Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache a barre de la marque Albon / Albiges

par MATMEL
Ven 28 Aoû 2009 à 20:20

merci de me donner votre avis sur la qualité des baches à barre de la marque Albon / albiges

par superdupond
Dim 30 Aoû 2009 à 19:20

J'ai une easyfirst . j'ai peu de recul car elle est installée depuis un mois.

cela etant dit , j'en suis tres satisfait. toutefois je pense que l'achat du moteur pour l'enrouler est indispensable surtout si c'est une femme qui doit manipuler. C'est pas compliqué mais faut des bras ! en plus il y a une sale réputation de rupture du la barre d'enroulement donc !

sinon ca protege, ca chauffe et c'est homologué. Parce que des barrieres c'etait inenvisageable. c'est moche ou alors ca coute un bras pour en avoir de belles.

la bache a barre m'a couté 1500 €

par Dansaradom
Sam 05 Sep 2009 à 16:55

je pense que l'achat du moteur pour l'enrouler est indispensable surtout si c'est une femme qui doit manipuler.


Je connais Marcelle, elle change les roues de son 45 tonnes comme celles de votre scooter. Même qu'elle n'a pas voulu de la direction assistée car ça faisait minet !

par sandre
Sam 05 Sep 2009 à 21:06

je vois pas trop le rapport avec la marque albon qui fait du bon materiel en bâche :roll:

par Dansaradom
Dim 06 Sep 2009 à 17:18

C'est pas compliqué mais faut des bras


Marcelle, elle a des bras et se propose. :)

par Dansaradom
Lun 07 Sep 2009 à 12:42

Merci chacha, tu dois apprécier les sketchs de Coluche.

par superdupond
Lun 14 Sep 2009 à 22:26

oui mais es tu bien certaine que marcelle n'est pas marchel do brazil ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités