merci à tous pour vos infos, moi aussi je n'avais pas pu noter le numéro de téléphone.
j'ai contacter mon pisciniste qui n'était pas encore au courant.
ce qui me surprend c'est que le communiqué de presse de MGI date du 04/08, et que le drame de l'enfant noyé de 20 mois s'est produit hier.
qu'à l'écoute des médias, l'alamre
aqua sensor est rapellé suite à ce drame.or cela n'a rien à voir. une fois de plus les médias foutent le bordel.
néanmoins, si cette alarme ne fonctionne pas correctement, il est logique de le retirer des ventes, mais pourquoi les médias s'en font l'echo seulement maintenant.?
d'autre part, mon pisciniste m'a informée qu'en ce moment il reçevait des quasi menaces d'un commerçant en volets roulants de piscine, qui le menaçait de le poursuivre car ils vendait des alarmes de m. comme il m'a dit cela va apporter de l'eau au moulin de ces gens là qui proposent des volets à 7000€ (je ne fais que le citer, j'ignore si c'est vrai ou non).
bref, info ou intox ?
dans tout cela je ne peux m'empêcher de penser à cette grand-mère quand elle a découvert le drame.et je pesne bien sincèrement à toute cette famille.
vigilence, vigilence.
bon, de toute façon, comme d'habitude, il a fallu que j'achète pile poil le modèle d'alarme à problème .
bonsoir à tous !