Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Swim Protec : Un post bien mérité

par regis
Mer 24 Jan 2007 à 21:33

Hello,

Je voulais vous faire part de notre satisfaction pour cette marque. En effet, depuis le moment où notre choix s'est portée sur cet abri haut, nous n'avons eu que d'excellente relation.

Tout a commencé par la rencontre du commercial. Apres un peu de negociation, il nous a fait un tres bon prix (16000 € pour un abri haut, 6m x 7m40 10 cm de denivelé entre l'arceaux le plus bas et le plus haut)
Quelques mois plus tard et apres avancé du chantier, le metreur est passé prendre toutes les dimensions necessaire a l'elaboration de l'abri.
7 semaines plus tard, comme indiqué dès le départ par le commercial, l'abri est arrivé a la maison avec 4 ouvriers.
36h plus tard, celui ci etait completement et parfaitement monté.

On a pu apprecier la qualité des matériaux : Structure alu, polycarbonate sur le toit , double vitrage sur les cotés avec 3 portes coulissantes.

Certes le prix est quelque peu supérieur à celui de ses concurrents mais franchement, en terme de qualité, il n'y a absoluement rien à redire tout comme le sérieux de l'entreprise : tous les delais annoncés ont été maintenus sans compter le nombre d'echange téléphonique pour convenir des différents rendez vous.

Voila, on ne parle pas suffisament des bonnes experiences de chacun, aussi je voulais mettre en avant cette société tout simplement par ce qu'elle le mérite !


les travaux ne sont pas completement terminée, nous avons fait le choix d'une integration de l'abris avec la maison. Mais voici tout de meme quelques petites photos :

Image

Image

notre projet :
Image
Image

par bruno19
Mer 24 Jan 2007 à 22:17

Pas cher et sympa en plus , intégration réussi !

Re: Swim Protec : Un post bien mérité

par bernard46
Jeu 25 Jan 2007 à 10:56

regis a écrit: il nous a fait un tres bon prix (16000 € pour un abri haut, 6m x 7m40 10 cm de denivelé entre l'arceaux le plus bas et le plus haut)

En effet, pas assez cher, mon fils! :lol:
L'abri étant en 4 parties, 10 cm de dénivelé, ça fait quelle épaisseur de profilé ça :?:

Re: Swim Protec : Un post bien mérité

par regis
Jeu 25 Jan 2007 à 11:47

bernard46 a écrit:
regis a écrit: il nous a fait un tres bon prix (16000 € pour un abri haut, 6m x 7m40 10 cm de denivelé entre l'arceaux le plus bas et le plus haut)

En effet, pas assez cher, mon fils! :lol:
L'abri étant en 4 parties, 10 cm de dénivelé, ça fait quelle épaisseur de profilé ça :?:


je ne comprend pas trop ta question en terme d'epaisseur de profilé. Ce que je peux dire c'est qu'entre chaque arceaux, le dénivellé est de 3cm.
Si l'epaisseur du profile correspond a l'epaisseur des arceaux alu, je ne peux pas te le dire comme ca, mais je me ferai un plaisir de les mesurer.

A+

par bernard46
Jeu 25 Jan 2007 à 12:55

Pas la peine, je pensais que les 4 profilés repliés ne mesuraient que 10 cm. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités