Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

www.swimallseasons.com

par gégé66
Mer 12 Juil 2006 à 17:58

je suis ravi de cet abri alors je n'hesite pas a comminiquer leur adresse parceque quand un professionnel est tres competent il faut le dire alors n'hesitez pas a voir leur site il est tout simplment magnifique

www.swimallseasons.com

par gbernardin
Mer 12 Juil 2006 à 18:52

bonjour

juste une petite remarque :roll:

il y a quelques jours, vous nous signaliez que vous veniez de recevoir le commercial de chez SwinAllSeasons

j'en conclus donc que vous venez seulement de signer avec eux ces jours-ci

=>vous n'avez donc pas encore l'abri
=>vous n'avez pas encore vu ce que cela va donner une fois installé dans votre jardin
=>vous ne savez pas s'il sera livré dans les temps, installé selon ce que vous aviez souhaité et convenu avec le commercial

quand tout cela sera fait
peut-être enfin pourrez-vous crier haut et fort votre enthousiasme et votre joie 8)

mais je suis d'accord, leurs abris sont jolis (j'avais fait un devis avec eux)

par bruno19
Mer 12 Juil 2006 à 21:24

moi, je voudrais connaitre le dept de gégé ( 66 surement ) et avec quel concessionnaire il a traité.

par bruno19
Mer 12 Juil 2006 à 21:27

si comme le dit gbernardin, t'as pas encore l'abri, et bien tanpis!
fallait m'appeler avant, maintenant c'est trop tard, tu fais parti des b.

par gbernardin
Mer 12 Juil 2006 à 22:08

une chose m'avait emballé chez Swimallseason (comme chez Arqualand et Clair Abri)
c'était la possibilité de relever les panneaux latéraux
sur le papier, et de visu, cela me semble un vrai plus par rapport à la concurrence

et l'aspect cintré de ces abris me semble tout de même plus esthétique qu'un Euréka par exemple dont les renforts me rappelle Beaubourg :wink:

mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas

par gégé66
Jeu 13 Juil 2006 à 09:56

gbernardin a écrit:bonjour

juste une petite remarque :roll:

il y a quelques jours, vous nous signaliez que vous veniez de recevoir le commercial de chez SwinAllSeasons

j'en conclus donc que vous venez seulement de signer avec eux ces jours-ci

=>vous n'avez donc pas encore l'abri
=>vous n'avez pas encore vu ce que cela va donner une fois installé dans votre jardin
=>vous ne savez pas s'il sera livré dans les temps, installé selon ce que vous aviez souhaité et convenu avec le commercial

quand tout cela sera fait
peut-être enfin pourrez-vous crier haut et fort votre enthousiasme et votre joie 8)

mais je suis d'accord, leurs abris sont jolis (j'avais fait un devis avec eux)


avant de signer nous avons visiter plusieurs installation et quand on voit le produit fini , et l'enthousiasme des client sas que nous avons rencontrer, je peut vous dire que notre decision a etait tres simpifier.
enfin le systeme des plaques relevables et tout simplement genial, apres c'est une affaire de gout.
donc je vous tiendrai au courant pour la livraison et la pose qui doit etre en octobre

par eres
Mer 26 Juil 2006 à 18:33

j'en ais un fixe depuis 3 mois et j'en suis tres content :D

par SAL59114
Lun 14 Aoû 2006 à 22:00

Pourquoi avoir choisi SAS plutot qu'ARQUALAND ?

par eres
Lun 21 Aoû 2006 à 18:45

je l'ais trouvé plus beau :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités