Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Présentation

par vince1053
Mer 13 Juin 2018 à 09:10

Bonjour

Je suis dans le sud (Luberon (sans accent)) j'ai un ami qui m'a demandé d'essayer de lui réparer son bloc alim pour la piscine.
Ne trouvant rien sur le net (peut être que je cherche mal) j'ai trouvé ce forum qui m'a l'air bien pro.
Sinon je suis admin sur le forum Pc dépannage, ainsi que modo sur Tom's guide.(même pseudo)
Vous avez donc compris que ma passion c'est l'informatique en plus du badminton et du vélo.

Content d'être parmi vous.

Re: Présentation

par Yves60
Jeu 14 Juin 2018 à 20:14

Bonjour vince1053 et bienvenue sur le site. J'ai demandé à l'administrateur, d'ouvrir le sujet "Bavardages du moment" à tous, et non à une poignée de personne. Etant donné que le post, fut déserté petit à petit, alors qu'il y avait plusieurs sujets qui étaient intéressent, pour échanger nos points de vue. Et j'ai posté dans ce post "je suis nul en informatique!". Sur un problème récurant depuis 6/7 mois, écran rose quand je suis sur Google Chrome. Vas voir et si tu peux me donner un solution. Je vais aussi consulter ton site," Pc dépannage". Nous avons un point en commun le vélo, je cours en FFC et L'UFOLEP, 8000 à 10000 kms par an, et 50ème licences en 2018. A bientôt dans "Bavardages du moment". Yves :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités