai mal au jambe de courir pour ne pas gener les voisins.

Conclusion : technique peu fiable sujet sensible au vent à partir de 20 à 30 km/h .

Epilogue j'ai acheté un produit, une somme consequente, il est arrété au bord du basssin vive le grillage mais je suis en conformité

par Gavage
Mar 20 Sep 2005 à 16:18

( je me demande combien de déclenchement intempéstifs sont nécessaire avant le fracassage de l'alarme sur un mur adéquat )

par Kagou
Mar 20 Sep 2005 à 21:39

:lol: Enfin ! après vous avoir lu je me rassure ! MOI qui était convaincu que les alarmes c'était du bidon !. Maintenant c'est une réalité tangible et notoire ! 8)

par Hervé
Mer 21 Sep 2005 à 07:24

Ouais, t'es l'plus intelligent, tu vas pouvoir continuer à traiter tout le monde de pigeon alors, le rêve ... :roll: ...

par barr
Mer 21 Sep 2005 à 07:45

tiens on dirait que les repreneurs de la kallista sont venus faire une promo :lol: :lol: :lol:

comme quoi les sondages sont le reflet de la réalité

dans ce cas la réalité c'est la betise :lol: :lol: :lol:

par Kagou
Mer 21 Sep 2005 à 19:05

:lol: Merci Hervé ! ! ! j'aime qu'on me flatte 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités