Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

** abris piscines **

par bruno19
Lun 02 Oct 2006 à 17:54

Y en a un qu'est pas content de s'etre fait prendre chez ** abris piscines ** :wink: :arrow:
eh ! si tu le retourne ça fait luge :lol:

par michel77
Jeu 05 Oct 2006 à 16:14

bonjour
ca y es j ai mis les photos de mon abri ABRILUX sur mon BLOG.
pour ceux qui veulent des infos, n'ésitez pas
a bientot

http://tacos77.skyblog.com/
Image

ABRILUX / SESAME

par tof58
Jeu 05 Oct 2006 à 17:54

J'ai encore visité 2 abris SESAME ce week end et cà me conforte dans mon choix final : des propritaires super contents : un abri avec un toit transparent, des ouvertures astucieuses de partout, la couleur assortie aux margelles, bref une finition haut de gamme. le seul bémol comme tout ce qui est beau et bien fait c'est le prix. Mais j'ai pas envie de faire l'experience comme certain l'on fait cad d'acheter 3 abris avant de tomber sur le bon.

J'ai vu aussi un ABRILUX à côté de st étienne chez un piscinier puisque personne veut me montrer un abrilux vieux d'au moins 3 ans, et là par contre j'ai pu observer des gros rails ronds et ouverts ( dangereux pour les doigts de pieds ) des façades ne sont pas pratiques à enlever puis à remettre, mais le pire de tout c'est que l'abri est tout en alvéolaire et que de l'interieur on ne voit pas l'exterieur, on se croirait comme dans une serre agricole. Le seul point positif c'est le prix. Mais pour moi ce n'est pas mon premier critère de choix, je préfère mettre plus mais que se soit définif et esthétique.

Bien que mon choix soit pratiquement fait j'aimerai si quelqu'un le veut visiter un abri haut fixe. Merci d'avance

par GLENTZLIN
Mer 11 Oct 2006 à 08:21

Bonjour à tous et toutes,
Me revoilà sur le forum. Tout d'abord pour ceux et celles qui veulent des phots d'un montage ABRILUX en 10 * 5 voici mon e-mail et je vous enverrai les photos cedric.glentzlin@wanadoo.fr. Ensuite je peux dire que les gens de chez Abrilux sont sérieux car lorsqu'ils annoncent des délais c'est plutôt moins que plus, en effet nous étions prévus à n+8/10 semaines et résultat 15 jours après signatures l'abri était dans notre garage. Chapeau Claude si tu me vois ainsi que ton accolite et Marc bien sur qui je dois le dire à fais également un gros boulot alors qu'il n'y était pas obligé. Enfin passons les congratulations, notre abri est désormais en service et je sois dire que pour nous c'est un formidable compromis entre le rapport qualité prix. En effet pour 7 800 € nous avons un abri qui se coulisse complètement à loisir et les modules désirés si l'on a envi de retirer que le milieu c'est possible si on veut tout également un deux trois quatre c'est vous qui choisissez. Ensuite j'ai cru apercevoir quelqu'un qui disait qu'il fallait être plusieurs faux. Ma maman qui n'a pas une force d'homme peut l'ouvrir toute seule alors ABRILUX est un bon compromis.

salut

par lopo
Mer 11 Oct 2006 à 13:03

je suis contant qu'il te convienne cet abris il est fabrique par albion
il a un super rapport qualite prix
et ils se fond aussi en transparant voila pour les mecreants


:P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités