Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Kagou
Mer 20 Juil 2005 à 21:36

:lol: 8) Encore bravo ami ! pour dénoncer les PROFITEURS et consorts qui se fouttent de nous après nous avoir vendu leurs produits avec une marge le plus souvent indécente compte tenu de la mode des piscines ! :lol: Continuons à nous informer mutuellement de ces indélicats ... et indélicates ... :lol: On va les couler ces incompétents :wink:

par malaussene
Mer 20 Juil 2005 à 22:24

dans une piscine :!: :D

bâche

par gbernardin
Mer 20 Juil 2005 à 22:26

bonjour

j'ai aussi une securit pool
et effectivement la bâche est garantie 3 ans mais la manivelle 6 mois
c'est bien précisé sur la notice.....

c'est vrai que cela peut paraitre mesquin..

d'un autre côté, la manivelle n'est pas l'élément le plus cher sur une bâche

c'est une bête pièce mécanique et peu garantissent au delà d'un an des pièces mécaniques

mêmes les voitures à 20 000 euros (hormis les japonaises) ne sont garanties qu'un an au niveau des pièces....

par ailleurs, mon pisciniste m'a garantit la manivelle un an...

par Marc.T
Mer 20 Juil 2005 à 23:05

Je ne suis pas concerné par le problème n'ayant pas de bache securit pool mais il est indécent de garantir une pièce neuve "6 mois", sans parler de la réponse téléphonique du fabricant :twisted:

par bernard46
Jeu 04 Aoû 2005 à 11:51

J'arrive un peu tard sur ce fil, mais quelque chose m'interpelle:
Ne se trouve t-on pas dans un cas de pub mensongère dans la mesure où le prospectus dit "garantie 3 ans". C'est le seul document qu'on a en sa possession avant de se décider, quand on aura la notice en main....il sera trop tard. :(
Autre chose, pensez-vous que ce type de bâche puisse convenir à la forme de mon bassin? :roll:

par mauricettedelourdes
Jeu 04 Aoû 2005 à 21:33

avec un bon cutter :lol:

par bernard46
Ven 05 Aoû 2005 à 09:25

Pour la bâche, OK! Mais pour les barres? :roll:

par bernard46
Ven 05 Aoû 2005 à 13:06

Alors je me contenterai d'une balle à bûches, et question sécurité, je ferai avec ma sensormachin. J'arrive presque à me persuader qu'elle est belle :roll:

bache

par gbernardin
Ven 05 Aoû 2005 à 18:01

bonjour

j'ai une coque PPP modèle Vienne qui n'a rien de rectangulaire :P
8,5 x4 à voir ici
http://www.waretheque.com/piscine/piscine.htm

j'ai une bâche securitpool dessus, certes visiblement faite en série pour ce modèle de coque
mais je ne vois pas pourquoi une telle bâche n'irait pas sur votre piscine

ma bâche est rectangulaire et fait 9,5x4,5 soit un peu plus que les plus grandes dimensions de ma piscine
il y a donc plusieurs zones où la bâche repose sur la plage et non sur la piscine....

couverture à barres...

par *Dolcéane*
Ven 05 Aoû 2005 à 18:21

je conseille aux gens qui veulent s'équiper en couverture à barres de faire effectuer un devis par un pisciniste qui aura pris les mesures lui même et qui aura pris connaissance de l'environnement.

attention par exemple aux fontaines aux bords de la piscine, il faut savoir que certaines découpes peuvent rendre la couverture non conforme.

attention aussi aux dimensions des plages necessaires, et au débordement, ainsi que la nature des plages( pelouse par exemple)

evitez donc de commander une couverture sans qu'un professionnel ne soit passé.

dans le cas contraire vous seriez responsable de votre commande et vous ne pourriez vous retournez contre votre fournisseur pour une non conformité due aux éléments que vous avez fournis

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités