Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pooleye

par amgaix
Mar 13 Juil 2004 à 17:58

:D re-bonjour,

toujours pour Boutileo
combien as-tu payer pour le transport et la douane de tes 2 alarmes pooleye ?

merci
cordialement
marie

par boutileo
Mer 14 Juil 2004 à 11:20

J'utilise senesiblement les dosages préscrits. (Bayrol). Pourquoi Bayrol? C'st le premier que j'ai connu et très satisfait. Leur systéme O3 couplé à un activateur+élimination d'algues est utilisé depuis début des années 8O! l y a chez Bayrol également 'Soft & Easy' même produit. 16 sachets traitant 20m3/semaine reviennent à environ 57 €.
Les pooleye m'ont couté inclus les frais de virement sur compte bancaire aux EU et les frais d'envoi 199 € les deux. Je pense qu'il est cependant préférable d'acheter par le système 'PAY-Pal'de ebay. Moi j'ai pris quelques risques en virant d'abord sur le compte du gars, mais ça c'st très bien passé!
Je vous salue Marie,
Boutileo

point mort

par boutileo
Jeu 22 Juil 2004 à 19:17

Alors, qu'est-ce qu'il se passe.
C'est les vacances,on dirait.
Ce forum est au point mort.
Il fait beau en Dordogne. Un peu orageux.
T'as commandé ton Pool-Eye, Marie?
Prolétaires de tout le pays, BAIGNEZ VOUS!
Evitez le chlore.
Fumer Tue

par riri
Mer 28 Juil 2004 à 20:58

pour boutileo
Je suis interressé par l'oxygene actif.
peux-t-on passer du chlore à l'oxygene actif ? quelles sont les précautions à prendre ?
utilises tu d'autres produits (algicide, PH+ ou- ) avec l'O actif ?
Comment effetuer les mesures habituelles ( désinfectant et PH )

Merci d'avance

J'ai arrété de fumer il y a 27 ans tout va bien :lol:

pooleye

par rabbit
Jeu 29 Juil 2004 à 14:54

salut a tous,

l'eau monte toujours pas de fuite, :lol:

je suis fortement interesse par le pooleye,
:shock: mais j'aimerais avoir ces caracteristique"in french"
merci,

par Hervé
Ven 30 Juil 2004 à 08:03

Pour info j'ai mis un coup de google là dessus et je suis tombé sur des tests dont un super récent fait par la CSPC (commission sécurité consommateurs US) et la Pooleye était descendue en flêche (sur trois essais zero detection...). La grande gagnante est dans TOUT les tests la Pool Guard qui semble être la seule "irréprochable", elle se trouve en France mais g pas les revendeurs... (et aux paranos NON je vends pas de pool guard :wink: ).

par Invité
Ven 30 Juil 2004 à 10:24

guard ta pool !

pooleyes-poolguard

par herve-tls
Ven 30 Juil 2004 à 13:12

Hervé a écrit:Pour info j'ai mis un coup de google là dessus et je suis tombé sur des tests dont un super récent fait par la CSPC (commission sécurité consommateurs US) et la Pooleye était descendue en flêche (sur trois essais zero detection...). La grande gagnante est dans TOUT les tests la Pool Guard qui semble être la seule "irréprochable", elle se trouve en France mais g pas les revendeurs... (et aux paranos NON je vends pas de pool guard :wink: ).



pour info JR en a en stock des poolguard a 380€ en fr
au lieu de 170 € au Stat,

Je comprend maintenand pourquoi il n'y a pas d'ecard de prix entre la poolguard qui ne fait que sonner et la pooleye qui fait le café :wink:

(moi je vend SaM en merisier louis 16,3OOO€)

pour rabbit et riri

par boutileo
Jeu 05 Aoû 2004 à 11:41

s'lut

L'oxygène actif est compatible avec le chlore. On peut passer de l'un à l'autre sans problème. Je n'utilise l'oxygène actif que durant les mois de baignades. Il faut continuer de surveiller le PH comme avec les autres produits. Par temps orageux le PH peut monter en flèche. On peut acheter des testeurs pour mesurer le taux d'oxygène actif. On peut aussi être emmené à mettre de l'algicide lors de périodes de forte fréquentation ou eau qui à tendance à tourner.
La baignade dans une eau traîtée à l'O3 est très très agréable.
bonne baignade à vous.

P.S. les pooleye fonctionnent bien. Faites une recherche sur google pour trouver les caractéristiques.
Boutileo

alarme pooleye

par chat
Jeu 05 Aoû 2004 à 13:58

pour boutileo bonjour je n'arrive pas à trouver les alarmes pooleye sur google, ou alors c'est en anglais, je n'y comprend rien ! je suis très interressé par le produit et sur ebay où faut il chercher? merci

systeme pooleye

par bouhier
Mar 29 Juil 2008 à 18:35

salut à tous surtout à ceux intéressés ou possesseurs de "pool-eye" je viens d'acquerir un kit pool-eye chez carrefour en solde je l'ai payé 97,30 euros au lieu de 486 euros . je pense avoir faitune super affaire . ma crainte etait de ne pas trouver tout ce qu'il faut dans le carton vu qu'il avait été ouvert . en fait rien ne manque il y a meme du cable "alors qu'il n'est pas fourni " j'en ai eu juste assez pour tout installer il ne me reste plus qu'a positionner les capteurs ce qui n'est pas le plus facile car je n'ai pas de laser pour regler les hauteurs .une regle , un niveau et on va s'en sortir !par contre j'ai lu qqes commentaires sur ce systeme et je n'ai toujours pas compris si c'etait aux normes fr ou pas qui peut me renseigner serieusement merci les amis

Re: systeme pooleye

par hxw
Lun 11 Aoû 2008 à 22:56

bouhier a écrit: je n'ai toujours pas compris si c'etait aux normes fr ou pas qui peut me renseigner serieusement merci les amis


tu as un certificat qui dit en clair donc en Francais que tes appareils sont certifiés conformes à la norme NFP-90 307-a1 et c'est tout. Si tu l'a pas demande vite à CARREFOUR, et insiste bien fort surtout.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités