Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Ven 03 Juil 2009 à 14:52

dbercy a écrit:
killa inti a écrit: :D pure paranoîa non fondée 8)

Si, si, bien fondé, j'ai encore ramassé des morceaux d'ailettes dans mes skimmers il y a 2 jours, sans raison apparente, le tablier ne raccroche nulle part! c'est vraiment du plastoc à 2 balles ces bouchons :!: :!: :evil: :evil:


:D oui, c'est ça :!: :!: :!: les bouchons qui cassent tout seul juste en flottant sur l'eau :lol: :lol: Ne compte pas sur moi pour reprendre encore une discution dans le vide avec toi. Je te conseille d'emmener tes morceaux de bouchons à Lourdes. Si il y a des miracles pour que les bouchons se cassent, il doit certainement en avoir pour que les bouchons se réparent tout seul :wink:

par hydro-66
Ven 03 Juil 2009 à 15:13

killa inti a écrit:
dbercy a écrit:
killa inti a écrit: :D pure paranoîa non fondée 8)

Si, si, bien fondé, j'ai encore ramassé des morceaux d'ailettes dans mes skimmers il y a 2 jours, sans raison apparente, le tablier ne raccroche nulle part! c'est vraiment du plastoc à 2 balles ces bouchons :!: :!: :evil: :evil:


:D oui, c'est ça :!: :!: :!: les bouchons qui cassent tout seul juste en flottant sur l'eau :lol: :lol: Ne compte pas sur moi pour reprendre encore une discution dans le vide avec toi. Je te conseille d'emmener tes morceaux de bouchons à Lourdes. Si il y a des miracles pour que les bouchons se cassent, il doit certainement en avoir pour que les bouchons se réparent tout seul :wink:

chez dbercy, ces sont les fantômes qui cassent les bouchons, le fantôme du vendeur et le fantôme de l'installateur, aidés par le fantôme du preneur de cotes, tous trois trop tôt disparus et qui reposent en paix :wink: (contrairement à dbercy qui jamais ne se repose et toujours est présent dés que l'on parle volet)

par dbercy
Ven 03 Juil 2009 à 15:43

je comprends que mes affirmations vous gênent messieurs les pros, vous ne pouvez être impartial en trempant dans la combine! :wink:

par killa inti
Ven 03 Juil 2009 à 22:20

dbercy a écrit:je comprends que mes affirmations vous gênent messieurs les pros, vous ne pouvez être impartial en trempant dans la combine! :wink:


Etant la seule personne sur le forum à avoir des problèmes de bouchons, non, ça ne me gène pas du tout tes affirmations :!: :!: :lol: :lol: :lol:

par djon66
Lun 06 Juil 2009 à 07:11

moi je pense prendre un modèle immergé ECA Roussillon. Cela va bien avec la région :lol:

par hydro-66
Lun 06 Juil 2009 à 10:17

djon66 a écrit:moi je pense prendre un modèle immergé ECA Roussillon. Cela va bien avec la région :lol:

c'est un bon volet :wink:
et en plus tu l'as à un trés bon prix

par tynageur
Jeu 16 Juil 2009 à 13:34

pour la remarque sur les immergés dans l'axe debrayables avec le super concept d'axe rond et de goupille de tigrou :
quand le volet est enroulé, les lames du volet empêchent un petit peu l'accès à l'axe.
et puis si tu arrive quand même à debrayer en faisant sauter la goupille, comment ça se passe avec le câble du moteur ? tu arrache le tout est fusillant par la même occasion ton liner ?
j'ai du mal à comprendre comment ça peut marcher.

par killa inti
Jeu 16 Juil 2009 à 15:22

tynageur a écrit:pour la remarque sur les immergés dans l'axe debrayables avec le super concept d'axe rond et de goupille de tigrou :
quand le volet est enroulé, les lames du volet empêchent un petit peu l'accès à l'axe.
et puis si tu arrive quand même à debrayer en faisant sauter la goupille, comment ça se passe avec le câble du moteur ? tu arrache le tout est fusillant par la même occasion ton liner ?
j'ai du mal à comprendre comment ça peut marcher.


:D facile :!: :!: faut prendre un volet wifi :!: :wink:

par tigrou
Jeu 16 Juil 2009 à 15:28

Eh oui, voila la solution . le Wifi :lol:

Dans mon cas, je ne parlait pas des immergés .

Évidemment avant de débrayer le moteur, il faut aussi sortir le câble !

Ce serait toujours mieux que la solution actuelle . c'est à dire sortir les lames à la main !

par killa inti
Jeu 16 Juil 2009 à 15:47

tigrou a écrit:Eh oui, voila la solution . le Wifi :lol:

Dans mon cas, je ne parlait pas des immergés .

Évidemment avant de débrayer le moteur, il faut aussi sortir le câble !

Ce serait toujours mieux que la solution actuelle . c'est à dire sortir les lames à la main !


:D avec del, tu sorts juste ta petite manivelle sans toucher ni aux cables ni aux fin de course. Bref, tu touches à rien et ça ne dérègle rien :wink: ça c'est encore mieux !

par tigrou
Jeu 16 Juil 2009 à 15:50

N'enfonce pas le couteau dans le plaie :lol: :lol:

Ah les erreurs de jeunesse !

par killa inti
Jeu 16 Juil 2009 à 15:51

tigrou a écrit:N'enfonce pas le couteau dans le plaie :lol: :lol:

Ah les erreurs de jeunesse !

:lol: :lol: :lol:

par tynageur
Jeu 16 Juil 2009 à 16:59

ah ok là je comprend mieux comment on débraye.

vous connaissez des systèmes du même genre pour les immergés ?

par killa inti
Jeu 16 Juil 2009 à 17:32

tynageur a écrit:ah ok là je comprend mieux comment on débraye.

vous connaissez des systèmes du même genre pour les immergés ?


Non ! pas pour les moteurs dans l'axe car tu ne passerais pas les mains pour enlever une goupille s'il est coincé enroulé ! de plus, il faut éviter que le cable passe sous l'eau au risque que l'eau suive la gaine électrique et arrive jusqu'àu moteur et aux fins de course et là, c'est cuit !

par djon66
Mar 21 Juil 2009 à 13:11

bon ben on va prendr un ECA alors ou un Del ou aqualife ou .

de toute façon il suffit de mettre le fil bleu avec le fil bleu et le rouge avec le.
mince j'ai encore oublié :cry:

par killa inti
Mer 22 Juil 2009 à 06:16

djon66 a écrit:bon ben on va prendr un ECA alors ou un Del ou aqualife ou .

de toute façon il suffit de mettre le fil bleu avec le fil bleu et le rouge avec le.
mince j'ai encore oublié :cry:


:D le fil rouge avec le vert :!: holalalala :!: :roll:

par dbercy
Mer 22 Juil 2009 à 11:04

moi j'ai essayé l'ailette blanche dans le bouchon blanc, mais çà n'a pas marché, pourtant la pub en faisait l'éloge! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité