Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par cath131
Ven 28 Avr 2006 à 14:21

Salut à tous,
J’ai changé mon couvercle (30€ bigre !) et plus de crachouille ! un pb en moins.
Pour la bâche à barres, je stagne. La plage n’est pas finie, béton brut, donc un dénivelé de 7 à 8 cm entre les margelles et la plage sur les longueurs et sur la largeur où se trouve l’escalier + un dénivelé de 3 cm sur la largeur où se trouve les deux skimmers .là où j’ai demandé un devis , on m’a dit que pour avoir une bâche à barres, je devais d’abord mettre à niveau margelles et plage.
Je n’avais pas prévu ces travaux. Connaissez-vous une marque de bâche compatible avec mes différents niveaux ou alors un truc pour faire une plage peu onéreuse ?
Christian, très intéressant le prix des bâches chez irrijardin.penses-tu qu’ils ont une solution pour ma piscine ?
Sinon , ici un mistral de fou, eau à 21° et encore bien trop froide pour moi.
A bientôt

par isabulle
Ven 28 Avr 2006 à 17:43

j'ai opté pour une bâche à barres ALBIGES en en suis ravie. J'ai pû conparer et toucher chez mon piscinier prés d'Aix en Provence qui fait ALBIGES. Le choix a été vite fait en plus elle est magnifique. Et elle va me durer longtemps comparé à la bâche S. P.
Mon piscinier est trés pro.

par christian34
Ven 28 Avr 2006 à 19:47

cath131 a écrit:Salut à tous,
J’ai changé mon couvercle (30€ bigre !) et plus de crachouille ! un pb en moins.
Pour la bâche à barres, je stagne. La plage n’est pas finie, béton brut, donc un dénivelé de 7 à 8 cm entre les margelles et la plage sur les longueurs et sur la largeur où se trouve l’escalier + un dénivelé de 3 cm sur la largeur où se trouve les deux skimmers .là où j’ai demandé un devis , on m’a dit que pour avoir une bâche à barres, je devais d’abord mettre à niveau margelles et plage.
Je n’avais pas prévu ces travaux. Connaissez-vous une marque de bâche compatible avec mes différents niveaux ou alors un truc pour faire une plage peu onéreuse ?
Christian, très intéressant le prix des bâches chez irrijardin.penses-tu qu’ils ont une solution pour ma piscine ?
Sinon , ici un mistral de fou, eau à 21° et encore bien trop froide pour moi.
A bientôt


Cath, les baches à barre sont arrimées sur les largeurs du bassin. Rien sur la longueur.
Avec ma bache il y avait 10 chevilles métaliques et les sangles et tendeurs qui vont avec. 5 à poser sur chaque largeur.
Ma piscine à les rebords en béton brut aussi et j'ai le même dénivelé (un poil moins mais bon).
J'ai percé 10 trous de 8 (dans le béton, hors margelles) et planté les 10 chevilles livrées.
Les chevilles sont donc sacrifiées. Quand je vais carreler ou poser des lames bois (pas encore décidé). Je devrais repercer et mettre à nouveau 10 chevilles neuves qui vont me couter au bas mot 5€.
Pas sur d'être bien clair. si tu as des questions n'hésite pas.
Irrijardin Lattes très sympas, négo 2ieme manivelle manuelle d'entrée. prix négocié après 10mn (on doit pouvoir faire mieux), livraison incluse (ca pèse 80kg). C'est du surmesure et ca couvre les margelles (c'est ce que je souhaitais), bien prendre les mesures souhaitées avant de commander.

Ma piscine est à sec en cours de détartrage à l'acide (un vrai bonheur pour les bronches) !

Demain mistralade 100km/h :-)

par grandboulou
Mer 03 Mai 2006 à 16:11

bonjour

fifi11,

combien as tu payé pa bache avec l'enrouleur électrique ?
ce système m'interesse beaucoup.
merci

par isabulle
Mer 03 Mai 2006 à 16:40

granboulou,

ce n'est pas pour répondre à la place de fifi 11, mais connait tu la couverture à barres ALBIGES avec le ROLLTROT ?
c'est un système de motorisation automatique (qui s'adapte maintenant à toutes les couvertures a barres).
C'est un boitier qui fonctionne sur batterie 12 v. Il enroule la bâche, tu n'a qu'à appuyer sur un bouton. C'est pas trop dur .
Il se recharge sur le secteur 1 fois /semaine.
:D :D :D

par seb_37
Jeu 04 Mai 2006 à 07:29

isabulle a écrit:qui s'adapte maintenant à toutes les couvertures a barres
:D :D :D


même celle qui sont pas de chez eux ça c'est malin

bien vu ALBIGES

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité