Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme à borne style pooleye .

par zeubilamouche
Dim 14 Mai 2006 à 08:33

Je suis en cours d' acheter une alarme piscine à borne. Après avoir parcouru le forum, les alarmes d'immersion me paraissent pas trop au point et j' ai l' impression que les gens enlèvent les piles pour ne plus être embêtés.La sécurité pour les enfants me paraît extrémement important.
C'est pour cela que je souhaite savoir ce que vous pensez des alarmes à borne: fiabilité, veillissement, si sonnerie intempestive etc.
merci de vos suggestions.

par orkiday
Dim 14 Mai 2006 à 08:45

bonjour
une alarme c'est pas la sécurité on est obligé d'en mettre une si la pisicne n'est pas cloturée. ou fermée

la sécurité c'est nous les adultes, la sécurité pour la pisicine c'est la cloture

A quand les alarmes dans nos mers , lacs et étangs. 8)
Pour ce qui est de la fiabilité c'est comme tout ce qui électronique ca pêcheras un jour ou l'autre
Moi j'ai un portail , un grillage d'enceinte, la piscine au milieu entourée de grillages 1,70 avec les portillons qui vont bien, l'alarme. manque le pittbull, le mirador (je l'ai commandé dans un magasin à Verdun , ils en ont encore de la ligne Magino.) :D
PS: j'ai pas mis les barbelés parce que cela faisait pas top au niveau design :roll:

par zeubilamouche
Dim 14 Mai 2006 à 09:31

orkiday a écrit:bonjour
une alarme c'est pas la sécurité on est obligé d'en mettre une si la pisicne n'est pas cloturée. ou fermée

la sécurité c'est nous les adultes, la sécurité pour la pisicine c'est la cloture

A quand les alarmes dans nos mers , lacs et étangs. 8)
Pour ce qui est de la fiabilité c'est comme tout ce qui électronique ca pêcheras un jour ou l'autre
Moi j'ai un portail , un grillage d'enceinte, la piscine au milieu entourée de grillages 1,70 avec les portillons qui vont bien, l'alarme. manque le pittbull, le mirador (je l'ai commandé dans un magasin à Verdun , ils en ont encore de la ligne Magino.) :D
PS: j'ai pas mis les barbelés parce que cela faisait pas top au niveau design :roll:


Merci pour ton post, mais je crois que tu es a coté de la question, moi je demande seulement ce que vous pensez sur ce style d' alarme et pas de savoir si je dois mettre des chiens,barbelets ou autres gadgets.Si tu as des suggestions sur la questions merci de me l' ai faire savoir.

par zeubilamouche
Mer 17 Mai 2006 à 10:26

up :lol: :lol: :lol: :lol:

par orkiday
Mer 17 Mai 2006 à 13:44

bonjour
tu veuts dire a borne infra rouges?
si oui ,moi je n'y crois pas , elles sont chères (pour ce que c'est ) et les défauts de l'infra rouge en milieu externe sont connus (defauts d'alignements, usure des leds d'émissions , récepteurs sales, sensibilité aux orages, perturbations solaires, microcoupures de courants)
voila
ceci étant dit il est important d'avoir des émetteurs puissants et bien calibrés de façon à ce que les recepteurs ne soit pas trop influencés par l'environnement externe
quand il s'agit de controler un portail c'est pas grave il ne s'ouvre plus ou ne se ferme plus ,mais si cela déclenche une sirène la problématique n'est pas la même.

par Sunsurf
Mer 17 Mai 2006 à 15:13

moi j'y avais penser, acheter ces bornes, mais le fait d'avoir un animal domestique, m'a fait oublier l'idée.

apparemment c'est pas compatible.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité