Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Compte-rendu achat abri Magic d'ALADDIN côté tranparent

par Trooper.66
Ven 08 Fév 2008 à 17:35

Bonjour tout le monde,
Comme promis, je vous donne mes impression sur la livraison, l'intallation et les premières manoeuvres de ce modèle bas.
- La commande : rapide, sérieux, sans déplacement du commercial. J'avais pu visiter auparavant un abri chez un particulier, ce qui m'avait conforté dans mon choix final et 25% d'accompte.
- La livraison : est éffectuée par des techniciens de l'entreprise ( pas de sous-traitant). Les modules étaient bien protégés. J'ai donné un coup de main pour décharger ( 20mn) et aussitôt l'abri a été aligné et fixé. Bon travail, des pros sympas.
- Les manoeuvres : ce modèle bénéficie de nouveaux guides. l'ouverture, comme la fermeture se réalisent facilement à 2.
Je l'ai pris de couleur ivoire et il est en parfaite harmonie avec le cadre.
Je tiendrai au courant le forum de la suite des évènements.
Cordialement à tous.

par Laurmica
Sam 23 Fév 2008 à 21:53

Salut Trooper.66

Ton abri a le nouveau système de guidage : il s'agit de la pièce moulée qui a la roue de guidage intégrée ? As-tu pris des options (côtés transparents, façade coulissante ou autre) ?

merci :)

par Trooper.66
Mer 27 Fév 2008 à 06:19

Bonjour à tous,
oui, j'ai les roues avec le nouveau guidage, simple et efficace. J'ai aussi les côtés transparents. Toutes les personnes qui ont vu l'abri l'ont trouvé bien. Si tu veux, je peux te passer des photos en message privé, car je ne vois pas comment les passer sur le site et + je ne suis pas là pour faire de la pub, mais juste de la bonne info, que j'ai mis bcp de temps à touver.
Cordialement

par Trooper.66
Mer 27 Fév 2008 à 06:20

Bonjour à tous,
oui, j'ai les roues avec le nouveau guidage, simple et efficace. J'ai aussi les côtés transparents. Toutes les personnes qui ont vu l'abri l'ont trouvé bien. Si tu veux, je peux te passer des photos en message privé, car je ne vois pas comment les passer sur le site et + je ne suis pas là pour faire de la pub, mais juste de la bonne info, que j'ai mis bcp de temps à trouver.
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités