philou60 a écrit:BJR RVBLUE
je viens de lire ton post
le SAV est donc en congé,c'est pour cela que je n'est pas de réponse depuis le 31/07
est ce que tu as pu voir ce qu'ils ont fait lors de leur derniere inter pour rectifié le depart en travers,moi j'etais absent quand ils sont venus donc je n'ai pas pu voir leurs réglages.
Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ton post.
Comme tu as pu le voir dans mon post précédent, nous avons subi plusieurs pannes et donc interventions du SAV.
Ce ne sont jamais les mêmes équipes qui viennent, et chaque fois on nous promet qu' "il n'y aura plus aucun problème désormais".
Notre problème :
départ en travers, et l'un des derniers éléments ne s'enclenche pas dans le précédent, donc tout se bloque.
Les interventions ont été variées selon les équipes: une fois, suppression de l'une des roulettes de guidage, une autre fois, réglage des plots sur les éléments (en les déplaçant très légèrement: ce sont ces plots qui commandent l'avancée de l'abri) , la dernière fois, ils ont limé les encoches des crochets entre éléments.
Après chaque intervention, cela marche quelque temps, puis ça se "re-détraque".
Tu trouveras également des commentaires dans les autres articles postés sur le forum (association victimes d' ** abris piscines **" et "contente de mon ** abris piscines **" )