Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache acheloos

par laube
Mar 24 Fév 2009 à 11:13

bonjours
qui connait la bache de protection acheloos
en pub sur ce site

par brice69
Mar 24 Fév 2009 à 11:27

:shock: Je connais que Roselyne :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :rayban:

par dara
Mar 24 Fév 2009 à 18:06

Elle aussi c'est pas une gloire :lol:

dara

par lePennois
Jeu 26 Fév 2009 à 18:13

Ce nest pas très constructif comme réponses de se moquer .

Mon sentiment sur bache est mitigé

si l'on regarde attentivement la video, on s'aperçoit que la bache se replie de travers et monte sur la margelle ( on le voit car le plan est coupé et cela reprend lorsque la bâche est bien droite )

mais Je ne connais pas son prix alors s'il est interressant pourquoi pas mais cela reste une bache

ATTENTION aussi aux coups de vents lorsque la bache est enroulée

par bc327
Jeu 26 Fév 2009 à 18:31

A mon avis, le prix doit être élevé. D'ailleurs, comme tu l'as fait remarquer, il n'est pas communiqué sur leur site :?

par spaolo
Ven 27 Fév 2009 à 14:13

Salut

Facile a enrouler et a derouler (Meme par des enfants) 3 minutes pour sa mise en place. 2500 € ya 2 ans pour une piscine 9X4 m

Voila

par lePennois
Dim 01 Mar 2009 à 10:02

Sais tu comment a vieilli la bâche en 2 ans face aux vents, gel, neige et au soleil ou a tu eu seulement un devis.?

par spaolo
Mar 03 Mar 2009 à 10:37

Ben. elle n'a pas vieilli . Pas de prise au vent car tendue en peripherie.

par laube
Mar 03 Mar 2009 à 11:29

merci pour les renseignements je viens de recevoir le devis 2600 euros
j hesite avec une bache a barres

ACHELOOS PARI REUSSI

par PETER
Jeu 05 Mar 2009 à 09:33

POUR MA PART J'AI UN ACHELOOS DEPUIS 2007 ET IL N'A PAS BOUGE. J'EN SUIS TOUJOURS AUSSI CONTENT ET JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT. J'AI MEME COMMANDE LES PIEDS PIVOTANTS DEPUIS ET C'EST SUPER PUISQUE JE VIRE COMPLEMENT MON ENROULEUR DU BORD DU BASSIN. L'INVESTISSEMENT VAUT LE COUP. :D

par derfou33
Jeu 05 Mar 2009 à 15:38

salut
j ai recu 2 devis un de 3000 euros,un de2600;le moins cher etant celui de la maison mere qui fait actuellement une remise exceptionnelle.
ce qui me bloque c est le prix de l enrouleur(+ de 1800 euros).
ca calme!

par lePennois
Sam 07 Mar 2009 à 17:23

derfou33 a écrit:ce qui me bloque c est le prix de l enrouleur(+ de 1800 euros).
ca calme!


J'ai pas bien compris l'enrouleur c'est quoi ?

le "machin" sur lequel la bache s'enroule ou un "autre machin" permettant de ne pas forcer en manoeuvrant la bâche

par derfou33
Sam 07 Mar 2009 à 21:04

la bache acheloos est formee d une simple bache a barre au prix de 22 euros auquel s ajoute le prix des roues qui en font un genre de bache a barre a roulette!
regarde sur le site,les roues que tu vois avec les tiges en fer articulees sont facturees en + du prix de la bache (1800euros environs) :roll: :roll:

par lePennois
Dim 08 Mar 2009 à 16:22

derfou33 a écrit:regarde sur le site,les roues que tu vois avec les tiges en fer articulees sont facturees en + du prix de la bache (1800euros environs) :roll: :roll:


Je trouve le procédé un peu limite

On assiste à une démonstration avec un système intéressant et novateur
mais celui ci est en option

Donc leur bâche sans option est une bâche lambda

Il aurait du intégrer ce système dans le prix .

par derfou33
Dim 08 Mar 2009 à 16:49

C est dommage car le procede est pas mal du tout!
c est limite d un point de vue pub et commercial!
vu le prix au m2 annonce je devais la commander,mais la je prefere acheter une bache a barre normale

Avis Acheloos

par PETER
Lun 09 Mar 2009 à 15:23

joker:) Tout est question de choix mais moi je fais des envieux avec mon machin truc ! Et c'est justement ceux qui ont une bache a barre et qui en on ras le bol. :calor:

par derfou33
Lun 09 Mar 2009 à 15:50

c est vrai tu as raison , tout est question de moyens :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités