Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par djon66
Lun 15 Déc 2008 à 15:57

sans jeune padawan :cry:
mais je pense trouver moins cher chez killa :lol:

par killa inti
Lun 15 Déc 2008 à 16:19

mais je pense trouver moins cher chez killa


Alors là, c'est pas gagné ! :D :D D'abord, jeune homme, sachez que je ne vends point loin de chez moi :D pour être sûr d'assumer le sav si besoin. :D( même si j'ai un petit faible pour les grillades et le rosé :wink: )Et en plus, mes prix sont "normaux" c'est à dire basés sur le prix de vente conseillé du fabricant. :wink: Je ne suis pas un discounter! Je suis un petit joueur :lol: :lol: :lol: perdu dans le Var. Mais continue à faire des devis, et je te dirais si c'est OK par rapport au prix "normal". Je vais me pencher sur ton cas :wink: voir ce qui est correct par rapport aux dimentions. En tout cas, la pose sera plus simple car tu es en train de construire. Donc, ne mets pas les margelles du coté bac à volet jusqu'à la poutre. Comme ça, l'installateur pourra se poser sur du bati. Après, ce sera un jeu d'enfant d'habiller le tour avec les margelles. Demande dans ton devis le prix de la pose. Des fois, elle est un peu fantaisiste :)

par djon66
Mar 16 Déc 2008 à 07:46

fantaisiste comme 1280 roros :oops:
faut arêter!
je pense que jevais rappeler ton pote :lol:

par killa inti
Mar 16 Déc 2008 à 08:37

fantaisiste comme 1280 roros
faut arêter!


:D oui, par exemple :D :D je pense que la moitié est suffisante :wink:
Par contre n'ayant pas les tarifs eca, j'ai prix un exemple de gamme au dessus, et je tombe à environ 1000 euros de plus. Je déduis donc que le prix annoncé doit à peu près être celui du catalogue :)
N'oubli pas de tirer 2 gaines en attentes près du bac pour alimenter ton volet (tpc40) et ta régulation de niveau. :wink: sinon tus auras un supplément :D . Au fait, il y a un modèle immergé solaire qui vient de sortir avec un capteur déporté à mettre dans le jardin comme ça, tu peux te baigner même quand EDF fait grêve ! :D :D

par killa inti
Mar 16 Déc 2008 à 16:54

le premier c'est 8300 pour le volet immergé de chez ECA pour 11*4.5 de piscine couleur sable et callebotis alu sable


Dis moi, c'est du hors taxe ou ttc :?:

par djon66
Mer 17 Déc 2008 à 07:52

ttc mon ami :o
au fait tu as une gamme au dessus, c'est quoi :oops:

par killa inti
Mer 17 Déc 2008 à 08:10

ttc mon ami
au fait tu as une gamme au dessus, c'est quoi


Si c'est ttc, le prix est dans la norme (vérifie que c'est le modele avec fin de course ! :wink:
Pour moi, la qualité au dessus c'est del ou hydra. Chacun pour des raisons différentes et dans des domaines différents. Mais eca est très correct. :)

par djon66
Jeu 18 Déc 2008 à 07:36

ok je regarde cela!
sinon cela marche combien

par djon66
Jeu 18 Déc 2008 à 07:38

plutot cela fonctionne comment sans fin de course?

par killa inti
Jeu 18 Déc 2008 à 14:35

plutot cela fonctionne comment sans fin de course?

C'est toi qui arrête le fonctionnement du volet à vue en lachant la clé. Moins cher mais je n'aime pas trop , perso :wink: surtout pour un immergé où il est important que la fin de volet soit sous le fil d'eau. Si c'est trop loin, il peut se mettre en vrac dans le coffre. Donc, oui peut être pour un hors sol mais pas pour un immergé. Mais ce n'est que mon avis perso :D

par djon66
Ven 19 Déc 2008 à 08:09

il y a la fin de course.
j'ai aussi un autre devis plus interessant avec egalement la fin de course

par killa inti
Ven 19 Déc 2008 à 09:57

j'ai aussi un autre devis plus interessant avec egalement la fin de course

même marque ?

par djon66
Ven 19 Déc 2008 à 11:50

encore heureux.
On ne va pas comparer un ricard et du rouge ou ce fameux rosé!

par killa inti
Ven 19 Déc 2008 à 12:10

encore heureux.

:D :D Si ça continue, tu vas l'acheter moins cher que ce que moi je le paye :!: :!: :D :D

par djon66
Ven 19 Déc 2008 à 13:13

quand même^pas mais venant du même endroit on doit avoir le même prix!
mais tu marges à combien sur un volet ECA? juste pour savoir jusqu'où on peut aller

par killa inti
Ven 19 Déc 2008 à 18:29

mais tu marges à combien sur un volet ECA? juste pour savoir jusqu'où on peut aller


:roll: :roll: chuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt :roll: :D :D

par tynageur
Lun 05 Jan 2009 à 10:53


Pour moi, la qualité au dessus c'est del ou hydra. Chacun pour des raisons différentes et dans des domaines différents.


dis moi quand tu parle de qualité supérieure pour del et hydra, c'est sur quels points ? et entre eux 2, ils se différencient comment ?

par killa inti
Lun 05 Jan 2009 à 11:35

dis moi quand tu parle de qualité supérieure pour del et hydra, c'est sur quels points ? et entre eux 2, ils se différencient comment ?


Ce n'est que mon avis perso mais voilà :
Pour les hors sol, je préfère del pour la qualité de ses matériaux (poteaux laqués et vrais panneaux solaire), technicité de l'assemblage : l'axe volet repose sur 2 palliers et n'est à aucun moment en charge sur l'axe moteur. D'ailleurs, on peut enlever le moteur en 5 minutes sans problème (3 vis). Moteur et fin de course très fiable. Moteur silencieux.Batteries solaires, je n'en ai pas encore changé depuis 4 ans.On peut clipser ou faire glisser les lames entre elles grace aux bouchons qui se déboitent.(C'est plus facile que de rentrer en force le début de lame pour la faire coulisser!).On peut tricher sur la longueur des lames de + ou - 2 cm sans toucher à l'étanchéité des lames (pratique si on décide un jour de placer une frise de carrelage en saillie, ou si on s'est un peu loupé sur les cotes!). Et en plus, il y a une manivelle (sauf le ROLLeasy)au cas ou il y a une panne moteur ou électrique qui permet d'ouvrir et de fermer facilement sans débrancher aucun cable ni dérégler les fin de courses.Le système de vérouillage des sécurités est discret(plusieurs modèles suivant les gouts de chacun).A la pose, il y a des vis de réglage pour dégauchir la base des poteaux suivant la planeité des margelles. Un très bon sav du constructeur qui prend en comptes les défauts que l'on pourrait constater sur le terrain. Et puis, the best : le colissage des volets permet l'installation quasi n'importe où.Ce n'est pas une énorme caisse et on peut porter les colis même seul où que se trouve la piscine.

Pour les volets immergés :
Une petite préférence pour hydra pour la qualité de ses fixations des platines et supports poutre, leur lames NF (moins pratique que les del ) plus résistante que la norme courante, leur longue expérience des moteur immergés, leur système de fin de course avec capteur sur sangle (enfin maitrisé, fini les lames cibles !),leur système d'anti arrachement (si on oubli de dévérouiller les sécurité).Très bon sav réactif également.Comme del, un vrai désire d'inover. exemple: couverture AGORA

Pour moi, ce sont 2 très bonne marques. Même si chacune des marque a eu des loupés, ils ont su travailler dans le bon sens et y remédier.C'est donc ma préférence tout à fait personnelle, j'insiste :D

par dbercy
Lun 05 Jan 2009 à 15:18

killa inti a écrit:Pour moi, ce sont 2 très bonne marques. Même si chacune des marque a eu des loupés, ils ont su travailler dans le bon sens et y remédier.

C'est effectivement très important de remédier aux problèmes et d'être très réactif, ce n'est malheureusement pas les cas de tous! :(
Modifié en dernier par dbercy le Lun 05 Jan 2009 à 15:38, modifié 1 fois.

par killa inti
Lun 05 Jan 2009 à 15:20

C'est effectivement très important de remédier aux problèmes et d'être très réactif, ce n'est malheuresement pas les cas de tous!

et oui :) on fait tous des erreurs, l'essentiel est de les assumer et de réparer. :)

par dbercy
Lun 05 Jan 2009 à 15:46

killa inti a écrit:et oui :) on fait tous des erreurs, l'essentiel est de les assumer et de réparer. :)

Le pire, c'est que certains persistent dans la betise, le c** sur leur chaise en se regardant dans un miroir en se disant: Image
Pendant ce temps, la concurrence passe devant! :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Lun 05 Jan 2009 à 19:03

:cry: il y a un truc qui m'énerve sur ce site c'est que tout le monde a des smiley qui déchirent et il n'y a que moi comme blaireau qui ne sait pas s'en servir :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort ton bonhomme avec le panneau 8)

par killa inti
Lun 05 Jan 2009 à 22:48

tiens amuse toi


whouaaaouuu c'est trop cool :D :D :D t'aurais pas un lien pour trouver un cerveau parceque je ne suis pas très doué :!: :!: Il va me falloir au moins 6 mois pour comprendre comment ça marche ! ça va vous faire des vacances :!: :!: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 05 Jan 2009 à 23:19

Image

:wink: :wink: :wink:

Hey ! pas si blonde ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités