Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Représentation pour mon retour sur le site.

par Yves60
Lun 25 Oct 2021 à 16:44

Bonjour, le 6 octobre 2018, j'ai fait une chute de vélo assez grave. Un morceau de ferraille c'est enroulé sur ma roue avant, et c'est bloqué derrière la fourche. Je suis passé par-dessus le vélo, et malgré le casque, la troisième vertèbre à compresser la moelle épinière. Je suis atteint d'une tétraplégie incomplète, après deux opérations je suis dans un centre de rééducation. En trois ans j'ai récupéré la fonction des jambes et en partie le bras droit après une opération, je dois subir une autre invention sur le coude pour pouvoir le plier plus. Pour le bras gauche qui bouge un peu ainsi que les doigts, le chirurgien envisage aussi deux interventions, qui devraient me rendre une plus grande mobilité. Je devrais rentrer chez moi avant la fin de l'année, tout en continuant ma rééducation. Avant cette date je venais très souvent sur le site, qui m'avait apporté beaucoup de choses dans la conception et l'entretien de la piscine. Cela explique le titre du sujet, je salue tous les anciens, qui se connecte encore sur le site. Depuis quelques mois je peux me resservir d'un ordinateur, ce qui va me permettre de pouvoir reprendre du service. À bientôt.

Re: Représentation pour mon retour sur le site.

par laroche
Lun 25 Oct 2021 à 17:27

Salut,

Punaise ! sacré mauvais coup du sort qui t'es tombé dessus :shock:
Et bon retour parmi nous :)

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités