Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Mar 17 Avr 2007 à 15:05

:lol:
J'allais le dire ! :mrgreen:

Y'en a qui feraient n'importe quoi pour dire qu'ils se baignent grace à leur abri. . . ou pour l'amortir ! :lol:

par grosminet
Mar 17 Avr 2007 à 17:28

emmanon a écrit: ]J'espère que tu as un autre système de sécurité que ton abri alors

Le même systeme de sécurité que ceux ou celles qui ont une alarme et qui la débranche lorsque le Mistral ou la Tramontane sont trop forts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Celui du bon sens :!: :rayban:

Lorsque je reçois du monde avec des enfants, quelque soit la température de l'eau l'abri est systématiquement fermé :!: :!: :!: :!:

par bd
Mar 17 Avr 2007 à 20:15

chacha est jaloux car pas d'abri!
Modifié en dernier par bd le Mar 17 Avr 2007 à 20:25, modifié 1 fois.

par bd
Mar 17 Avr 2007 à 20:21

non CHACHA, je sors de la maison et je vais directement dans la piscine car l'abri est accolé ,ne me dites pas que tu n'avais pas pensé à cela!
c'est vrai que tu peux prendre du temps pour répondre car sans abri tu peux pas encore te baigner le soir :lol: :lol: :lol:

cet hiver,nous nous sommes baigné à 21-24° car l'abri est toute la journée au soleil (sauf 15 jours de brouillard eau à 18°)

par emmanon
Mer 18 Avr 2007 à 09:12

Chacha a un trop grand jardin et du coup sa piscine est au milieu de son parc et pas collée comme toi à sa maison :wink: donc, il a raison : même s'il avait un abri, y'aurait aucun plaisir à traverser tout le jardin par 8°C pour aller se baigner !

par grosminet
Mer 18 Avr 2007 à 11:47

Kagou a écrit:Grominet, t'es d'où en Isère ?


Je suis aux pieds de la Chartreuse, limite avec la Savoie. La ville où je suis est traversée par une rivière qui la divise en deux communes chacune portant le même nom mais étant cituée une en Savoie et l'autre en Isère :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour les fortiches en géographie j'attends vos réponses :rayban: :fine:

par cath131
Mer 18 Avr 2007 à 11:55

Le Pont-de-Beauvoisin ! j'ai juste ?

par grosminet
Mer 18 Avr 2007 à 14:32

Bravo ! Pour quelqu'un qui habite en PACA :fine:

par michel77
Mer 18 Avr 2007 à 15:48

bonjour
ca y est eau a 26° c parfait, et plus 3° en moins d une semaine
que demander de mieux
bonne baignade
http://tacos77.skyblog.com/
Image

par Kagou
Mer 18 Avr 2007 à 22:03

Incroyable dans le Nord !

26° T'as bien lu ? Moi, 22° cet après midi, mais il est vrai que l'abri reste ouvert d'un côté...
Allez je le referme demain !.

:lol:

par Kagou
Mer 18 Avr 2007 à 22:07

bd a écrit:Pour moi eau a 30° le matin et 32° le soir abri a 44° l'après midi.
l'abri est a 24° environ alors que dehors il fait 8°


Hello bd, rassure moi tu dois avoir une pompe à chaleur ?

par michel77
Jeu 19 Avr 2007 à 09:18

c vrai je suis en région parisienne, par contre la piscine est exposé du matin au soir au soleil, il n'y a que vers 18h que le soleil passe derrière l'abris de jardin.
a+
http://tacos77.skyblog.com/
Image

par bd
Jeu 19 Avr 2007 à 10:33

non je n'ai pas de pac mais en montagne le soleil tape plus fort, j'ai 32° sans chauffage .
pour le prochain hiver j'aurai un réchauffeur et j'espère avoir + de 18°

par comax38
Jeu 19 Avr 2007 à 13:44

Kagou a écrit:Incroyable dans le Nord !

26° T'as bien lu ? Moi, 22° cet après midi, mais il est vrai que l'abri reste ouvert d'un côté...
Allez je le referme demain !.

:lol:


Bonjour,

ben chez moi (je suis dans l'isère aussi mais à l'autre bout pas loin de Vienne) l'eau était à 21° mardi sans bache ni abri. (on verra ce soir mais avec ce soleil !)
Faut peut-être que je m'assure que je suis pas implanté sur un ancien volcan qui se réveille !

Aller bon bain. c'est trop kool ce temps ! 8)

par Kagou
Jeu 19 Avr 2007 à 22:00

:lol: Voilà j'ai fermé totalement l'abri : 24° !
çà commence à être acceptable !
Demain je compte aérer un peu car çà ne sert à rien de trop monter ! ! !
Qu'on se sent bien à l'abri de la brise de nord !
N'est ce pas Chacha ? :lol:

t° sous abri

par bayard
Mar 24 Avr 2007 à 08:40

Et oui 28 °c dans l'eau avec ce beau temps on se baigne abri ouvert depuis Samedi en touraine. Baignade commencée il y a 2 semaines l'eau était a 24 °c sous l'abri.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité