Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que pensez d'un abris semi coulissant ** abris piscines **

par breizhou
Mer 09 Juil 2008 à 08:14

Bjr,

Quelqu'un a-t'il l'expérience d'un abri semi coulissant ** abris piscines **.
En êtes vous satisfait. Découvrez vous intégralement la piscine souvent?

Merci!

par gilles03
Mer 09 Juil 2008 à 08:53

Salut!si par semi coulissant,tu entend 2 partie fixe en bout et ouverture au milieux.c'est ce que j'ai et depuis le début de l'année je l'ai ouvert entiérement 2fois(et encore c'est ma femme qui pioune! :lol: )
perso j'ouvre qu'1 ou 2 élément,ça permet de faire moitier à l'ombre,moitier au soleil!par contre c'est pas un abris sud!

par Rico
Mer 09 Juil 2008 à 09:34

Ici 5 éléments rentrant les uns sous les autres.
La 1ère année ouvert une seule fois 2 éléments !
La 2ème année ouvert une seule fois 1 élément !
Et cette année pas encore ouvert, même pas le 1er panneau qui bascule .
:lol:

Tout dépend des régions, (et peut-être aussi de l'âge :D ) mais par ici ce n'est pas les tropiques :cry:

par fraggy
Mer 09 Juil 2008 à 21:45

Rico a écrit:Ici 5 éléments rentrant les uns sous les autres.
La 1ère année ouvert une seule fois 2 éléments !
La 2ème année ouvert une seule fois 1 élément !
Et cette année pas encore ouvert, même pas le 1er panneau qui bascule .
:lol:

Tout dépend des régions, (et peut-être aussi de l'âge :D ) mais par ici ce n'est pas les tropiques :cry:



Hi tout a fait Rico a raison ca depend des regions
Meme config 5 elements et depuis 1 mois tout ouvert pendent la baignade
eau a plus de 30 , 31 ° 8)

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par fraggy
Mer 09 Juil 2008 à 22:06

Rico a écrit:Ici 5 éléments rentrant les uns sous les autres.
La 1ère année ouvert une seule fois 2 éléments !
La 2ème année ouvert une seule fois 1 élément !
Et cette année pas encore ouvert, même pas le 1er panneau qui bascule .
:lol:

Tout dépend des régions, (et peut-être aussi de l'âge :D ) mais par ici ce n'est pas les tropiques :cry:



Hi tout a fait Rico a raison ca depend des regions
Meme config 5 elements et depuis 1 mois tout ouvert pendent la baignade
eau a plus de 30 , 31 ° 8)

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Abri semi coulissant ** abris piscines **

par JIF
Ven 11 Juil 2008 à 09:40

J'ai un abri semi coulissant 5 éléments depuis 3 ans.Je l'utilise avec 2 éléments coulissés le plus souvent, mais tout est possible, même de le découvrir entièrement à deux.mais en Touraine le temps n'a pas été suffisamment clément pour le faire

par RVblue
Ven 22 Aoû 2008 à 06:25

Nous avons un abri motorisé ** abris piscines ** depuis un peu plus d'un an.

Quand la motorisation fonctionne : que du bonheur, eau propre, bonne température, et aucune manipulation !
J'ai dit "quand l'abri fonctionne"

Pose de l'abri : 12 juin 2007.

Pannes répétitives (l'avant-dernier module qui ne s'enclenche pas et tout part de travers, l'abri se bloque, et reste coincé à moitié du parcours, pratique pour se baigner !
Interventions ** abris piscines ** : 16 juillet, 5 septembre, le 16 septembre nouvelle panne (11 jours après ! sachant qu'on ne l'ouvre pas toujours chaque jour) , 14 novembre, 3 avril.

Un été à peu près tranquille mais en appuyant sur l'avant-dernier module quand on voyait qu'il s'enclenchait mal.
Hier : bloquage à nouveau : j'aurais pu compter le nombre de fois qu'on l'a fait fonctionner, compte tenu du fait qu'il n'a pas été ouvert d'octobre à fin avril et que même en saison, faute de temps pour se baigner ou météo maussade on ne l'ouvre pas forcément chaque jour : la fiabilité n'est pas au rendez-vous c'est le moins qu'on puisse dire.

Et si encore le service après-vente intervenait dans la semaine, mais la moyenne de délai d'intervention est de trois semaines, en attendant, l'eau refroidit la nuit, se salit, et on se baigne moitié à découvert, moitié à couvert et en passant sous le pignon : SUPER !

par philippe
Ven 22 Aoû 2008 à 07:29

Bonjour,
J'ai un abris bas semi-coulissant ** abris piscines ** depuis juin 2004: C'est que du bonheur.Mais il faut dire que dans nos région on ne l'ouvre pas souvent (2 fois ce mois-ci).
Cela me conforte dans le choix de l'abris car volet, bâche, alarme ou barrière ne sont pas très efficace contre un petit vent pas chaud :wink:
A+

par RVblue
Ven 22 Aoû 2008 à 08:30

philippe a écrit:Bonjour,
J'ai un abris bas semi-coulissant ** abris piscines ** depuis juin 2004: C'est que du bonheur.Mais il faut dire que dans nos région on ne l'ouvre pas souvent (2 fois ce mois-ci).
Cela me conforte dans le choix de l'abris car volet, bâche, alarme ou barrière ne sont pas très efficace contre un petit vent pas chaud :wink:
A+

Motorisé? Parce que si tel est le cas et vous l'ouvrez si peu, effectivement, il n'a guère d'occasions de tomber en panne, quoique.

par philippe
Ven 22 Aoû 2008 à 08:55

Bonjour,
Les semi-coullissants ne sont jamais motorisés (et je ne regrette pas). :lol:

par RVblue
Ven 22 Aoû 2008 à 10:50

philippe a écrit:Bonjour,
Les semi-coullissants ne sont jamais motorisés (et je ne regrette pas). :lol:


Moi par contre, je commence à beaucoup regretter. . . J'avais lu que certains peinaient à pousser leur abri, on a fait un gros effort pour en avoir un motorisé. . .et voilà le résultat.

Mieux ! Je viens de joindre ** abris piscines **.
Comment les joindre déjà? "Bienvenue à ** abris piscines **, ma piscine j'en profite en toutes saisons, (tiens donc...venez voir la mienne) bla bla si vous voulez joindre le service après-vente tapez 4 ". Ce que je fais, service injoignable, puisqu'un message répondeur répète inlassablement d'attendre qu'une hôtesse s'occupe de vous" mais personne ne répond !

En désespoir de cause, et un peu sournoisement aussi, je tente le service commercial (tapez 2) et là MERVEILLE il y a quelqu'un en ligne (pas si bêtes.) mais la personne m'apprend que.
Le SAV -TOUT le SAV- est en congés ! en plein mois d'août (en décembre, les appels ne doivent pas se faire trop pressants.).

Bravo le sérieux ** abris piscines ** :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité