Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris sesame

par Gray
Lun 08 Jan 2007 à 11:34

Bonjour a tous
ayant parcuru le forum sur les abri , je serais interessé par la marque sesame en abris bas ou mi-haut. si des personnes ont fait cet achat ,et si vous toléré que je puisse vous rendre visite car vu l'invinstissement je prefere voir le fonctionnement avant l'achat . je peux me deplacer dans les departements suivant , 18 - 58 - 45(montargis) ou ile de france

cordialement

par emmanon
Lun 08 Jan 2007 à 15:42

Super abri : il s'ouvre tout seul ! :wink: :lol:

par SALOMON
Lun 08 Jan 2007 à 15:47

NON :!: :!: :!: il faut dire sesame ouvre toi :oops: :arrow: :arrow:

par emmanon
Lun 08 Jan 2007 à 18:12

Ben c'est ce que je sous entendais Zonba ! :roll:

Allez, arrêtons de pourrir ce sujet ! Désolée Gray !

par Gray
Mer 10 Jan 2007 à 10:59

Bonjour, Blague a part connaissez vous cette marque, en avez-vous un personellement . Si oui pouvez vous m'en dire un êu plus (qualite /defaut)
Merci

Re: Abris sesame

par oscarounet
Mar 23 Jan 2007 à 18:51

Gray a écrit:Bonjour a tous
ayant parcuru le forum sur les abri , je serais interessé par la marque sesame en abris bas ou mi-haut. si des personnes ont fait cet achat ,et si vous toléré que je puisse vous rendre visite car vu l'invinstissement je prefere voir le fonctionnement avant l'achat . je peux me deplacer dans les departements suivant , 18 - 58 - 45(montargis) ou ile de france

cordialement


J'ai deja vu un abri haut sesame, c'est trés leger de fabrication :? crois tu que c'est le bon choix?

par BATMAN76
Lun 12 Fév 2007 à 22:21

J'ai regardé dans le détail les abris Sesame et pour des abris sur rails j'avais trouvé que c'était les mieux. Le rail est bien plat et pas de risque de blessurres au pied.

La structure alu est legere mais les profils sont à chambre multiples donc pas besoin d'avoir un gros profil carré. Les parois sont polycarbonates pleins, ca semble solide.

Par contre, le prix est exhorbitant et m'a fait reculé vite fait : >25000E pour une piscine de 10x5 ca calme (c'est le prix de la piscine toute équipée)

par chris38
Mer 14 Fév 2007 à 16:48

Comme l'indique ma signature, j'ai un abri sesame et :
- bien sur que c'est le meilleur
- bien sur que les autres sont moins bien
- bien sur qu'il y a trois ans j'ai fait le bon choix
- bien que si c'etait à refaire, je ferai pareil
bref comme tous le monde quoi :lol:

Plus objectivement :
++ :
Pas d'usure ou jeux à signaler
Toujours manipulable par 1 personne
Aucun morceau de pied à signaler dans les rails

-- :
Rails a nettoyer de tps en tps

En effet ta demarche est bonne. Il faut voir, manipuler, comparer sur site pour choisir TON abri.

par oscarounet
Jeu 15 Fév 2007 à 08:04

concernant l'abri bas, je suis d'accord c'est un abri correct, mais j'emettrai plus de reserve sur l'abri haut, surtout celui à trois angles ou les panneaux de polycarbonate verticaux et horizontaux font 2m de large et semble fragile au vent mais aussi au poids (neige) j'en ai vu un à la foire de Lyon l'année derniére. concernant le prix, tout ce négocie et j'ai entendu dire que chez Sesame, la remise fait partie du systeme de vente.
:wink:
A +

par épucurien
Dim 08 Juil 2007 à 22:56

j'ai eu un devis pratiquement 30 à 40 % moins cher de chez i****r
rail extra plat mais délais 1 mois et demi

par IAN
Lun 09 Juil 2007 à 08:36

Bonjour,
Je confirme le polycarbonate est complètement incassable ! vous pouvez faire ce que vous voulez avec ça résistera !
Je pense que ce qu'oscarounet a voulu dire par fragile c'est pluôt sur le fait que les travées font 2 m de larg et là effectivement c'est fragile au vent et à la neige !
Bye bye !

par tito01
Lun 09 Juil 2007 à 08:52

Effectivement, je suis bien d'accord avec la démarche d'essai sur site.

Nus avons un abri piscine bassesame.

Comme chris 38 pas de jeux à signaler, l'abri est toujours manipulable par 1 personne. Et pas de pied dans les rails non plus.

Toute notre petite famille est très contente de cet abri. Ce sont même nos enfants qui découvre la piscine tout seul (une fois que nous avons déverrouillé l'abri fermé à clef).

La société nous a semblée sérieuse et efficace.

Bonne recherche d'abri.


PS: l'angulaire 3 pans ne me semble pas être dans le catalogue sésame ?

par Yaya68
Mer 18 Juil 2007 à 11:16

Pareil que titi01.

Nous avons un abri bas Sésame en service depuis avril 2007.

Facile à manipuler pour toute la famille: pour l'instant j'en suis content.
Aller visiter et manipuler un abri chez d'autres possesseurs est la bonne démarche: c'est aussi ce que j'ai fait.

et finalement les rails (que j'ai intégré dans la plage) sont moins moches que ce que je craignais :-)

par yvounet68
Dim 28 Nov 2010 à 21:34

quels inconvenients avec les rails?

par gerald.sg
Lun 29 Nov 2010 à 12:27

tu risques de te mettre les pieds dedans a chaque fois et surtout les gamins donc ouille bobo aux pieds :D

par Gray
Lun 29 Nov 2010 à 17:53

Non gerald.sg les rails sont supers
a savoir j'ai finalement choisi un i****r "2 fois moins cher" et depuis 2007 rien a redire ,je l'ouvre a une personne;
il est vrai que les rails s'encraisses mais un coup de nettoyeur au pression en debut de saison et le tour est joué;
Un Ami a un sans rail et les saletées sont au pie de l'abri et quand il l'ouvre des saletés sont là Donc !
par contre pour l'ouvrir il faud etre 2 car il part en crabe malgre les dire du vendeur .

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités