Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis ** abris piscines ** motorise

par piscine38
Jeu 02 Aoû 2007 à 16:33

Bonjour,
je viens de recevoir un devis ** abris piscines ** et j'aimerai avoir votre avis.
region Rhone-alpes
Abri bas motorise 4.80 * 10.55
5 modules
2 pignons ouvrant
4 guide condensation
1 trappe
transport et pose inclus

le tout pour 13000 euros .

Tout vos remarques sont les bienvenues

philippe

Devis ** abris piscines **

par piscine38
Ven 03 Aoû 2007 à 14:28

pas de reaction ? personne ne possede d'abri motorise ?

par bouchar
Dim 05 Aoû 2007 à 22:31

re.

j ai fais devis abri ** abris piscines ** a la foire de paris pour abri transparent de meme taille motorise. 13500euros pose.

mais apparamment pas tres fiable sur leurs motorisatioin. :?: :?:

A+

par rami
Dim 12 Aoû 2007 à 12:57

Y'a beaucoup de monde en vacances ! ! !

:roll: c'est normal que tu n'est pas trop de réponses.

Par contre, en ce qui concerne le prix annoncé pour la dimension, ça me semble à peu près correct.

Mais tu dois pouvoir gratter au moins 1000 euros si tu fais une bonne négo en faisant installer l'abri en période creuse c'est à dire automne - hiver.

par philou60
Sam 18 Aoû 2007 à 16:24

BONJOUR
JE VIENS DE FAIRE INSTALLER CET ABRI FIN JUILLET
5 MODULES 10,55 X 4,80
1 OUVRANT
GUIDES DE CONDENSATION
PAS DE PROBLEME FONCTIONNE TRES BIEN
ACHETE A LA FOIRE DE PARIS 11700 €

Devis ** abris piscines ** motorisé cristal

par Benji_44
Jeu 15 Nov 2007 à 21:52

Bonjour,
Devis ** abris piscines ** motorisé cristal :
6 modules
6,50x12,18m
posé pour 16000€
Que pensez-vous de cette offre?
Merci de vos réponses

Benjamin

par dimathro
Ven 16 Nov 2007 à 22:40

le prix me parait correct , mais moi j'ai preferé un abris coulissant dans les 2 sens et qui puisse s'ouvrir juste avec un module si je le souhaite, j'ai donc opté pour un abris bas de chez abrimobile qui était sensiblement au même prix.
autre pb avec le modèle d'** abris piscines ** c'est qu'il faut démonter le pignon avant ouverture si les margelles sont plus haute que le dallage, et ça pour moi c'est réellement un inconvénient car je vois mal ma femme démonter puis soulever cet élément assez lourd et tres encombrant.chez abrimobile ils tiennent comte de cette hauteur de margelle et réduisent tout simplent le bas du pignon afin que celui-ci passe par dessus lors des déplacements des modules. l'étanchéité est maintenue grace a une bavette en en plastique souple.

au sujet des abris de piscine qualité/prix

par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 22:21

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité