Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

jardin clos ou non?????

par badoulet
Dim 20 Juil 2008 à 22:16

bonsoir,

j'étais venu sur le forum il y a quelques temps : notre projet a pris du retard bref je revisn car nous convrétisons ce rêve de piscine
nous allons protéger la piscine soit par un volet soit une bache à barre et je souhaite savoir si malgré cela nous sommes obligés de cloturer notre terrain car nous sommes entourés de champs et ne voulons pas nous barricader mais est-ce bien prudent, voir légal?
Modifié en dernier par badoulet le Lun 21 Juil 2008 à 16:34, modifié 1 fois.

par GD
Dim 20 Juil 2008 à 22:43

Hello
le volet est plus cher, mais c'est le top du top à l'usage.
La bâche à barre, c'est conforme aussi , mais beaucoup plus emm. . . à l'usage au jour le jour, et le mot est faible 8) :? :?

Niveau sécu, c'est kif kif, car l'essentiel reste la présence parentale 100% du temps si on possède des enfants en bas âge 8)

par GD
Dim 20 Juil 2008 à 22:49

Mais oh sorry, je n'a pas répondu à la question de départ : oui, c'est légal dans les deux cas.
MAIS : Le volet restera le top dans tous les cas de figure : sécurité, isolation, confort et tranquillité, c'est plus cher mais c'est vachement mieux 8) 8) :wink:

par badoulet
Lun 21 Juil 2008 à 16:37

merci de ta réponse GD :wink: :wink: je pense que tu as raison aussi à voir le porte monnaie parlera pour nous :cry:

Dslée Chacha :oops: :oops: corrigé
le terrain fait 540m2 et franchement il ne nous restera pas beaucoup de terrain voilà pourquoi nous ne souhaitons pas être cloisonnés
non on ne mettra pas d'arbre car aucun vis à vis sauf des vaches et chevaux :wink:
ça carind ou non? ?

par badoulet
Mar 22 Juil 2008 à 08:50

en fait nous sommes en bout de lotissement donc dans l'impasse et après des champs
nous cloturerons donc devant la route du lotissement mais pour le reste ce sera certainement juste une petite corde enfin un truc du genre :wink:

pour les animaux ben il doit bien y en avoir mais en général déjà autour de notre terrain il y a des clotures pour animaux

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités