Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Ne pas commander chez Novabris

par manu51
Mar 29 Juil 2008 à 10:44

sylvain1823 a écrit:Si vous désirez un abri dans 6 mois, commandez le de suite chez Novabris, c'est à peu prés leur délai et surtout n'essayez pas de les appeler, il n'ont pas la franchise de vous répondre.

merci
mais j'ai signé avec venus ondine

par naked_only
Sam 02 Aoû 2008 à 13:46

C'est bien mais quel on été les éléments qui ont déterminé ton choix :?: :?: :?:

par Edouard88
Sam 02 Aoû 2008 à 14:32

Sa femme lui a dit:
- Manu, ondine !
Pi voila !
ok je :arrow: :arrow: :arrow:

par Triumph2B
Sam 02 Aoû 2008 à 14:53

[quote="regis
Cependant,ce que je peux t'assurer, c'est qu'en ce moment, vu le temps qu'il fait (pas top top !), je me baigne à 22h dans une eau a 29°C et il fait encore 27°C dans l'abri !
C'est tout ce qui compte . n'est ce pas ?[/quote]

Bonjour, sans vouloir détourner le sujet :oops: et que nous sommes en constitution de dossier pour septembre. Je suis de prés votre débat. Je sais qu'ici les "abris" .Boff. Mais pour prolonger la saison :wink: d'ou mon intervention et questions.
Les abris c'est bien pour le froid :fine: Mais lorsqu'il fait :calor:.Risque d'eau verte et .et. :nul:
Comment réguler la T° sous "serre " :lol: du chaud ...Ok mais rafraichir... :?:

Encore pardon pour l'intervention, bien qu'elle peut, peut etre apporter de l'eau à votre moulin dans ce débat.

Salutations de Corse

par naked_only
Sam 02 Aoû 2008 à 17:07

Pour la régulation c'est simple. :D
Tu le laisse ouvert dès qu'il fait chaud, la fraîcheur de la nuit compense la température du jour. Mais dès que la température de l'eau descend, tu ferme la nuit. En franche Comté (Belle région) c'est ce que l'on fait et ça marche, et si elle descend encore, je dérive vers le réchauffeur moquette. L'eau est toujours entre 28° et 30° et en 10 ans je n'ai jamais eu d'eau verte.
Facile non? :wink:

par regis
Dim 03 Aoû 2008 à 18:28

il arrive qu'il fasse plus de 40° dans l'abri.
Dans ce cas, lorsqu'on va pour se baigner, on ouvre un petit peu les trois portes pour faire un leger courant d'air et très rapidement la température baisse.

Pour ce qui est de l'eau qui tournerai. Voila la deuxieme saison que nous avons l'abri, et nous n'avons jamais eu de problème d'eau verte malgré une eau qui monte parfois à 32°.
Le secret : Faire très attention, la nettoyer un peu plus souvent que d'habitude, surveille la presence du chlore (le manque de chlore peut etre fatal) et surtout la stabilité du PH.


Je ne cherche pas a rafraichir la temperature de l'eau. Avec l'experience, j'ai constaté que mon eau perd, meme sous abri, 1 à 2° la nuit !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité