Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris aladdinconcept

par vince12
Mer 05 Oct 2005 à 20:07

qui connait cette marque d'abris :?:
j'ai trouvé une pub sur une revue piscine à la maison de la presse du coin, j'ai été sur leur site mais très peu de détail?
si quelqu'un connait merci pour les avis et info sur tarif :!:
:idea: avant que quelqu'un le dise: CE SOIR IL EST TROP TARD POUR LEUR TELEPHONER :!:

par Gavage
Mer 05 Oct 2005 à 20:28

ils sont surement moins classe que ABRIMAGIX !!!!

par alf
Mer 05 Oct 2005 à 21:51

ca vaut pas les abris sesame :mrgreen:

a quand l'abri " caprice des dieux " ????

par PATOUNE
Jeu 06 Oct 2005 à 17:56

Bonjour,
vu le stand à l'expo maison passion à Lyon il y a 3 semaines. 16853 euros l'abri bas coulissant sans rails gamme génie pour 5 éléments de 2m10 sur 4,8m, livré posé.Prix ramené à environ 14500 euros prix foire sans passer par un revendeur. A ce prix je préfere euréka.

par ann
Jeu 06 Oct 2005 à 20:12

Notre ** abris piscines ** (4 éléments + 3 coulissants sans rails) nous a coûté 10 000 €. Je trouve le système super.
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir de trappe. Pour me baigner je soulève un des panneaux avec les petits poteaux. C'est vrai que quand il fait 10 ° dehors et 23 dedans... Il y a de la déperdition de chaleur pendant 1/2 heure... Mais le soleil du prochain WE réchauffera surement l'eau un peu...

En fait elle est comme ceci quand je me baigne :

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités