Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseil Bache a barres

par Petitou46
Mer 27 Sep 2006 à 09:30

Bonjour,

J'ai une magiline 7*4 + bache a barre, je voudrais installer la bache pour cet hiver mais le probléme est que j'ai posé mes dalles sur du sable, donc je ne peux pas fixer les pitons qui serve a tendre la bache.

Quelqu'un aurait une idée simple. Ou faut-il que je fasse des fondations bétons sur la largeur de la piscine pour pouvoir fixer c pitons?

Si fondations combien de profondeur et largeur et quel ferraillage ?

Merci d'avance.

PS : J'avais pas pensé a ces pitons, fais CHI.R

par invite0002
Mer 27 Sep 2006 à 10:50

fixes toi provisoirement ds ton gazon ou plus loin avec des pitons a gazon,ça fera l'affaire

par vpphil
Jeu 28 Sep 2006 à 20:40

J'ai une magiline 7*4 + bache a barre, je voudrais installer la bache pour cet hiver
Je ne comprends pas bien, c'est ta bâche à barre que tu veux fixer ou une bâche d'hivers?
Je ne vois pas ce qu'une couverture d'hivers va t'apporter de plus et une bâche à barres n'a pas à être fixée différement l'été ou l'hivers.
Philippe

par Petitou46
Lun 02 Oct 2006 à 12:22

Je ne l'ai pas encore fixer la bache c pour ca :wink: .Elle é encore ds le carton :oops:

par vpphil
Lun 02 Oct 2006 à 20:54

Je ne sais âs pour la tinne mais ici, il n'y a pas d'attaches latéralles. Pour les autres, tu ne pourras sans doute pas couper au secllement de tes dalles. Un coup de vent et tu risques des ennuis.
Philippe

par Crocodile67
Lun 02 Oct 2006 à 23:16

Ma bache Walter, ca fait deux ans, qu'elle n'a pas bougée, et mes dalles, (50x50 ep 3,5) sont posés sur un lit de concassé , suffit de percer les trous en biais, et pourtant, vu que les haies sont encores jeunes, la piscine est assez exposée au vent

Image

par ericpastaga
Mar 03 Oct 2006 à 07:37

Crocodile67 a écrit:Ma bache Walter, ca fait deux ans, qu'elle n'a pas bougée


ah ça c'est malin faire une piscine et la baché pendant 2 ans, c'est les enfants qui doivent faire la tronche

sans parlé de la couleur de l'eau :lol: :lol:

par Crocodile67
Mar 03 Oct 2006 à 07:56

:D s'il y une piscine qui est bien frequentée, c'est bien la mienne !

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités