Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Salut à tous

par Abso
Jeu 30 Sep 2021 à 09:31

Bonjour à tous,

Je vous avais sollicité il y a un peu plus d’un an lors de l’achat de ma maison, entre-temps pas mal de sujets sont venus éclipsé celui de la Piscine, mais après une première année de travaux / jardinage / aménagement, le sujet de la grande Baignoire refait surface :D .
Je vais commencer par une étape que j’avais négliger la dernière fois : Une petite présentation !

Me voila donc, je suis Julien, 34 ans bricoleur amateur, passionné de bois et d’ébénisterie. Je vis à cheval entre Paris et la Normandie, du coté de Pont Audemer. Et c’est dans cette dernière région que j’ai décidé de me lancer dans ce projet un peu fou (selon ma femme en tous cas) de construire moi-même ma piscine.
Je vous livre tous les détails du projet dans la section idoine, pour le moment il est encore en gestation et de nombreuses questions restent en suspens.
Très bonne journée à vous tous et au plaisir d’échanger sur le Forum.

Julien

Re: Salut à tous

par Monai
Lun 04 Oct 2021 à 10:46

Salut Abso,

Je découvre modestement l'art du bois depuis une petite année et j'adore cela mais je n'ai malheureusement pas assez de temps à y consacrer (alors j'avance petit à petit).
Bienvenue sur le forum.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités