Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par allroad
Sam 10 Déc 2005 à 19:21

J'ai un ** abris piscines ** depuis cet été et j'en suis trés content

Piscine 8x4 avec option coulissant, 6000 euros

Devis au double de prix chez Eureka => cela ne les vaut vraiment pas. autant se payer un super voyage avec la différence ! n'oublions pas que ce n'est qu'un abri de piscine...

Abri ARTHEC MINIOS

par betti
Dim 15 Jan 2006 à 19:02

Est-ce que quelqu'un connait la qualité et le prix de ces abris ?
Merci

par jfpool
Mer 18 Jan 2006 à 21:14

** abris piscines ** : c est correct en qualité

3 produits: amovible, semi coulissant , motorisé

bien sur le prix dépend du type de produit, de la région et des
dimensions.

env : 11 x 5 10kE en semi coulissant

J ai vu les eureka , ben pour un abris bas c est pas bô!!
trop mastok peut etre pour un abris haut ..

Attention pour ** abris piscines **, ils ne font que du tranclucide et si tu as des enfants dans la piscine abris fermé TU NE LES VOIS PAS!!(Sécurité)

Le modèle Semi coulissant : Moyenne gamme,
Attention il ne decouvre que la moitié de la piscine.

Le motorisé fait l affaire mais 16K€

Si tu cherches un abri :

Sans rail
transparent
normes secu
design
Rapport Qualité /prix
Va voir:
EASY COVER : c est ce que j ai trouvé comme bon compromis

par JN
Mer 18 Jan 2006 à 21:45

là, je ne suis vraiment pas d'accord....

Ok pour les infos sur ** abris piscines ** si ce n'est que le poids des elements ammovibles n'est pas suffisament signalé!

Par contre pour EASY COVER, je doute de la partialité de l'analyse...

La qualité est une des plus mediocre que j'ai pu voir sur le marché avec plein de pièces de jonction en plastique et des guidages si minces qu'on a peur de les casser en les regardant trop fort.

Attention un abri est tout de même un investissement fait pour durer dans le temps alors pourquoi radiner quelquels euros au lieu de se payer le top qui durera de nombreuses années.... Moi j'ai choisi!

par betti
Mer 18 Jan 2006 à 21:50

:lol: Merci pour tes conseils.

par Kagou
Sam 21 Jan 2006 à 00:20

:lol: Entre ARISUD et EUREKA pour une même réalisation : y'a pas photo, le supplément de prix est objectivement justifié par la qualité. Bien sûr il ne s'agit que d'un abri bas.... Mais c'est comme une maison, y'a du Phénix et y'a du traditionnel....C'est encore comme les meufs, y'a les thons et y'a les canons... Pardon Madame ! :lol:

par Kagou
Sam 21 Jan 2006 à 16:29

:lol: Slt ChaCha !.... mais pas myso :lol: Moi pour me payer la piscine, j'ai réduit le train de vie de maman ! Ce qui ne m'empêche pas d'aussi bien gérer sa libido :lol: Et mieux je compte programmer un lifting et liposuccion le moment venu ! En attendant : CARPE DIEM :lol:

par bernard46
Sam 21 Jan 2006 à 22:41

Kagou a écrit:je compte programmer un lifting et liposuccion le moment venu !

Là aussi ce sera du "fait maison"? :lol:

par Kagou
Dim 22 Jan 2006 à 00:00

:lol: Pour la lipo : c'est médical ! aspiration... des poignées latérales qui pourraient trop se développer. Paraît qu'au Maroc y'a maintenant des charters complets de tourisme médical...! :roll:
Faut faire des sacrifices pour rester beau et jeune...Ah ha ah ! ! !

par betti
Dim 22 Jan 2006 à 22:14

Entre un ** abris piscines ** à ouverture motorisée totale et un abri Ariane Eureka à ouverture manuelle, que choisiriez-vous ?

par JN
Lun 23 Jan 2006 à 08:36

Pour ma part j'ai opté pour un EUREKA Périgord. C'est beaucoup plus pratique avec la facade basculante et avc les pans droits qui restent plus propres et qui évitent la claustrophobie que j'avais avec mon ** abris piscines **. Le changement a été radical, c'est un vrai abri de piscine, pratique et efficace.

par Kagou
Lun 23 Jan 2006 à 18:05

:lol: Sans hésitation l'abri ARIANE de chez EUREKA ! :lol:

par bruno19
Mar 24 Jan 2006 à 08:57

Heu... sans hésitation....
2 CV OU AMI 6 ?
Oui c'est ça AMI 6 !

non sans rire, si j'avais que ce choix je prendrai un eureka
c'est quand meme dur a avouer ! :wink:

par bouda09
Ven 27 Jan 2006 à 16:08

j'attend un devis d'eureka et le commercial d'** abris piscines **....pour swim protect c'est 15000 euros pour ma part...trop cher

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité